Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma description

Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Ma description Empty
MessageSujet: Ma description   Ma description Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:48

Nom : Volturie
Prénom : Aros
Age : 3000 ans
Lieu d’habitat : Volterra, quelle question!
Race : Vampire. Moi végétarien? Ha ha ha ha ha ha!!!
Classe sociale : J' appartient au clan Volturie.J' en suis l'un des dominants.



II. CARACTERISTIQUES :


Caractère : Aros est pour ainsi dire... Etrange ça colle bien oui. Bien que pourvu d'un sadisme et d'un amour du sang humain largement à la hauteur de la réputation de son clan, il possède contre toute attente un caractère totalement délirant. Jovial, il a la maturité d'un adolescent à peine pubère et semble toujours prêt à se lancer dans les pires bêtises qui soient. Alors qu'il devrait être froid, dominateur et aussi imposant que ses congénères, il sort du lot par sa personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Il réagit à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, se réjouissant face à des situations pour lesquels il n'y a a priori pas lieu de se réjouir. Charismatique et joueur, il aime faire des rencontre étonnantes. Son entrevue avec Bella et Edward s'est d'ailleurs passée pour sa part sans le moindre problème et il est l'un de ceux qui prônent la transformation de la jeune fille, trépignant d'impatience à la simple idée de ce que la morsure pourrait lui réserver comme pouvoirs.
Malgré son obstination à préserver les traditions de sa race, mordre des humains et transformer le monde en lac de sang tout à sa disposition, il s'entend relativement bien avec la famille Cullen, et respect leurs choix, en un sens. C'est un bon ami de Carlisle, qu'il considère plus ou moins comme un Vampire respectable, et bien qu'Edward ait une dent contre lui et tous ceux qui ont osé avoir quelque vue malsaine sur sa chère et tendre Bella, il conserve pour le jeune garçon une affection certaine, due au rapprochement qu'on peut faire entre leurs dons respectifs. Il exprime d'ailleurs clairement son regret de ne pas pouvoir lire les pensées à distance comme son confrère.
Bien qu'il soit aussi violent et sanguinaire que tous les autres bouchers de sa race, il reste un homme particulièrement distingué, dont l'âge renforce l'expérience et le calme, et il est rare qu'il se rabaisse à chercher ses victimes lui même, préférant laisser ses larbins faire le sale boulot à sa place. Il a d'ailleurs quelques humains à son service, qui entretiennent la demeure et accueillent les victimes. inutile de préciser que lui et ses semblables les tuent dès que leur date d'expiration commence à approcher dangereusement... Il entretient avec Jane une relation pour le moins étrange, sachant pertinemment qu'elle est folle de lui puisqu'il l'a sauvée par la transformation, et prend un malin plaisir à la manipuler plus que les autres. Il est relativement inconstant avec elle. Tantôt froid et distant, tantôt frère protecteur, tantôt séducteur acharné. Inutile de préciser qu'il se ficha absolument qu'elle n'ait que 13 ans.
Il ets le seul à savoir ce qui adviendra certainement de Bella depuis qu'il a lu l'esprit d'Alice, et se réjouit grandement de cette nouvelle



Description physique : (je diverge un peu de la description du livre, elle n'est pas très complète et je n'ai rien trouvé de bien correspondant)
Grand, fier, droit et ténébreux, Aros a tout pour plaire aux naïves qui ne savent rien de son insupportable inconstance, et ne voient en lui que e majestueux aigle noir qu'il reflète. Les cheveux noirs, les yeux noirs virant parfois sur le rouge, le sourire en coin et le rire jovial, il dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience.
Cependant, la chose que l'on remarque tout de suite chez ce vampire comme chez les autres est sa peau. Elle n'est pas blanche, elle est immaculée. Presque transparente, elle donne à ses interlocuteurs une sensation de fragilité étonnante, qui contraste elle aussi avec sa force de caractère et sa puissance phénoménale. Lorsque l'on regarde son épiderme, on a l'impression qu'il va se déchirer d'un instant à l'autre, sous l'effet de la simple caresse d'un vent d'été. Et pourtant, il est pareil à celui des autres vampires: Aussi solide que de la pierre. Que dis je!, que du marbre...

Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
 
Ma description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: