Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée en famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:39

" Le soleil ce leva et m'éclaira de ces rayons je ne voulait pas bouger après tout a quoi cela aurais t'il servit Lindsay savait qui j'étais je n'avais donc rien a craindre. J'attendais patiemment son réveil je la regarder dormir elle avait un regard angélique merveilleux si beaux je suis corps et âme sous son charme ... Elle ouvris doucement ces magnifique yeux rouge pure."

Bonjour Lindsay bien dormi ?

Bonjour oui et toi Aro ?

Oui, tu vois je t'avais dit que je serait toujours la. Et je ne partirais plu jamais tu et ma fiancer maintenant et je ferais en sorte que tu ne manque de rien.

Je t'aime.

Moi aussi.

" Je l'embrassa pour lui dire bonjour convenablement, et aussi parce que je désirer l'embrasser "

*Alec il et l'heure de ce lever, allez réveil Lana faite votre toilettes et descender déjeuner*

Venez Lindsay il et temps de faire notre toilettes.

D'accord Aro.

" Nous allions dans la salle de bain pour prendre une douche, je me mit a rougir j'allais prendre une douche avec Lindsay... Embarassed "

Aro mon cher ne rougissez donc pas ce n'et pas la première fois que nous prenons une douche ensemble.

Je ne rougis pas pour cela Lindsay ... Je rougis car tu et merveilleuse .

Merci. Allez viens

" Nous entrons dans la douche ... Ce fit un moment parfait j'aimer sa peau au contact de la mienne et l'eau qui couler sur nous ... Moment magique qui fit remonter en nous un désir charnel je ne put m'empêcher de l'embrasser elle me serra contre elle et nous laissions ce désirs guidez nos gestes avec passions. "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:16

*Papa pour tout te dire je n'est pas dormi cette nuit je voulais pas et puis je ne me suis jamais senti aussi vivant. Papa bien dormi?*

"Lana dormais encore le sourire au levre elle était heureuse le soleil joué sur sa peau blanche. A se moment je n'avait qu'une envie de embrassé tendrement ses douces levres et carréssé doucement sa peau et ses cheveux. Mais je ne voulais pas la reveillé a non elle été top paisible pour sa."

*Papa dans combien de temps le petit déjeuné sera servit?*

"Je refusé de la reveillé sans moment distinct pour le reveille moi j'étais douché et changé. Lana se tourna dans son sommeil et me fis face en se relevant d'un seul coup. Elle ne souriait plu..."

Lana ça va?
Oui t'en fait pas... Tu viens avec moi sous la douche?

" Embarassed j'étais trés rouge... il aurait si simple de lui dire que je l'avais quitté quelque seconde mais je ne voulais pas lui faire du mal. Alors je lui sourit."

Bien entendu Lana.

"Je lui suivit dans la douche je me détendit. Je me sentais bien auprés d'elle."

Lana je t'aime

"Ses levres touchérent les miennes, doucement tendrement. Elle se dévétit et se coula sous la douche en m'attirant contre elle."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:35

*J'ai dormi près de Lindsay alors oui j'ai bien dormi, je suis content si tu te sent vivant. Mais tu aurais du dormir un peu, et le petit déjeuner sera servi dans une heure*

" J' aimer être avec Lindsay sa présence m’apaiser je n'avais jamais senti cela avant. A vrais dire je me santer complet lier a elle comme si nous ne fessions qu'un et j'aimer sa. Je l'aime et veux passer le reste de ma vie avec elle nous deux pour toujours voila ce qui me passer en tête.Je sortie de la salle de bain habiller en costard sans la cravate bien sur je n'aime pas trop sa. J’ouvris les volet de ma chambre et je voyais que l'hotel en mémoire d'Amélia avait étais fait pendant la nuit il était comme je l'avait dit moyen avec des fleurs une plaque en son honneur et une statut de colombe. "

Lindsay l'hotel a était mis j'aimerais que tu le voie.

J'arrive...

"Lindsay sorti en robe de la salle de bain et ce dirigea vers moi pour voir ce monument en l'honneur de sa fille."

Aro il et magnifique ... Je te remercie vraiment .. Je suis sur que de la ou elle et elle et fière de ce que tu a fait.

Je les faits pour vous mais avant tous pour elle pour qu'elle puise encore sentir votre amour.

" elle ce plaqua contre moi, elle ne pleura pas mais je sentais sa tristesse ...et ne pouvais rien faire a par la serrer contre moi et la rassurer lui dire que je l'aime. Ce qui avait l'air de lui réchauffer le coeur elle sourit et m'embrasse "

Descendons pour ne pas ce faire attendre.

Oui Lindsay.

*Alec je te dit tout de suite l'hotel en mémoire de te soeur a étais installer pendant la nuit. Moi et Lindsay descendons ne soyez pas trop long.*

" Lindsay inspira et souffla, comme si elle voulait ce reprendre comme si elle avait peur de s'afficher comme sa ..."

*Alec a tu deja vu ta mère pleurer ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:29

*Papa j'ai vue l'hotel et je ne te remercirais jamais assez. J'attend que Lana sorte de la salle de bain et oui trés rarement mais oui je l'ai vue pleuré.*

"J'étais a la fenetre j'observé l'hotel les larmes me coulé sur les joues mais je l'es essayerais en temps voulu. Lana sorti de la salle de bain, elle était en robe je mettais battu avec pour qu'elle en mette une, une demi heure pour reussir a la convaincre je sais pas si je me rend compte a qu'elle point ma futur femme est tétue. Sa robe rouge mettais ses yeux noir en valeur, elle était magnifique quoi qu'elle en dise. Elle avait l'air d'une reine mais qu'elle con elle en est une."

Alec sa va?
C'est juste le monument en sa memoire sa me fais un choc temps d'année aprés et elle me manque ma soeur. Repensé a elle me fait du mal et a la fois du bien c'est comme si elle été toujours la sans l'être vraiment
Mais elle est toujours la

"Elle se blottit contre moi et effaça mes larmes de loin je voyais les fleurs sur le monument. Lana me regarda."

Je peux?

"Je la regarda d'un regard interrogateur que sous entendez t'elle?"

*Monsieur Volturi m'entendez vous?*

"Lana et sa télépathie, parfois je me demandé se qu'elle ferais si on l'en priverais."

Je vivrais trés bien j'ai déjà essayé et je peux mettre une couronne de fleurs?

"j'étais surpris et par sa requette et par sa reponse elle lisait dans mon esprit alors a se moment la j'imagina un long et doux baisé que j'eu dans la seconde qui suivi cette image?"

Quand tu veux tu demande mon cher
Oui madame et je serais honnorais que tu mette une couronne de fleurs sur le monument a son honneur

"Elle fit un geste lent, une couronne de rose violette apparu mes fleurs préféré"

Merci Lana

"Je la pris par la taille l'embrassa et je commença et ouvris la porte"

On y va?

"Elle passa la porte avec une grasse royale..."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:09

*Oui je t'entends Lana *

Lindsay tu et si belle dans cette robe de toute les reines que Volterra et les vampires ont connu tu et la plus belle la plus radieuse tu a en toi toutes ces qualité qui font de toi une reine unique.

Aro tu et vraiment adorable.

"Elle mis ces mains sur mon cou et m'embrassa ... Au que j'aimer ces doux et tendre baiser je ne put résister et déposa mes mains sur ces hanches."

Au déjeuner devant tout le monde ma demande sera officielle et tout le monde verra leur nouvelle reine.

Aro et tu sur qu'il accepterons ?

Oui et puis je suis le roi il ne peuvent rien me dire c'et toi que j'ai choisi c'et toi que j'aime.

*Alec que faite vous ? Ce n'et vraiment pas correct d'être aussi long*

Mais que font il? J'ai toujours éduquer Alec en faisant en sorte qu'il soit a l'heure.

"Nous attendions pendant une bonne demi heure ma colère venait a monter tout doucement ... ce n'est qu'a ce moment qu'il décidèrent enfin de descendre "

je ne veut rien entendre on va déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:20

*Tout est de ma faute j'ai refusé qu'il déssende les yeux en larmes... je ne voulais pas qu'on...je suis désolée.*

"Quand j'eu intercepté sa ma colére monta... Je savais qu'elle cherché seulement a me protegé des autres mais c'étais plu fort que moi. J'émis un grognement sourd, effrayant que je ne me connaissait pas..."

Tiens voila que le petit bébé gronchon se leve du mauvais pied a se que je vois la chose a tes cotés vie encore, je te rappel que plu on joue avec moins bon c'est Alec

"C'étais Jane avec son air méprisant et suffisant prétes a attaqué Lana au moindre geste de mon pére ou de Caius... Je grogna de nouveau... Félix apparu dans l'accadrement de la porte..."

Tu ne sais donc plu parlé Alec?
Laisse il exite bécté se qu'il a coté de lui.
C'est vrai que sa a l'air trés appétissant...

"Son regard se posa sur ma mére et des pensés impure se melérent a ses envies de gouté le sang de ma futur femme, un grognement furieux venu du plu profond de moi mon monta. Mon pére me rejoignis sur se point en grognent lui meme et en montrant ses canines et serrant ma mére contre lui."

Trés interresant désolée maitre

"Cette fois son intention étais fixait sur autre chose mais quoi?"

Jane vois tu se que je vois?
Si je te dis oui!

"Je me retrouva au sol bloqué sous le poid de deux garde et au loin un bruit sourd comme un orage dans ma tete. Lana aprés ma mére était devenu ma priorité. Je me tourna pour regardé mon pére avait attrapé Jane au vol et se battait avec, j'avais un peur... Ma mére quand a elle était maintenu plus que fermement par des gardes. Lana... ou étais telle.... Au bout de la main de félix au dessus du sol elle pendait déjà présque inconsciente..."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:12

NE LES TOUCHER PAS !

" Je me tourna et c'étais ma mère Sulpicia qui était la elle a dégager Alec et Lindsay j'avais peur. Je regarder Lindsay a ma grande surprise elle laissa ces ailes sortir du feu et apparu autour d'elle, Félix fut le premier toucher la peur s'afficher ensuite Jane elle elle étais terroriser ...il faut avouer que le feu peut nous tuer ...mais les yeux de Lindsay devenait noir et rouge ..."

Ne toucher plus Lana ! Ni Alec et encore moins Aro !

Jane ... c'et elle ... c'et L"Ange de Feu ... la dernière sur terre ...

Tu et sur ?

Oui..

Et oui c'et bien moi mais je ne contrôle pas que le feu j'ai le même don qu'Alec et Jane je fais aussi des illusions parfaite et je joue très bien avec les humeur. Oui je suis Ange de Feu, ange,vampire et sorcière !

"J'étais bluffé elle était tout sa a la fois quel mélange ...mais sans importance je l'aime "

Lindsay ma douce amie calme toi. Jane Félix maman je vous présente officiellement la nouvelle reine Lindsay Volturi, et le prince Alec Volturi .

Mon fils je le savais n'oublie pas que je vois toujours tout a l'avance.

Oui mère.

Aro mon cher tu n'avais pas besoin de me présenter a Sulpicia, elle et moi on ce connait. Et j'ai aussi le même don que Sulpicia.

Comment vous connaissez vous ?

Mon fils je savais que tu allait la voir et qu'elle tomberais enceinte je c'et qu'Alec et mon petit fils. Chaque semaine j’allais la voir 1 jour et lui donner de l'argent pour qu'elle et les bébés ne manque de rien.

" J'étais bluffer je regarda Lindsay soigner Lana, elle utiliser sa magie cette lumière bleu était belle et toute les blessures de Lana aussi bien interne qu'externe ce soigner."

Alec mon fils ne t’inquiète pas elle n'a rien de grave et tu ne pouvais pas savoir mon fils.

"Elle finit de soigner Lana...et elle ce leva comme si elle n'avait jamais était bléser. Lindsay ce releva et rentra ces ailes ..."

Bon Aro mon petit fils Lana et toi ma chère Lindsay venait on va déjeuner et non Lana il ne reviendront pas ce frotter a toi pas après avoir vue et compris qui était Lindsay.. Oui je répond a l'avance a tes question Lindsay a hériter de tout les dons de la famille Volturi quand Aro la mordue ce qui fait d'elle le vampire ultime et donc plus personne ne s'attaquera a toi, Alec et Aro.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:55

"Lana se tourna vers moi elle étais inquiéte... Elle avait peur..."

Excusez moi...

"Elle se mit a courir... Elle pleuré... Comment... j'étais figé... c'est mon pére qui l'a rattrapa... elle ne chercha pas a se débattre bien que rapide elle ne l'étais pas autant que nous. Elle essaya de se retenir de pleuré mais elle ne le pu et mon pére fit quelque chose qui arracha un 'oh' a toute l'assistance sauf a ma mére et a moi. Bien qu'il était difficile de deviné qui elle était pour mon pére d'une façon étrange elle comptais pour lui... Il l'a serra contre lui je failli lui dire ne l'étouffe pas mais il l'a protégé... de ses bras et de son étrinte paternel il l'a sera. Et fis de ses bras a la fois une prison mais aussi un couffin de protection ou elle pouvait pleuré. Les pensés fusée elle se savait jugé. Elle était jugé par ses larmes et par ses origines j'en étais revolté... Ce fus simple je grogna... Lana sorti temps bien que mal sa tête des bras de mon pere et me regarda elle avait les yeux rougis par les larmes et les yeux d'une couleur que je ne leur connaissait pas... ni une couleur définissable c'était étrange... Elle se libera des bras de mon pére de façon trés créative et artistique et vain se blottir amoureusement dans les miens. Ma mére alla dans se dans mon pére qui regarda d'un oeil noir l'assistance en faisant bien comprendre que le premier qui la toucherais mourais d'un trépas long et douloureux... Une plume blanche tomba alors comme dirais le dicton un ange passa..."

Maman tu pourrais évité de laissé tes plume partout

"La Polgara l'illustre sorciére qui avait le don pour arrivé sans prévenir arriva dans le couloir fit une courbette ironique a mon pére et a moi comme a son abitude et on explosa tout trois de rire."

Ma chere Polgara que nous vaux le plaisir
Je viens recupéré la plume

"Hein? voulu sortir mais il ne le fit pas, je savait qu'elle repondrais sans question c'étais sa qu'il y avait d'arrangeant avec Pol."

Lana tu en aurais pas encore une ou deux s'a m'arrangerais j'en manque cruellement les anges blanc les perds plu rarement que les anges noir tu ne trouve pas Lana

"Lana essaya de se faire toute petite dans mes bras mais c"étais pas reelement possible."

Lana?
Tu as raison Polgara les anges blancs perdent moins leur plume je pense que c'est parce qu'il n'ont pas a avoir de sentiment
Je croit que c'est se que le conseil voudrait en effet
Pol tu veux en venir ou? Et devant tout le monde?
Oui un ange a t'il matiere a se caché? et devant tout le monde ou plutot des personne qui te son proche ou qui vont le devenir ceux qui son ange savent qui tu es mais ceux qui ne le savent pas ne peuvent pas voir tes ailes replié.

"Polgara fit un geste mon pére se retint de grogné et les ailes de Lana apparurent blanche pure comme si elle reflété quelque chose... Mon pére grogné..."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:45

Tient Polgara je n'avais guère senti ta pressence a vrai dire les gens qui font la guerre en laissent des survivent ne m'attire point. Tu a raison de grogner Aro mon fils cette ange et la reine! Alors vasi mon fils grogne oui c'et elle qui ta retirer ton frère .

Tante Polgara tu peux vraiment pas t'empêcher d'apparaitre... Mais pourquoi vient tu toujours le jour de la mort de ma fille a croire que tu le fait exprès!

Lindsay calme toi ..

"Je ne put la rattraper elle était bien plus rapide que moi ...arriver a la porte qui mène a la forêt elle s’arrêta ce retourna et a dit "

Je vous dit tout avant que Pol s'en donne le plaisir je suis reine des neutres des elfes et oui les elfes existe encore et je suis belle et bien le dernier ange de feu et une des deux puissance magique...

"Lindsay reparti a toute vitesse ce qui me fit grogner de colère je voulais la rattraper et je ne m'en priva pas...Je me mit a courir mais elle courait vite ... J'arriver au bord de mon lac je voyais une silhouette noir qui disparaisses et en m'approchant je vis le corps inanimée de Lindsay la peur m’envahit non pas elle pas celle que j'aime si elle meurt je me tue voila ma première pensée je mit mon oreille prés de sa bouche miracle elle respire j la ramena au manoir d'urgence..."

Mon fils que c'et t'il passez ?

Je ne c'et pas un homme la attaquer je veux pas la perdre maman

*Alec ne pleure pas je la sauverais*

Je vois dit Polgara peut tu retenir tes sale chiens ? S'attaquer a une de tes nièces quel l'acheter !!

Maman comment puis je la sauver ?

Tu dois la transformer Aro mais veux tu vraiment quel soit comme nous ? Elle a des gênes de loups je peux les endormir

Alors endort les

Très bien mon fils ...... C'et bon mord la !

"Je mordi Lindsay avec peur de la tuer ... mais le poison ce dispersa très bien et rapidement Lindsay était en vie elle ce réveilla."

Lindsay je t'aime j'ai eu si peur mais qui ta attaquer ?

Moi aussi je t'aime et merci d'avoir réveiller mon coter vampire je l'avais endormi depuis si longtemps...c'et pas grave et Pol tes larbins tu te les gardes si tu veux m'affronter tu le fait a la loyal !

"Lindsay était énerver c'était pas bon mais pas du tout..."

Bon et bien Lindsay je suis désoler mais je t'aime et veux pas te perdre et toi et maman vous vous calmez ! Polgara puisce que tu et la vient déjeuner avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:54

Tante pol comment as tu osé?.

"Elle fusillé sa tante du regard je ne savais pas bien si c'étais pour les ailes ou pour ma mére..."

Tu arrives fleurs au dent et tu laisse ce chien venir et tu me fais resortir mes ailes que je vais avoir un mal de chien a dissimulé.

"C'etais la premiere fois que je l'entendait parlé ainsi; cela me parraissait un peu impossible par ailleurs."

Lana calme...
Non je me calmerais pas l'illustre Polagara reine d'Era, princesse du Val d'Aldur ect... A amené le furoncle de l'umanité sur terre

"Elle étais or d'elle ses yeux était noir, elle fait a se moment la une peur bleu a l'assistance."

De qui parles tu a la fin
Sulpicia tu n'a donc pas vue la vérité?

"Ma grand mére fit non de la tête."

Asposta, Zeldar le reel homme qui a voulu tué ton fils et qui viens d'essayé sur dame Lindsay

"MA grand mére ecarquilla les yeux j'avais déja vaguement entendu parlé de lui et pas dans les meilleurs termes croyais moi mais je ne savais que trop peu de chose sur cette homme qui avait l'air d'être quand même le calvaire de l'humanité."

*Papa qui est cette homme dont se nom n'a pas l'air étrangé ni a maman ni a grand mére ni a Lana?*

Si c'est lui alors...
Oui tu t'es trompé Sulpicia...
Pol qu'es ce qu'on peut faire?Et comment pourriez vous un jour me pardonné?
Je vous pardonne Sulpicia mais la question n'est pas la c'est es ce qu'on va pouvoir le chassé?

"Je vis alors ma mére et Lana se regardé droit dans les yeux je ne pu capté leur pensé ni leur converssation. C'est alors que le visage de ma mére eu un voile d'inquiétude."

Mes dames la seule solution c'est de refermé le portaille entre les mondes jusqu'a sa mort et au deux futur jumelles de transmettre les clefs elles feront tombé les barriéres quand les mondes ne seront plu en dangé

"Ma mére s'étais exprimé d'une voix clair triste et melancolique... Lana elle regardé au loin comme si elle savait des choses que le comma même des immortelles n'étais pas capable de comprendre."

Mais les futur jumelles
Suffie...

"Lana intervins coupa ma grand mére en levant la main la discutions pour elle quatre été close c'étais la seule solution..."

Aprés sa que se passera t'il?
Tu ne pourras plu venir Pol
Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:32

C'et avec plaisir que je ferme mes mondes respectif

Lindsay tu et sur ?

Aro calme toi oui je suis sur et non ce n'est pas parceque je ferme mes mondes que je disparaitrer je resterais ici.

Cela me rassure.

"Je ne voulait pas encore la perdre je ne le supporterais pas ..."

*Alec je sent ta peur jusque ici tu te calme.*

Polgara avec tous le respect que je te dois dit moi alors comment cette homme a fait pour avoir ton uniforme et explique a Alec qui et cette homme indésirrer.

"Je savais qu'Alec paniquerais mais je ne pouvais rien faire et Lindsay avait tant de colère..."

Jeune fille je ne tolére point qu'une discution soit intérompue de la sorte

SULPICIA sa suffit tes manie tu te les gardes .

"Je rêve Lindsay avait répondu a ma mère je suis sopus le choc "

Lindsay tu confirme ce que je penser tu a hériter du sale caractère de ta tante .

Au moins j'ai du caractère.

Maman et ma femme sa suffit .

D'accord..

"Elle ne disai plus rien ca n'étais pas le moment ."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:48

Tante pol?
Oui mon enfant?
Me permetterais tu de repondre a la question qui t'es adressé.
Avec plaisir je ne souhaité pas y repondre de toute façon

"Elle avait une hatitude etrange comme si elle se connaissaient depuis toujours comme si elle partagé un lourd trés lourd secret. Lana regarda ma mére. Et elle fire un geste de conssort."

Il y a longtemps les dieux créerent la terre de nos ancétre l'illustre Polgara (parce que excuse moi pol mais sainte...) Ses oncles, son pére et sa mére était la pour protégé la terre des ancétres mais un des sept dieu était jaloux de son frére Aldur et lui vola l'orbe et un de ses diciple par ailleurs. Beldin, Belgarra et Poledra se mirent alors en quete d'une mission mistique qui sépara les deux epoux. Zeldar l'aposta quand a lui joua le double jeux jusqu'a se que le grand Belgarra le démasque. Les années passérent et bien des affrontement entre eux eurent lui mais cependant il n'y avait jamais gagnant ni perdant. Le jour ou le dieu maudit n'a qu'un oeil passa l'arme a gauche et que la quete du nouveau dieux vers son pouvoir commença le grand Belgarra enchaina l'aposta au centre de la terre ou celui ci devait resté enchainé mille ans durant avant d'être liberé par ses fidéles qui avait trompé leur dieu

"Les images de son recit déffilé devant nos yeux des images claire comme si elle avait vécu tout cela et que nous nous le vivions a travers ses paroles."

L'apostat avait juré la pertes des diciples d'Aldur et aussi grand soit les pouvoir de celui ci il ne pouvait l'enchainé si il n'étais pas retrouvé c'est ainsi que l'aposta recommença ses crimes sur tout les royaumes et terre qui lui tombé tuant ceux qui le reconnaitrait et se faisant passé pour se qu'il n'est pas ce furoncle de l'humanité avait juré avant de se faire enchainé de conquérir tout les mondes. C'est pour sa Monsieur Volturi qu'il a essayé de tué votre frére et qu'il a pris les couleur de Polgara ici présente pour attaqué Lindsay

"Ma mére et Lana refirent leur geste dans le sens inversé elles fermaient quelque chose qu'elles avaient ouvert pour nous ma mére parraissé épuisé alors que Lana non..."

Dame Lindsay voulez vous un peu d'energie je sais que ceci vous épuise

"Ma mére fis non de la tête."

*Lyndsay laisse moi t'aidé je t'en pris si nous ne fermons pas les mondes il s'evira ici et tu n'as pratiquement pu d'energie.*

"Lana parla a ma mére comme si elles avaient quelque chose qu'elles nous caché elle aussi. A cette instant Polgara fronça les sourciles et regarda les deux tours a tours et j'entendit distinctement *il se doute de quelque chose*"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:18

Lana tante Pol a raison je te laisse leur dire la vériter et non je n'et pas besoin d'énergie je me recharge rapidement ne l'oublie pas et oui la j'en et assez pour fermer les mondes. Alors faisont le vite je ne veux plus voir cette choses ce balader dans les mondes on le chasse depuis trop longtemps cela doit cesser.

"Mais de quoi parlez donc Lindsay je regarder Lana d'un air nterrogateur .."

Mère ce vrais qu'en mordant Lana je lui et transmit tous les pouvoir des Volturi j'avais oublier ce détail .

Je le c'et on fils ... Et oui je répond a une question que Pol posera dans 10 minute oui Lindsay devient officiellement reine des vampire et aussi vampire suprême.

"Ma mère n'avait pas l'air d'apprèciez Polgara mais pourquoi ? Je voulais savioir!"

Lana quel vériter ? et pol sulpicia pourquoi je ressent tant de haine l'une enver l'autre ? Et ne chngez ni de sujet et ne mentais pas JE VEUX LE VERITER JE VEUX SAVOUIR et Alec a aussi le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:15

Mais euh... Pourquoi moi?

"Pol et ma mére explosérent de rire un rire franc"

Arret on dirais votre grand pere quand on lui ordonne de rangé la tours

"Lana se mit a rire elle aussi"

D'ailleurs vieux loup sollitaire sort de la

"Un vieux chien sorti du couloir et il se changea en loup"

Les filles je vous allez arréter de vous moquez de moi

"Ma mére et Lana se regardérent et se getérent dans les bras du vieux hermite."

Doucement les poullette vous allez cassez mes trés vieux os

"Elles riairent encore plus"

j'en profite un peu deux créatures magnifique

"Elles se blottirent contre lui"

Bon moi je vais repondre au vieux crouton qui pose trop de question non mes bichette

"Mon pére paru blessé mais n'en dit que mot."

Votre fils se doute qu'on lui cache quelque chose big go mais es ce qu'il est sur de vouloir l'entendre.

"D'un geste rapide l'hermite avait mis ma mére derriere lui et Lana. Tendis que les garde eux se mettais en position d'attaque"

Sa suffie vieux loup déboché oui?! Moi et ta mére ne nous entons pas car nous avont les même dont Aros et nous avont trop de chose a cachet! et rappel tes chiens sinon je repond plu de mon pére

"Tous la bouche grand ouverte murmuré un nom qui semblait sacré Belgarath"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:38

Mais sa suffit oui ! Vous les gardes je vous et rien demandez fichez le camp d'ici! Et je suis plus jeune que toi Belgarath... cela faisait longtemps que je ne t'avait vue!

"Je le regarder méfiant je n'aimer pas qu'il cache Lindsay...pas du tout"

Allez Lana dit leur ils ont le droit de savoir ...

" Lindsay se poussa et revena vers moi en ce blotissant contre moi mais que devait elle nous avouez .."

Maman je ne savait pas que tu avait le même don qu'elle

Maintenant mon fils tu le c'et ;

*Aro ...ne les laisse pas me reprendre*

*Lindsay pourquoi te reprendrais t'il ? *

* Ne t'inquiete pas personne n'entend je les ai tous bloquer aprés que la vériter sera dite Belgarath voudras me reprendre ...je veux pas te quitter.*

*je ne laisserais personne te reprendre*
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:50

SA SUFFIE ! Personne ne te reprendra Lindsay tu as ma parole de sorciére.

"Elle poussa Belgarath et se mit entre les deux."

J'ai été clair?!

"Lana elle si discrette si souriante avait changé d'apparence semblé maintenant dur froide... Mais je l'aimais sa je m'en moqué"

Bon vous voulez savoir quoi qu'on est pas d'ici? qu'on est faites pour détruire le mal et qu'il est au porte de se ... Lindsay derriére toi!

"La je ne sus trop bien comment Lana se trouva derriére mon pére ma mére a ses cotés."

Zeldar tu en a pas marre de nous embété?

"Ma mére grogna et un homme d'age assez avancé apparu, ses longs cheveux soigné et sa barbe coiffé il ressemblé a Belgarath en mieux"

Mais je vous aurez pas promis la mort?

"Mon pére grogna et voulu bougé tout comme moi mais nous étions immobilisé."

Alec monsieur Volturi c'est NOTRE combat. Grand pére par contre s'il te plais...

"Grand pére?"

*Alec stop a la panique, monsieur volturi vous m'entendez aussi? Si oui je vous expliquerez tout ici*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:56

* Oui je t'endens *

Lindsay reste auprés de moi je t'en prie

Aro je te protége ne t'inquiete pas on a l'habitude

Ce qu'a dit Lana c'et vrai ?

Oui ... mais je t'aime et sa sa ne changera pas

Moi aussi je t'aime

"je la serrer contre moi j'avais peur ... peur pour elle ...pour pour Alec ...je ne voulais pas revivre cette déchirure ... non pas encore ... a mon grand éttonnement je réussisser a bouger..."

Aro ne bouge pas je t'en prie fais nous confiance

Je te fais confiance

Mon fils PAS BOUGER !

Oui mère Bien mère ... *je t"écoute Lana *

Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:16

Lindsay je peux pas te laissé prendre se risque...

"Ma mére regarda Lana en arquant les sourcils."

*Nous sommes les niéces de Polgara nous devons sauvé le monde les mondes c'est pour sa et sa seulement que nous sommes née.*

Lana je te laisse pas le choix, c'est a deux ou rien!
Bien comme tu voudras

"Elle se teinrent les mains et fixairent l'homme devant elle."

On va être clair net et précis tu ne sortira pas de se chateau en vie.

"Lana lacha la main de ma mére et se jeta sur elle"

Lana tu es saute...

"Ma mére s'ellencé vers Lana et Zeldar mais Belgarath la reteind"

C'est son destin son choix on ne doit plu intervenir maintenant si elle meurt la et la seulement tu pourras intervenir

"Je m'effrondré je ne voulais pas la perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:24

LACHE MOI VIEUX FOU !

" je voyais Lindsay en colére noir ... je couru rattrapper Alec qui tomber ... j'avais peur ... "

Alec réveille toi reprend toi ...

LACHE MOI !!

" Il fini par lacher Lindsay et coura ver moi ... Elle rassura Alec et nous protégea dés que Zeldar approcher de trop ... "

Aro mon fils este avec Alec j'aide Lindsay a vous protéger surveille son ritme cardiaque et sa respiration...

Maman tu crois qu'il oserais ?

Aro mon amour oui il oserais cette homme na pas de coeur ni de pitier ce sale fumier était avec Jane quand sa c'et passez ...

"Lindsay avait des larmes qui couler sur ces joues des larmes si pur qu'on aurait dit des larmes de Phéonix .."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:39

"Polgara se mit devant ma mére et ma grand mére"

Sa c'est notre parti hein vieux loup?
Oui ma Pol

"un bouclié se mit bleu opaque..."

Lana maman?

"D'un coup quelque chose percuta le bouclié Lana... Elle avait le visage en sang je voulu allez me mettre prés d'elle la soigné."

*Alec non c'est se qu'il veux. Resté sans bougé je t'en supplie*

"Lana tourna sa tête vers moi et malgré le sang qui coulais elle souriait comme si elle était malgré tout heureuse."

Lindsay?
Oui Lana?
Qu'es ce qui a ton avis est plu fort que la haine?

"Je ne savais pas ou elle voulais en venir mais ma mére avait un sourire vainqueur. Zeldar était qu'a un centimétre du visage de Lana"

Je ne bat plu Zeldar, c'est fini tu n'as pas gagné mais c'est fini je ne te deteste plu je prefere t'aimé aprés tout n'es ce pas mieux l'amour

"Son adverssaire était destabilisé j'avais tellement peur"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:46

Oui mon fils l'amour et la chose la plus forte et puissante que ce monde n'est jamais porter. Moi aussi Zeldar je ne te déteste plu je t'aime mon ami.

" Je regarder Alec et me metta sur lui de sorte qu'il ne bouge plus, Lindsay me fit peur mas je voyis que Zeldar était encore plus petrifier ..."

A quoi jouer vous ?

Aro mon fils ne cherche pas ...

Maman ...

"Pas de rponse Sulpicia avait l'air de savoir ce qui allait ce passer elle souriez ... Cella me fit peur ... "

Maman tu sourit ...

Oui et ?

Sa fait peur --'

" Pol et Belgarath se mirent a rire comme si ils étaient d'accord avec moi "

Alec mon ange ne t'inquiéte pas et fais confience a Lana .. Je ne la laisserais pas mourire !

" Lindsay étaient debout le regard sec sévère froid je ne connaisser pas cette expréssion ... pas sur son visage ..."

Aro j'ai qulque hose de sérieux a te dire

Oui je t'écoute

--' PETIT CON je suis enceinte...

" La je bugger j'étais heureux et j'avais peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:03

Papa félicitation. Il y aurais autre chose maman que j'ignore?

"Lana c'étais levé moi j'avais libre mouvement... Non je ne devait pas. Elle pris Zeldar dans les bras."

Elle est folle?
Laisse la faire pere.

"Je ne voyait pas en quoi sa concisté mais j'étais vert de jalousie!"

Lana...

*Alec calme toi et regarde*

"Zeldar tremblé, il avait l'air de souffrir au contact si doux de la peau de Lana."

*Alec quoi qu'il se passe pas bougé je t'en pris*

"Zeldar essaya de se retiré des bras de Lana qui le serra plu fort contre elle. Elle mis sa tête dans son coup et lui murmura quelque chose que je n'entendis pas. La elle se degagea de sa procimité et il hurlé"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:09

Oui enfin ... Alec voit le pouvoir que détiend l'amour ... Il ne supporte pas l'amour il en et allergique ..

" Linday attrape Lana et la soigna Zeldar lui éclata et disparaissa ... "

A lala qui va laver ce sang qui pue des murs ?

Maman on a des domestiques

Oui c'et vrai j'avais oublier

" Ma mère regarda le ventre de Lindsay ... La je pris peur "

Cella sera des garçon ..

Pol ma tante dis moi vous en avez pas marre de faire des messes basses sur Aro ??

" Lindsay ... sont regard changer d'expressions la c'était un regarde légèrement colrique ..."

Oui n'oublie pas que je suis pincesse des elfes j'entend particuliérement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:02

"Quelque chose m'avait échappé j'en été sur mais quoi? Lana étais dans les bras de ma mére, ma mére un main sur son ventre souriais."

On va être heureuse maintenant.

"J'avais loupé un episode de combien de page la?"

Tante Pol arrete !!!
Quoi j'ai rien fait

"Je vis Lana se levé difficilement et se jeté dans les bras de Polgarra."

Le bon vieux temps ou vous choisissiez nos partenaire est mort et revolu

"Ma mére rejoignis Lana dans les bras de Pol et retins Lana de justesse."

Lana félicitation

"Lana grogna legerement"

CHUT !!!!
Lana ou es ce une honte d'etre enceinte?
Mais euh... c'etais a moi de lui dire. Tante pol je te deteste

"Elles partirent d'un rire, une air nouvelle au chateau venais de naitre j'en été sur je m'approcha de mon pére et lui sourit"

Papa on va vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:24

"Je regarda Alec avc sourire "

Oui Alec on va être heureux avec nos femmes tant aimer et papa mais par contre des enfants ok ... mais pas trop non plus --'

Aro ce sont des jumeaux

Alec laisse moi par terre...

" Des jumeaux mon dieu sulpicia se mit a rire avec Polgara ... J'allait être papa ... Quel joie "

Pourquoi riez vous ?

Pour rien mon fils ... pour rien

Ce soir j'organise une grande fête pour célèbrer cet évènements et les mariages Very Happy

Aro mon chérie quel excellente idées et Lana maintenant tu ne peut plus te défiller tu et obliger de vivre ici

" Je voyais Lana rougir moi comme un idiot je souriez Belgarath avait dit quelque chose a Sulpicia qui me fit réagir au quart de tour"

Ton fils a l'air heureux ... mais rendra t'il ma petite fille heureuse ?

Belgarath sauf le respect que je vous dois je ferait tout pour que Lindsay et les petits ne manque de rien je l'aime et je laisserais perssonne me l'enlever c'et Lindsay et c'et tout je l'aime et que vous le voulez ou non je l'épouserais et la rendrez heureuse !
" Belgarath Polgara et Sulpicia me regarder bizzarement ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Journée en famille  Empty
MessageSujet: Re: Journée en famille    Journée en famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: