Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma description

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Ma description Empty
MessageSujet: Ma description   Ma description Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:08

Alec est un membre des Volturi et est l'un des gardiens les mieux classés. Il a une soeur jumelle nommée Jane. Alec a un don très puissant, il a la capacité de couper les sens d'une personne. Il peut rendre aveugle, sourd et insensible à tout sentiment, qui il veut. Quand il se sert de son don, il apparaît sous la forme d'un brouillard flou clair. Contrairement à l'énergie de Jane, Alec peut couper un nombre multiple de sens des gens tandis que Jane ne peut infliger son pouvoir que sur une seule personne. Alec est décrit comme semblable à sa soeur, avec la peau pâle et les yeux rouges sang, mais ses lèvres ne sont pas aussi complètes que sa soeur et il a les cheveux bruns sombres. Comme il a été changé quand il était très jeune, Alec est décrit comme angélique et beau. On en connaît très peu sur Alec, mais il semble qu'il est plus vif que sa soeur jumelle, Jane. Car dans New Moon au lieu d'être apathiques, comme la plupart de la Garde Volturi, il prend plaisir à taquiner Jane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: