Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diné de seconde chance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:09

(Aprés une balade désastrueuse mon maitre me laisse une chance a moi et a la femme que j'aime de nous racheté faut pas qu'on se loupe cette fois... On est sur notre 31...)


"Sa fait des heures que je me prépare qu'es ce qui m'a pris d'accepté qu'elle se joigne a moi pour une balade? je l'ai mis en dangé... Grrr je me deteste vraiment, j'avais qu'une angoisse la suite de tout sa... Se qui allez se passez l'humeur de mon maitre et en cas de blame que serait il et pour elle ???"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:22

" Que m'a t'il pri de laissez une seconde chance je m'habiller sur mon 31 je sorti de ma chambre et alla voir Alec "

Alec ceci et sa derner chance j'espére ne pas être déçue je ne me contiendrai pas cette fois . A table je serais face a ta mère toi a coter de ta mère et face a Lana j'espére au moins qu'elle sera a l'heure je te laisse finir de te préparer je descend attendre Dame Lindsay .

" Je descendit impatient de voir Dame Lindsay je regardi l'heure quand je me retourne ce fit une magnifique Femme les cheveux en cuche avec une rose blanche avec cette robe rouge sang qui lui allait a merveille elle épousez parfaitement son corp je n"en revenait pas je lui tendi le bras qu'elle saisi encore ... quand j"entendit des pas arriver je senti que c'était Lana avec Alec je fesait tous les effort possible pour rester calme et agréable j'espére qu'elle en fera de même "

Bonsoir Lana ravi que vous soyez venue ... Suivez je vous prie nous passon a table .
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:31

"Lana étais a l'heure je n'en avait pas douté elle ferais tout pour se racheté auprés de mon maitre. Je la saisi par le bras quand mon maitre regarda et nous proposa d'allez mangé"

Je vous remerci plu que chaloureusement Monseigneur de me laissez une seconde chance, je vous remerci aussi de m'avoir invité dans votre magnifique et illustre demeure

" J'étais médusé, la ils étaient tout les deux plié sous la courtoisie bien trop belle pour être reel... Ma mére eu un sourire je savais qu'elle pensé comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:40

" Je fit surpris de son changement de language de comprtement ... je rester même de marbre mais je me repris vite j'avais une sublime créature a mon bras "

Dame Lindsay vous étes magnifique dans cette robe elle vous va a ravir

Je vous remercie Monsieur Volturi votre costume vous vas aussi très bien

Alec que pensez vous de votre mère 'et elle pas ravissante ? Et vous aussi Lana étes ravissante

" Je me forcer a rester maitre de moi même je voulez que cette soirer se déroule normalement ... je fit ces effort pour Dame Lindsay cette superbe femme qui avec un seul regard échangez avait voler mon coeur ... je souriez innocament a ces cotes ce sourire venait tous seul je ne pouvez pas le limiter le cacher ou même l'effacer "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:55

Ma trés chere mére est toujours superbe et ravissante quoi qu'elle mette a vrai dire.

"Je jouet dans son jeux même si je savais que sa ne dureré pas longtemps. Je souris au bon déroulement de cette soirée mon maitre souriez moi je ne pouvez m'en empéché. Mon maitre lui aussi souriez et comme un adolescent, je trouvé sa étrange et rassurant a la fois se sourire été signe que tout étais loin d'être perdu"

Mon maitre vous êtes fort élégant se soir
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:05

" Je fit ressembler a un adolescent je devais me reprendre ... Mais comment cette situatuion m'agacer mais me rendez aussi calme je ne pouvais m'énerver "

Merci Alec ...Je te retourne le compliment . Allons prendre place .

" Je sentiqu' il croyait que c"étais gagner pour eux mais il savais que je n'avais pas passer l'éponge nous nous asseyons a nos place respective je ne pus quitter Dame Lindsay des yeux comme si elle m'ipnotiser ... Je me senti étrange."

Alors Alec ou Lana parlez moi de votre rencontre et pourquoi Lana etes vous si secrete j'aimerais savoir votre age votre lieux de naissance et de quel famille étes vous issue désoler de ma curiositer mais j'aime savoir a qui je m'adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:19

"La sa sentais pas bon du tout... battre en retraite vite!!!!"

On s'est connu aussi bizarre soit il on revenait de Forks, je mettais frotter a un vampire et me suis retrouvé blessé elle m'a vue et m'a soigné pour le reste c'est a elle et a elle seule de repondre.

"Je l'ai regardé je l'entendit murmuré traite avec sourire, elle se leva"

Monsieur me permettrais vous de vous donnez ma mains pour que vous contenplié par vous même?

"Je savais moi qu'il ne verrais rien mais elle visiblement pas"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:27

" Alec avait l'air sur que je ne verais rien ha ha hélas j'ai vu plus que nécessaire et désirez je lacha sa main j'avais vue ce que je voulais je savais qui elle était et ce qu'elle était "

Dame Lindsay je vous trouve silencieuse n'avait vous rien a dire ?

Monsieur Volturi sauf votre respect je n'est pas grand choses a dire

Alors dite moi pourquoi vous qui étes si charmente ravissante merveilleuse étes vous seule ?

Et bien quand l'homme aves qui j'étais a appris que j'attendais des enfants il et parti je me suis donc occuper seule de mes enfants

Je vois veuillez excusez ma curiositer

" Tendis que nous mangion j'avais fait comprendre a Alec que j'avais vue ce que je voulez et même plus en touchant la main de Lana "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:21

"Je fus pris de panique elle avait forcé son esprit a se contraindre a se qu'elle voulait Lana avait baissé sa garde devant un des hommes qui pourrais la tué sans un seul remord et je ne voulais pas la perdre pas encore..."

Lana pourrais je te parlé aprés si vous voulez bien nous excusez bien entendu?

"Elle me sourit je savait qu'elle avait quelque chose derriére la temps quoi je l'ignoré"

Alec je n'ai rien a caché
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:34

" Je regardi les gardes et leur ordonna de partir de nous laissez. Quand je regardi Alec je vit a son visage que sa l'intriguer "

Qui a t'il Alec ? A tu peur de quelque chose ? Je pense que sa serait mieux de diner et parlez sans les gardes tu ne pense pas ? Moi personnellement je trouve sa mieux Lana Dame Lindsay étes vous de mon avis ?

" Je profiter de cette instant pour mettre mes pieds a coter de ceux de Dame Lindsay a ma grande surprise elle ne ougea pas les siens et la je senti qu'Alec avait compris ce que je fesait a sa mère mais je m'en fiche je pense être comment dit on deja .......... A oui amoureux .."

Oui Monsieur Volturi je partage votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:50

"Cette strategie ne lui ressemblé pas, qu'on soit seule non plus sans garde sans excorte..."

Je trouve monsieur volturi que vous avez raison une discution surveillé par des gens peut toujours tombé dans des oreilles mal attentionné.

"Lana jouet dans son jeux j'étais aussi seul que sa? Et la Lana fit une chose qu'elle ne faisait que rarement"

*Alec tu m'entend?*
*Oui? Lana qu'es ce que tu fais?*
*Je bas les cartes avec lui et pars telépathie aussi*

"Lana jouet l'imbécile je n'arrivé pas a le croire mais mon maitre... O.o il souriait... Et de joix en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:08

" Je m'amuser tellement je savais que mes actions enver Dame Lindsay le dérenger mais elle et grande je sent qu'elle c'et ce défendre j'entendi comme des bourdonnement ... J'ai compris ."

Alec Lana quitte a parlez autant qu'on vous entende. Alec tu devrais savoir que quand ma colere monte je ressent tout. Comment doije prendre vos messe basse ?

" Je me leve d'un geste rapide et sec Alec eu peur je l'avais senti je metta de la musique m'aprocha de Dame Lindsay "

Alec Lana arreter de parlez par télépathie je vais finir par mal le prendre ... Dame Lindsay m'accordez vous cette danse ?

Alec Monsieur Volturi a raison je t'es deja dit que parlez par télépathie était IMPOLI alors arrete sa tout de suite je ne t'es pas élever comme sa et Monsieur Volturi j'accepte avec plaisir . Alec stoppe tout de suite la télépathie .
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:14

"Je n'allais pas jouet l'enfant et prendre le risque de me ridiculisé devant une femme que j'avais mis si longtemps a conquerir. Je me leva donc a mon tour et tendis la main a Lana en espérant seulement qu'elle l'accepte"

M'accorderiez vous Lana cette dance?

"Elle sourit timidement et je fus pris d'une jalousie intence quand je senti que sa télépathie n'étais coupé mais elle n'étais pas avec moi mais avec mon maitre. Je reteind un grognement de justesse..."

J'accepte avec plaisir trés aimable jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:35

" Pendant que nous dasions je ne voulais pas être grossier j'ai donc fais comprendre par télépathie a Lana ce qu'elle risquez si elle me remettez en colére ou corronpez Alec "

Dame Lindsay permettez moi de vous dire encore une fois que vous étes divine. Le programme de demain sera une visite de ma demeure et de mon jardin nous seront que vous et moi. Et permettez de vous complimentez vous avez parfaitement éduquer Alec c'et rare de nos jours d'avoir un bras droit comme lui. Vous dansez divinement la valse.

Je vous remercie Monsieur Volturi pour ces compliment je suis moi même fière de mon fils. Vous dansez divinement aussi.

" Le plat principal étant arriver je me suis permis d'assoir Dame Lindsay et coupi toute les télépathie la mienne celle d'Alec de Dame Lindsay je regardi Lana "

ne le prenez pas mal mais je déteste entendre des gens parlez par télépathie ou je ne c'et quel autre moyens. Pour moi les repas réunion et sorti sont des moment privilégier dont il faut savourer chaque instant on ne c'et jamais de quoi demain sera fait alors mieux vaut profiter et oublier la télépathie et nmessage coder oui j'ai tout senti j'espére que vous me conprennez. En attendant comment doije prendre votre moment de télépathie et message coder enver Alec ? Je me permez Lana de vous demandez de couper votre télépathie comme je les fait sur moi Alec et Dame Lindsay et aussi d'oubliez les message coder nous sommes en diner entre comment dire on dira un diner d' amis je ne vous ferez rien je les jurer a Dame Lindsay .
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:44

"Ma curieusité se raviva que lui avait t'il dit et qu'avait t'elle repondu il étais souriant et pas besoin d'avoir les don de Jasper Halle Culle se végétarien pour savoir qu'il l'avait bien pris"

Comme je vous l'ai dit monsieur je vous fait confiance et je prevenais juste Alec pour ne point qu'il soffence ou face de geste imprudent vous savez combien il peux être imprudent quand il veux et surtout impulsif et comme je vous l'ai moi même promis je n'essais pour de le corrompre

"A quoi jouet t'il tout les deux? Aro était heureux de ce que Lana lui avait dit et lui sourrié comme si il se connaissait qu'es ce que j'avais loupé?"

Maitre puis je vous demandez qu'elle sont vos projet pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:59

" La question d'Alec me fit rire j'étais heureux que Dame Lindsay soit présente et soit assez proche avec moi "

Lana je ne met aucunnement votre paroles en doute je vous dit simplement c'es habituel j'espére que vous ne l'avez pas mal pris par contre si vous et Alec veuillez arreter de jouer a je ne c'et quoi je vous prie car cela ajite mes nerfs et veuillez m'en excusez de vous dire cela. Alec le programme aprés ce diner sera une petite réunion dans mon grand salon et comme sa tu sera comment et mon salon mais ne te laisse pas impressionnez par ma collection de livre ..

" Je me mit a rire et posez un baiser d'abord sur la joue de Dame Lindsay et ensuite un deuxiéme sur sa joue ... Mais que m'arrive t' il elle ne ma même pas repoussez elle c'et contenter de me faire un magnifique sourire d'abord a moi et ensuite a Alec et il rougit ."

Alec mon fils je suis contente je te sent heureux et proche de ton maître mon fils je veux que tu sache que je suis fière de toi .

Dame Lindsay je vous confirme que vous avez toute les raison d'etre fière de lui moi même Alec je suis fière de t'avoir comme bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:07

"Je sentis soudent que les choses m'avait échappé que quelque chose allez se passé, je le compris quand Lana se leva."

Excusez moi monsieur mais j'aimerais si sa n'offusque personne vous parlez au vue de certaine chose...

"A quoi Jouet elle ? Mon maitre se leva pas plu intrigué que sa ma mére elle oui..."

Maman merci d'être la... Et maitre qu'elle sera le sujet de la reunion et qui y assistera maitre?

"Je voulais gagné du temps il allaient sortir de la piéce ert allez se retrouvé seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:21

"l'attente été insoutenble pourquoi m'avez t'elle fait sortir"

Monsieur comme vous devez vous doutez je ne vous ai point fais sortir de cette piece et demandé a vous voir seul pour rien

Je vous écoute

Ceci concerne vos sentiment pour Dame Lindsay et les sien envers vous

Comment pourriez vous Lana savoir de telle chose?

Je pensez mon trés cher monsieur qu'avec se que vous aviez vue en moi vous ne poseriez pas de telle question

J'aurais préféré l'entendre de votre voix Lana mais je ne metterais pas en doute se que j'ai vue. Et pourriez vous je vous pris me dire se que vous savez

Je vous le dirais mais avant monsieur vous n'auriez pas remarqué que dame Lindsay rougissait ou sourriait plus grandement a vous qu'a autre personne et que vous vous comportiez comme un jeune homme?

"Je fus surpris qu'elle ai remarqué et j'étais impassient d'avoir la reponse"

Pourriez vous Lana me dire ou vous voulez en venir?

Oui bien entendu monsieur. Il est flagrant que vous aimez dame Lindsay et il est encore plu evident pour moi qu'elle vous aimes.

"J'étais au paradis =)"

Rentront maintenant je ne surporte point etre loin de ma douce qui d'aprés vos paroles m'est promise

"Elle me suivit. Mon coeur comme ma colere s'étais appaisé je me senté leger"
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:29

"Ils rentrairent enssemble dans la piéce mon maitre le sourire au levre et Lana l'air reservé comme si quelque chose lui avait été dis ou fait..."

Mon maitre alors qu'elle est donc cette reunion? et comment s'est passé votre tête a tête avec Dame Lana

"Je savez que j'offusquerais surment Lana a parlé ainsi mais pas mon maitre il fallait que je sache"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:46

" Je rentrai avec un sourire aux levres et Alec me questionnez "

Alec j'ai dit réunion mais en fait nous irons tous les quatre dans mon salon. Et mon entretien aec Lana ne regarde qu'elle et moi. Maintenant finison le repas voulez vous .

" nous reprenions place pour finir le repas je dévorer dame Lindsay des yeux je n"arriver pas a la quittez j'étais heureux pour la première fois de toute ma longue vie. Et je m'en cachez pas..."

Dame Lindsay votre présence m'enchante je ferais tout mon possible pour que votre séjour ce déroule bien.

Je vous remercie Monsieur Volturi veuillez m'excusez de rougir ainsi et j'espere avoir souvent l'honneur de votre présence.

Ce n'est rienet je prendrais congé si t'elle et votre désir .

" Je me senti rougire ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:59

" Ma jalousie monta il refusé de me dire se qui s"étais dit et dragué ouvertement ma mére'

Lana puis te demandé quelque chose...

"elle fit mine de ne pas m'entendre sachant pertinament j'en été persuadé se que j'allais dire"

Ne te fatigue pas Alec...

"Elle avait dit sa avec un regard si triste que sa me déchirra le coeur, mon maitre le vie et avait entendu se qu'elle m'avait dit. Une larmes coula sur sa joue qu'elle éffaça aussi tot avant de murmurais"

Pourquoi sa fait si mal?

"J'avais envie de me levé de la prendre contre moi mais l'usage ne me le permettais pas"

Lana

"Je prononça son non dans l'espoir qu'elle m'adresse un regard elle n'en fit rien se contenta de regardé son assiette et ne rien dire"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:21

" Je vis une larme couler sur la joue de Lana mais je ne diser rien j'étais plus occuper par dame Lindsay qui me souriez sans cesse .... Son sourire je ne m'en passez pas "

Dame Lindsay votre sourire me fait pensez a celui d'un ange ... Alec mon cher tu m'as l'air perturber qui y'a t'il ?

Merci pour ce compliment Monsieur Volturi.

Dame Lindsay appeller moi donc Aro.

Monsieur Volturi je ne puis me permettre cette familliariter.

Dame Lindsay je vous autorise je c"et ceci et rare mais pendant votre séjour vous n'allez pas m'appeller tout le temps Monsieur Volturi. Alors appeller moi Aro. =)

D'accord ....... Aro ... Je vous remercie de votre gentillesse mais dans ce cas appeller moi Lindsay

Mais de rien ... Lindsay et puis votre séjour ici vous fera passez du temps avec votre fils .

" Je regardi Alec et vis que il était choquer que je demande a sa mère de m'appeller Aro car ceci était rare ... Ce diner restera dans ma mémoire ."

Lana qu'avez vous donc aurai je dit ou fait quelque chose de déplacer a votre égard ? Si c'et le cas je m' en excuse . J'ai certe une réputation de dur sanguinaire et je ne c'et quoi mais je reste un homme d' honneur et de parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:45

"J'étais choqué par le spectable que m'offrais ma mére et mon roi et je senté mon coeur se déchiré en voyant Lana pleuré... Je n'avais jamais ressenti une telle douleur..."

Lana je t'en pris parle moi dit moi se qui va pas...

"Elle se contenta de continué a pleuré et evité de me regardé, quand mon maitre intervint se qui m'étonna"

Vous n'etes points pour quelque chose dans mes larmes monsieur volturie. Mais cependant je sais que vous savez se que signifie mes larmes qui ne sont point sans raison... et vous les connaissait...

"Elle pleura de plu belle"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:11

" Lana pleura de plu belle ... Je suis peut être réputer en homme froid mais je ne supporte pas voir une femme pleurer encore moins une proche de la femme dont je suis tomber amoureux "

Lana calmez vous si je puis me permettre de vous donnez un conseil ce serais celui ci Lana ne laissez pas tomber aussi facilement on ne c'et pas de quoi demain sera fait. Alors ne baissez pas les bras ersévèrais comme moi je les fait jusqu'a maintenant vous savez de quoi je veux parlez alors courage Lana.

Aro que voici de noble paroles enver Lana et je me permet de vous soutenir tout combat mérite d'être vécu moi même je me suis batu jusqua aujourd'huit et je ne regrette pas.

" Lana ce mit a sourire avez t'elle pris en compte ce que l'on avez dit je savais ce qu'elle avait je savait de qui elle parlez et je regardi alec e éspérent qu'il comprenne et agisse "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:23

"Pourquoi mon maitre me regardé t'il ainsi? Lana se mit a sourire avant d'essuyé ses larmes."

Me permetrais vous de perceverais Monsieur?

"La ma telepathie se redeclancha, j'allais me faire prendre un savon mais mignon je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diné de seconde chance Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diné de seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: