Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diné de seconde chance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:30

" Je passais un savon a Alec par télépathie en espérant qu' il réagirez je regardi Lana avec un regard doux ( oui sa m'arive) "

Lana oui je vous permez autorise et je direz même que c"et un ordre =)

Aro je vous suis a 100% Lana je t'ordonne de ne pas laissez tomber

" Je fixer Alec en lui fesant comprendre que c"et lui qui était viser "

* Alec je c'et que tu m'enttend je vais être clair REAGI maintenant si tu tient vraiment a Lana *

"Je regardi Lindsay mais continuer mon savon a Alec j'espérer qu'il réagissez je n'attendait que sa dans un sence Alec ma toujours était mon fidél compagnon et je voudrais que pour une fois il soit heureux et fasse ce que son coeur lui disez "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:44

"Etonné et surpris par se que me disait mon maitre et se qu'il venait de dire a Lana... je restais bouche bais..."

*Maitre ou voulais vous en venir?*

Monsieur Volturie, Dame Lindsay. Je vous promet de ne pas abandonné enfin si la bataille n'est point perdu...

"Elle eu un soupire lace comme si la bataille qu'elle menée l'épuisé mais qu'elle était cette bataille a la fin? Moi je voulais bien la soutenir mais je voulais savoir comment!"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:54

" La question d' Alec me pris de froid il me rendait fou de rage je dirais je ne pensez pas qu'il était aussi aveugle "

* Alec je vais être franch direc avec toi le combat c'et TOI elle t'aime espéce d' andouille et tu si aveugle que sa pour ne pas avoir remarquer ?*

Lana ne laissez pas tomber je suis sur que votre combat n'est pas perdue. Vous savez si on avais pas parlez vous et moi j'aurais laissez tomber alors si vous voulez que je vous apprécie alors continuez a vous battre si vous le désirez et le permettez je vous aiderez.

Et moi aussi Lana je t'aiderais. Aro je suis de votre avis.

" Alec ... J'espére que tu a compris ce que j'attendais de toi je suis heureux Lindsay et de mon avis elle me soutient je ne pus m'empêcher de déposser a nouveau un baiser sur sa main et regardi Lana avec un regard qui disez PERSEVERE "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:34

*Mon maitre êtes vous serieux*

"J'étais choqué..."

Lana...

"Elle souriait a mon maitre"

Monsieur le combat en vaux la peine pour être heureux. Mais êtes vous sur que c'est se qu'il veux?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:49

* Alec OUI je suis sérieux ma tu deja vu déconner sur sa ? *

Lana oui franchement c'et OUI sans hésiter alors persévérais.

Lana mon amie Aro a raison courage continue.

"Je fesai en sorte qu'Alec se magne a ajir cette situation m'agacer grandement mais le regard de Lindsay m'apaiser sans raison ... Et je dirais même que j'aimais sa "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:55

"Je pris la main de Lana et m'entendais qu'elle l'enleve mais elle l'y laissa sans bronché mais en rougissant..."

Lana ma douce et tendre je vous pris de ne point vous offusquez de se que je vais faire

"Je l'attira vers moi... Mon maitre parti d'un rire franc et vrai tendis que ma mére elle souriait. Lana n'essayé pas de se debattre... et se lova contre moi..."

Alec s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:18

" Je fis un petit croche patte a Alec ce qui fit qu'il tomba légèrement en avant et embrassa Lana elle se mit a rougir moi cela me fesait rire je voyais Alec rouge mais rouge ... Je profiter de ce moment pour donner un baiser a Lindsay mais la encore a ma grande surprise elle ne me repoussa pas c' était tout le comtraire ... "

Aro si vous saviez depuis quand j'attendais ce moment ...

Et moi donc Lindsay sans vous mentir je voulez vous embrassez depuis ce matin ...

Alors pourquoi ne l'avez vous point fait ?

Par respect pour vous et Alec ... Et je ne voulais point vous appeurez vous avez souffer et j'aimerais avec votre accord et celui d'Alec appaissez votre coeur.

Aro en ce qui me concerne vous avez mon accord.

"Je regardi Alec avec un regard qu'il ne connaissez pas ...'

*Alec je t'es fait ce croche patte pour te poussez a l'embrassez j'attend ta réponse je te jure de ne pas faire souffrire ta mère *
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:49

"J'étais confue désorienté et le fait que Lana m'est rendu mon baisé ne m'aidé en rien... qu'es ce que sa signifié j'étais perdu..."

*Maitre bien entendu je vous repondrait de vivre voix et favorablement a vos attente mais pourrais je vous parlé en privé?*

"J'attendais sa reponse en me Tortillant les doight comme quand j'étais stressé n'osant plu regarda Lana..."

Maitre vous avez bien entendu mon accord

*Maitre j'ai besoin de vous parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:57

" Je fit Alec tortiller ces doight et senti son stresse je possez ma main sur son épaule avec un sourire je lui dit "

Merci mon cher Alec mais vien avec moi quelque instant je crois que nous devons parlez =)

" Alec avancer je me tournez et regardez la merveilleuse femme "

Lindsay veuillez m'excusez mais je dois parlez en priver nous ne serons pas long je vous le promet.

Faite Aro si c'et pour parlez de ce que je pense alors prennez le temps qu'il faudra mon fils et un peu long a comprendre.

' Lindsay fit un sourire en posent sa main sur mon épaule ce geste fit accéllerer le battement de mon coeur je fessait donc demi tour et alla vers Alec "

Allez viens on va parlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:03

"J'étais perdu mes larmes étais sur le pont de coulé...'Mon maitre avez senti ma détresse... Mon malaise ainsi que ma mére je le savait..."

Mon maitre aidé moi...

"Je savais que la j'avais touché le fond n'avais plu de dinité ni même pudeur j'étais prés me mettre a genoux et a supplié l'aide si il le fallait...."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:09

" Je senti la détresse d'Alec je fit donc un geste que je n'avais JAMAIS fait nous étions seul je le pris dans mes bras "

Alec arrete de te mentir tu l'aimes elle t'aime alors ne la laisse pas filler. Sa fait des années que je cherche et attend ta mère ALORS ECOUTE MOI fonce et montre lui que tu l'aimes

" Au vus des étincelles dans ces yeux je senter qu'il avais compris je me suis donc permis de rajouter ceci '

Alec si tu la laisse filer je te met un coup de pied au fesse SUIJE CLAIR ?

" On et rester quelques minutes seul le temps qu'Alec ce calme. Et avons fini par rejoindre les des dames."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:23

"La menace de mon maitre étais bien rentré dans mon cerveau mais avait heurté un mur d'incompréention. Lana n'étais pas vampire, pas humaine et mon maitre m'encouragé a m'approché d'elle j'étais sous le choc."

Mes Dames veillez nous excusez de notre impolitesse d'avoir quitté de si délicieuse compagnie...

"En la présence de mon maitre j'avais appris qu'avec ses dames la flatterie marché toujours sauf avec Lana sa ne m'avait attiré que des regard lourd de sous entendu alors que j'étais serieux... Ma mére me regardé, regard qu'elle n'avais que rarement, enfin pas depuis la mort de ma soeur mais plutot regard que je n'étais pas habitué a voir pour moi un regard inquiet comme si elle savait tout se qui tournée dans ma tête les chatiments que je risqué car j'en avait moi même puni quelque un..."

*Maitre comment dois je m'y prendre? et maitre j'enfrain toute les lois...*

"Sa reponse m'étais presque vital, je ne savais pas quoi faire moi et l'amour on jouet pas souvent a vrai dire presque jamais."

Lana tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:56

" Les question d'Alec commencer a être agecante je me tournez vers lui avec un regard sec "

* Alec prend toi en main l'amour na ni loi ni maître oui tu enfrain des lois mais je te protégerais et lana aussi je ferez mon possible pour que vous soyez tranquille et prépare toi a danser un slow *

" Je mit de la musique et proposa a Lindsay accepta et fesa comprendre a Alec que Lana désirez danser il ce décida a danser .... A ma suprise Lana et Alec était sur un nuage je fesai au garde que le premier qui les emmerder ( désoler du therme ) le payerais de sa vie "

* Tu vois Alec je ne t'es jamais aussi heureux et je suis ravi de te voir comme sa si tu le désir Lana peut dormir ici. Mon fidele compagnon depuis longtemps et je t'ordonne d'être heureux tout comme moi je le suis avec Lindsay oui Alec je suis heureux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:04

"Mon maitre m'etonna, j'étais heureux... je souriez comme un ados..."

Lana je t'aime

"ma tête au creux de son coup mes mains sur ses anches j'aurais pu faire se que je désiré d'elle elle m'aurais suivi... Ma positions me valu quand même un regard surpris de mon maitre."

*Maitre j'essayerais de la rendre heureuse; et je ne lui fairais pas de mal vous avez ma paroles d'honneur.*

"Elle se colla encore plus a moi et ses larmes coulérent sur mon épaules j'étais pris de panique tout a coup lui avais je fais mal?"

Du calme se n'est rien
Tu es sur?

"Elle sourit malgré ses larmes. Je n'étais pas le seul a l'avoir remarqué... Ma gorge se sera je l'aimé"

Je t'aime Lana ...
Moi aussi je t'aime

"Elle pleura de plu belle"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:30

" Enfin Alec lui avait dit je regarder Lana et lui dit avec un immense sourire "

Lana si tu le désire tu peux dormir ici sa ne me pose aucun probleme.

Aro vous êtes si gentil avec Lana et Alec ... Vous êtes bien comme Alec vous a décrit .

A oui Alec vous parlez de moi Lindsay vous m'en voyez honorez

" Je regarder Alec avec un sourire a le voir sourire comme un enfant me rendez calme comme si cela m'appaiser "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:48

"J'avais l'air d'un enfant un petit enfant fragile mais heureux... Mon maitre quand a lui été apaisé et bizarrement j'étais heureux pour lui avait mis ma jalousie de coté en voyant ma mére sourire."

Lana accepte je t'en pris, dors ici au chateau...

"Mes mots se perdir j'avais l'air d'un enfant suppliant sa mére d'avoir quelque chose qu'il n'aurais visiblement jamais mais que sa mere lui disait peut être pour être tranquille. Elle se sera un peu plus contre moi mettant ma levre sur son arthére comme si elle voulait me faire comprendre quelque chose que je ne comprennait pas...A ma grande surprise ma soif qui d'ordinaire se reveillé facilement été quasiment inésistante comme si son sang avait un autre éffet sur moi... Certes il m'attiré mais une voix dans ma tête été plu forte que mon envie elle me hurlé *FAIT PAS SA* et je suivais cette voix pourquoi je l'ignoré mais je voulais pas lui faire de mal pas plus que je n'en avait déjà fait... A cette pensé mon dos me brula... Oui j'avais demandé a mon maitre de me punir a plusieur reprise et j'estimé qu'il été temps qu'il sache pourquoi il l'avait fait.."

*Maitre... puis je me permettre de repondre a votre question maintenant?*

"J'attendit la reponse je n'étais pas précé..."

Si monsieur vous acceptez ma présence ici cette nuit je serais fortement honnoré de dormir dans la plu belle demeure que le monde n'est jamais porté
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:50

* Oui Alec je t"écoute *

Lana si c'et moi qui te propose c'et que votre présence ne me dérenge aucunement.

' Je passai mon temps a regarder Lindsay je ne pouvait décrocher mon regard du sien a ma grande surprise elle m'embrassa et ces yeux rouge pure si pure ce mire a changer de couleur il devenait vert bleux je n'avais encore jamais vu sa "

Lindsay vos yeux on changer il ne sont plus rouge pure mais vert bleux on dirait des yeux qu'un ange vous a donner

Aro mes yeux change de couleur la sa veut dire que je suis heureuse

" Mais a partir du moment ou je les ai comparait a ceux d'un ange elle regarder Alec avec un sourire qui lui rendu "

*Alec pourquoi ce sourire et pourquoi ces yeux change de couleur et pourquoi les comparer a ceux d'un ange fait sourire Alec explique moi *
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:54

*Mon maitre ma mére est un ange, c'est pour cela que la comparaison l'amuse, son pére est un ange et sa mére une vampire je suis en quelque sorte métisse de sang."

"Cette méthaphore me fis rire interieurement mais je devait parlé je n'avais plu le choix"

Merci monsieur Volturi de m'acceptez dans votre imble demeure.

*Mon maitre souvent vous me demandiez la raison de ma demande de punission, je suis disposé maintenant a vous la donnez... si elle vous interresse toujours bien entendu...*

"Je me tourna vers ma mére, je savez qu'elle entendait se qui se disais... je savais aussi qu'elle été heureuse et je n'avais pas le droit de la privé de son bonheur pas cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:26

"Je fit sous le choc Lindsay étais mi ange mi vampire ... Cette révélations me fit froid dans le dos mais je m'en fichez elle était la avec moi et je l'aimer "

* Oui Alec j'attend toujours ta réponse *

Lindsay vous êtes une femme fantastique je puis me permettre de vous dire que vous m'attirez grandement

Il en et de même pour vous Aro

* Mon fils dit lui *

" C'et avec impatience que j'attendait la réponse d'Alec"
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:52

*Bon mon maitre la reponse est simple je vous ai demandé de me punir a chaque fois que je faisait souffrir... Mon attitude vous déçois t'elle?*

Monsieur Volturi comment sera vue ma présence ici sachant que je suis différente ?

"Lana avait posez cette question avec repect, et etrangement je voyais que c'étais elle et non nous qu'ellem m'éprisé... Nous les monstre assoiffé de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:03

" Alala des questions que des questions et encore des questions a croire que nous vampire ne savons pas nous tenir et nous contenir "

Lana ne tkt donc pas ta présence ne sera pas mal vue sinon je ne t'orais pas inviter

* Alec je comprend et non ton hatitude ne me deçois pas cela prouve au contraire que tu a des valeurs *

" je fit arretez la musique"

Maintenant mes cher amis si vous le voulez nous allons finir dans mon salon priver pour les dessert car cela sera plus agréable pour parlez et ce détendre. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:07

*Maitre je l'aime je m'en voulais de lui faire du mal...*

Je ne veux point vous attirez d'ennuis et c'est donc pour cela que je vous ai posez cette question je m'excuse si je vous ai offencé...

"mon maitre se tourna vers elle le sourire au levre..."

Lana ici les personne qui peuvent s'attiré des ennuis c'est ceux qui ose nous tenir tête n'es ce pas maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diné de seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diné de seconde chance   Diné de seconde chance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diné de seconde chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: