Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invitation des Volturies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:51

POURQUOI VOUS L AVEZ LAISSEZ FAIRE MAIS VOUS ETES CONS MA PAROLES ! ALEC TA PLUTO INTERRER DE LA RAMENER !

" Lindsay étaient en colére ..."

Pourquoi tu pleure ?

J'ai eu peur ...

" Elle me prenna par le col de ma chemise me tira vers elle et m'embrassa..... Que j'aime quand elle fait sa ..."

Alec je te jure sur la vie de mes mondes que si tu la ramene pas je te fout une branler ROYALE !

Lindsay calme toi ...

OK ! jme calme mais méffie toi Alec je suis sérieuse !

" Et c'et ainsi qu'Alec a appris a s'activer --' même Esmée était bouche bée ..."

Lindsay je t'aime

Moi aussi

Alec mon petit fils vu son humeur je serait toi je me bougerais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:46

'Je ne savais pas comment faire je commencé a paniqué et mon fils a pleuré..."

Mon bébé calme toi.

"Je le bercé dans mes bras c'est bien la derniére chose qu'il me fallait faire réfléchir... J'en été imcapable"

Alec Calme toi

"Cette voix... Lana... Je me retourné et la vie dans l"encadrement de la porte blanche ne tenant a peine debout mais la bien en vie. Autour d'elle un alo de lumiere elle empecha Alice puis Emmett de l'approché." Et tendis ses bras pour prendre notre fille"

Je crois que cette fois j'ai enfin reussi quelque chose de bien heureusement pour vous vous ressemblé a votre pere.
LANA!
Oui?

"Elle s'étais adossé au mur on aurais dit une petite poupé en porcelaine. Ses cheveux brin la rendait encore plu pale qu'a l'ordinaire."

Tu dis des anneries que je veux tu

"La petite avait attrapé une meche des cheveux de sa mére et la succée avec un regard amusé son frére dans mes bras je lui montra"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:13

"Lana était en vie et nous offrais un spectacle magnifique."

Lana sa vas?

"Mon pére la regarda étrangement, se qui ne manqua pas de m'inquiété.'

Oui oui t'en fait pas...

" a Bien y regardé Lana été trés pale, même plu pale que lors de son accouchement"

Lana, tu es sur?

"Elle tendis sa fille a Emilie et sourit je regardé Lindsay elle elle été plu en forme que jamais quelque chose n'allais vraiment pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:50

Lana je te jure que si tu range pas cette saletter et que tu passe cette porte je vais te chercher et te ramene a la manier de Pol; Et oui tu a le choix entre repartir la bas ou rester ici avec ta famille !

" Lindsay était en colére ... sans l'être ..."

Lindsay calme toi

Mais je suis calme.

Mon fils quand une femme et aussi directe cella ne veut pas focément dire que elle et en colere . Et Lana je confirme tu a le choix .

" De qoui parlez t'elle a la fin ? je neput m'empêcher de faire un bisous dans le coua Lindsay .. des frissons parcoururent son corps ... Je pose ma tête su son épaule et nos bébés jouer avec ces cheveux qui était lacher .."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:16

"Je regardé Lana Vacillé... Elle tomba."

Lana qu'es ce qui se passe.
Rien!

"Elle essaya de se relevé et retomba... C'était une poupé de verre... Je m'inquiété de plu en plu... Elle refusa l'aide de Jasper qui lui tendé la main."

LANA...

"Elle se cogna la tête et la plu aucune réaction Alice avait les yeux exorbité elle avait des larmes qui coulé qu'es ce qu'elle avait vue?"

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:52

"Non pas sa... Tout sauf sa... Je me mis a pleurer."

Alice qu'es ce qui se passe?

"Je revoyé encore et encore cette tombe ce cercueil qu'on descendait. La plaque avec marqué Lana..."

Alice???

"Je resté imobile me contanté de pleuré, Edward avait lu lui aussi pleuré, je devait protégé mon esprit... Si Aro lisait Linsay aussi et Alec aussi..."

ALICE QU'ES CE QUI SE PASSE?

"Je regardais le corp inanimé de Lana... Elle avait pas le droit de partit Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:37

Alice ne ment pas j'ai tout vue je c'et ce qu'il ce passe ...

Lindsay qui a t'il ?

Ma soeur et entrain de mourire ...

" Je voyais Alec en larmes ... il ce jeta sur Lana et la supplier de ne pas partir de rester avec lui et les enfants ..."

Lindsay que pouvont nous faire ?

C'et a Alec de la sauvez ... Mon fils un amour pur et sincere et la clef de sa revenu montre lui laisse ton coeur parlez tu peux le faire !

" Alors Alec ce mit a dire des mots doux tout en pleurent ...sa me fesait mal..."

Aro donne moi mon petit blondinet ...

Oui ma femme

"elle ce dirigea vers Carlisle et dit "

Antoine Carlisle je te présente ton grand père Smile

"Carlisle souriez et le pris dans ces bras .. mon bébé rigoler "

Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:24

"Lana ne se reveillé pas... je ne supporté pas de voir son corp comme sa inanimé...J'aurais préféré mourir que de voir se spectable..."

Laissé moi partir avec...

"Je pleuré ma tete sur son corp, je n'en pouvais plu... Je l'aime"

Alec reprend toi et tes enfants
Je veux ma femme vous avez donc pas compris qu'elle est mon univers ma raison de vivre?

"Emmett s'approcha de me moi et me serra contre lui"

Sa vaux peut être rien pour toi mais sa vaux se que sa vaux je te comprend et te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:58

"Je n'en revenait pas de se que Emmett venais de faire, et qu'il reste auprés d'Alec comme sa."

Emmett sa vas pas non

"Je regardé ma mére je savais pourquoi elle grondé elle avait peur que Alec se tue si Lana ne survivait pas et mes visions resté inchangé..."

Alec restera en vie coute que coute Lana morte ou vivant c'est mon petit fils!
Vous oubliez que je suis majeur et ceux depuis des années et que je suis assez grand pour prendre une decision qu'elle vous plaise ou non!

"Le silence se fit. Edward pleuré toujours car il savait..."

Alec tu es mon fils et Lana ma soeur ramene moi ma soeur et reste avec moi j'ai déja perdu une fille je supporterais pas de te perdre toi a sa non plutot mourir.
Maman or de question que tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:02

Alor reprend toi Alec tu peux le faire

Oui je les vue Alec je t'es vue la ramener et mes vision sont plu précise que celle d'Alice ... je peux juste te dire que sa sera par amour ????

" Maman qui disez sa c'était plutot bon signe, javais Anthony Emmett dans les bras qui rigoler comme si il savait quelque chose ..."

Petit coquin tu a l'air de savoir quelque chose mon bébé .

Aro je c'et pas si toi et les autres avez senti mais Anthony Emmett est un passeur ...

Un passeur ?

Oui le ^passeur peut enlever et ramener les ames et Anthony en et un ...

"Voila pourquoi le chennapent rigoler il avait bloquer l'âme de Lana dans son corps"

Alec ton frere a bloquer l'âme de Lana dêpeche toi

Alec moi Sulpicia te confirme que ce petit trèsor a belle et bien attacher l'âme de Lana et une preuve d'amour pure sincére peut la réveiller.

Alec mon fils je t'aime le vie de ton aimer repose sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:33

'Je paniqué cette fois trop c'était trop la femme que j'aime risqué de mourir par ma faute... Je me detesté...'

Papa

"Je me retourné ma fille mon bébé de quelque minutes seulement venait de dire son premier mots O.o"

Maman...

"La j'alluciné mon fils aussi, j'allais tombé."

C'est improbable.
Non Carliste non se n'est pas improbable c'est impossible.

"Renesmée se raproché de mes enfants en riant."

Maman on t'aime...

"Lana suffoqua en reprennant l'air."

Mes poumons. Mia bambino ti amo

"Je n'en revenais pas. Elle tendait les bras vers les enfants qui repeté son geste. On lui donna je n'osais pas la touché de peur de la cassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:56

"Lana et Lindsay se regardé heureuse. Comme si elles s'étais quitté depuis une éternité"

Il suffit les nounours oui

"Je regardé les hommes faire des gousisi au enfant c'était adorable mais bon sulpicia est une trouble fête que pouvont nous y faire elle est trop veille"

Mais on est assez grand pour faire se qu'on veux.

"Sulpicia grogna."

Tu me fais pas peur Sulpicia

" Emmett venais de se levé et de menacé Sulpicia"

Emmett
Oui petite soeur?
La regle numéro?
C'est elle qui m'a provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:31

"Lindsay me renda le petit et ce leva en colère ....pas bon.."

SA SUFFIT ! VOUS POUVEZ PAS ARRETER DE VOUS CHERCHER ON PEUT PAS PASSER UN SEJOUR ENSEMBLE SANS QUE CERTAIN S ENGUEULE ? J en et marre vous passerais le reste delà journée sans moi je retourne dans ma chambre je veut voir personnes !

Lindsay ...

" Pas de réponse elle pris nos 3 bébés et parti dans sa chambre, nous avions entendu la porte claquer... Elle avez mis 4 gardes devant pour être sur de ne pas être déranger..."

Vous êtes content ? Mère pourquoi êtes vous toujours obliger de chercher les autres et d'être rabat-joie ? Mais vous pouvez pas vous tair quelque fois ou ceci et trop vous demandez ?

" Je suis sortie sur ma terrasse prendre l'air et me calmez....Quand Felix me provoqua en duel ... j'ai accepter le duel commença ..... Alec arriva de peur quand il a entendu le sol se briser, je n'avait rien mise a par des coupures ... Après plusieurs coup violent je n'arriver plus a me relever .... Alec pleurer ... je n'avais plus de force .... C'et a ce moment que je vis du feu encercler Felix je savais que c'était Lindsay qui faisait sa depuis sa chambre c'et alors qu une illusions d'elle apparut ..."

Sale balourd dégage avant que je te crame !

" Felix parti apeurer Lindsay ce tourna vers moi et me soigna en me donnant de la force ."

Tu et vraiment con !

Si être amoureux c'et être con ... Alors oui je suis con .

" Elle sourit avait fini de me soigner et m'embrassa."

Je disparait et non je bougerais pas de ma chambre oui je suis toujours en colère et je ne veut voir PERSONNES !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:15

"Lana vint sur la terrasse."

Je vais me couché je suis fatigué et sa se bat dans le salon
Mais Lana
S'il te plais je prend les enfants t'en fais pas

"Elle se dirigea vers la sorti, elle avait reellement l'air fatigué. Mais c'étais pas vers notre chambre qu'elle se dirigé mais vers celle de ma mére. Elle entra sans aucun probléme d'ailleurs."

Papa? C'est bizarre.
Il y a des nuances mon petit fils elles sont soeur
Et?
Elles sont plu proche que des soeur
Comment sa?
Tu comprendra bien assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:29

"Je regarda Lana et ses deux enfants partir elle précédé Lindsay je les connnais assez, je sais qu'elles ont besoin de se retrouvé. Elles deteste toute les deux la violence si bien que la voir gratuite quand se n'est pas n'essaire les ennerve au plu au point toute les deux. Elles allraient se detendre parlé et dans quelque heure quand tout se sera tassé elle reviendront enfin si une autre bagarre ne s'est pas engagé entre temps"

Emmett on se calme oui!

"Ma mére ne s'ennervé pas souvent elle non plu mais sous ses apparences calme elle obtenais toujours tout se qu'elle désiré si bien que s'ennervé lui été ostentatoire inutile."

Et vous sulpicia avec tout le respect que je vous doit et qui vous est du je vous demanderai de ne plu provoqué mon fils et c'est valable pour chacun de vos garde et chacun des membres de votre garde.

"Ma mére savait si prendre et temps que Aro ne la contre disait pas elle disait se qu'elle pensait"

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:13

Lana j'ai dit que je ne voulais voir personnes je suis fatiguer je veut dormir avec mes enfants va rejoindre Alec !

" Lana sortes de la chambre avec ces enfants ... Cella voulait dire que Lindsay voulait vraiment être seule ..."

Mes inviter veuillez me suivre on va dans mon salon ... Et j'espère que vous vous calmerez mère !

" Elle avait le regard noir ceci étais une habitude avec elle ... J'espère que Lindsay ce calmera et nous rejoindra .... "

* Alec Lana je c'et que vous voulez voir Lindsay mais je vous demande de la laissez avec mes bébés ..*

" Sans Lindsay je m’ennuyer ..."

Vos bagages sont déjà dans vos chambre et vos noms sont écrit sur les portes pour ne pas que vous vous trompiez. Le repas sera servit ici nous serrons plus tranquille.

" Après une longue discussion les gardes m’avertit que Lindsay c'était endormie "

Merci gardes j’irais la réveiller moi même pour le repas!
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:18

"Lana repartit, vers la chambre en s'excusant"

*Papa qu'es ce que je dois faire...*

"Au fond je m'en voulait, je leur en voulait de faire sa... Je fusillais ma grand mére du regard... J'en voulais au monde entier... Je voulais ma femme et mes enfant"

Vas y je pense que se serrais le meilleur des choix
Comment sa Edward?
Elle sait que tu veux être pres d'elle et si tu reste ici tu vas peter une durite.
Oui et si c'est aupres auprés de mes enfants que je petes cette durite

"Mon pére se mit a rire malgré lui surment, et Alice aussi riait"

Mon cher enfant comment veux tu faire du mal a ceux que tu aimes?
Je ne sais pas se que vous entendez par la Esmé

"Elle aussi explosa de rire... Qu'es ce que j'avais encore dit comme connerie?"


Dernière édition par Alec Volturi le Lun 6 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:35

A misere les hommes.
Quoi donc ma chere?
Aro ton fils est désésperant
Je te soutiens sur le point chere Alice

"Je les regardait un par un en souriant, même si quelque par Sulpicia n'avait pas sa place ici enfin pas pour moi, et on aurais préféré que les deux jeunes mére et leur enfants soit la mais il fallait qu'elle se repose même si je savait que pour une des deux se n'étais pas le cas."

Dites moi avez vous fait bon voyage?
Oui biensure Aro, merci. On avait surtout hate d'arrivé et on ne s'attendait pas a se que vous arriviez si vites.
Je vous comprend etre loin de siens n'est jamais bon.
Oui tout a fait mon cher monsieur Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:18

Alec au lieu d'être ici va avec ta femme ..

Monsieur Volturi Madame et réveiller elle a demander a vous voir

Merci gardes je vais la rejoindre . Veuillez m'excusez je vais voir ma futur femme.

" Je rentrer dans la chambre Lindsay était assise avec Anthony dans ces bras ... Les deux autres dormait elle me regarda avec un sourire angélique."

Ne t'en fait pas Aro ils on manger et Sulpicia c'et elle calmer ?

Oui ma douce Lindsay. Je voudrais que tu vienne avec nous le diner va être servie.

Oui j'arrive.

" Elle posa doucement Anthony dans son petit berceau. S'approcha de moi m'embrassa ."

On va rejoindre nos inviter ?

Oui ma femme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:13

"Sous la subgestion de mon pére et aussi de mon coeur je monta les excalier deux a deux. En haut dans ma chambre ma femme et mes deux enfants m'attendait. Ici raignié un silence d'or Appaisant. Je me surpris même a sifflé. Arrivé devant ma porte de chambre le trac s'emparra de moi... Et si ma femme voulait reellement être seule.."

Alec arrete de faire l'idiot c'est ta chambre et pas la mienne donc je n'est aucun droit de t'interdire d'y entré ou sortir a ta guise. deuxiement je t'aime

"Je me précipitita sur elle bien que le premiérement ne m'est pas plu la suite oui. Je la pris dans mes bras et remarqué alors que les enfants n'etais pas dans ses bras mais sur le lit entrain de dormir se qu'elle aurait du faire elle aussi mais au lieu de sa elle était debout devant la fénétre que regardé t'elle avant mon arrivé"

Lana...

"Je laissé mais phrase en suspant... je ne savais pas quoi lui demandé sans la blessé...Je ne voulais pas qu'elle croit que je douté ou quoi que se soit d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:11

"Une vision hative me montra que tout allez pour Alec et Lana quand Lindsay arriva elle rayonné de bonheur. Elle souriait"

Le repas vas être servit

"Un garde venait de rentré un coup d'oeil futif me montra qu'il avait réssament été remis dans le droit chemin."

Veillez je vous pris mon cher maitre avec vos invité prendre place dans la grande salle.

"Je regarda l'homme faire demi tour et partir vers les cuisines."

Aro que se passe t'il avec cette homme? et qu'elle est repas qui sera servi?

"Aro me regarda droit dans les yeux."

*Plu tard Alice s'il te plais*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:29

Alice vous qui étes végétarien j'ai ordonner au cuisinnier de vous faire un repas qui vous convient et ce gardes avez voulut s'attaquer a Lindsay .

" Esmée regarda Lindsay avec n regard rempli de peur ...."

* Esmée ne paniquez donc pas il n'a rien eu le temps de faire et je ne laisserais perssonnes toucher Lindsay *

Aro mon cher je tenais a te dire que ....

Que quoi Lindsay ?

Embarassed Je t'aime ....

" Je rougissez et souriez comme un gosse ..."

Mais moi aussi je t'aime

" Lindsay m'embrassa et était toute heureuse .... j'aime la voir sourire I love you "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:45

"Aprés avoir discuté un moment l'un contre l'autre. On a decidé alors de descendre tout les deux avec les enfants. Mais Lana s'arreta au milieu des marches."

Vas y seul mon amour.
Pourquoi princesse?
Je...n'est pas ma place ici... ce sont des retrouvaille familiale et je ne veux pas derangé.
Mais Lana? Ma mére ne serais t'elle pas de ta famille?
Oui pourquoi?
Alors tu as ta place!

"Elle s'assit sur les marches et me mit a ses cotées. Elle tenait notre fils contre son coeur telle un trésor qu'elle avait peur qu'on lui enleve. Je savais se qu'elle ressenté je tenais ma fille comme si a tout instant je devait la defendre comme si je ne l'avais que pour une periode dont je ne connaissais pas encore la limite... J'avais peur que se petit être ne soit pas vraiment la. Je mit accroché comme je m'accroché a la vie."

Lana tu crois franchement que je vais descendre sans toi?
Je ne sais pas...
Tu es ma famille avec les enfants les seule que je veux

"Elle sourit, elle planta ses yeux dans les miens. Elle me pris la main en tenant notre fils en bendouillaire qui riais a chaque mouvement de sa mére. Notre petite fille quand a elle dormait. J'avais volé le paradis cette fois j'en été sur."


Alors on descend?

"Elle joué avec ma main se leva. Et me sourit."

Tout se que tu voudra mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:43

"J'entendit le rire enfantin et cristallin de alec claironné telle une douce mélodie. En y pensant c"étais la premiere fois que je l'entendait rire depuis que volturie existé Aros qui avait compté mes pensés sourit cependantce ne fut pas lui qui me repondit contre toute attente se fut Edward qui déméla le vrai du faux."

-Alice c'est comme sa depuis quelque mois ici les rires monte comme si le chateau avait trouvé une seconde jeunesse.

"je le regarda d'un regard interrogateur."

-Explique toi
- Lyndsay et Lana on redonné un coeur a leur mari et une vie a se chateau
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:19

Mon coeur et peut être revenu mais il appartient a Lindsay

Aros ...

" Je ne lui laissa pas le temps de finir que je dépossa un baiser sur ces douces lèvres quand je regarda ces yeux je remarqua qu'il briller de milles feux."

Lindsay ma tendre et douce femme tu et radieuse magnifique et merveilleuse

Aros ... merci

" Elle rougisser cela la render plus que jolie ... je vit ces ailes sortir ...que ce passse t'il ?"

Lindsay pourquoi tes ailes sont sortie ?

Je ne c'et pas mais elle me font mal ..

" Je senti la panique m'envahir et Anthony dans mes bras pleurer ..."

Pourquoi sont elle sortie seule ? pourquoi y'a t'il du sang dessus ?

Je ne c'et pas .....

" A peine fini sa phrase que Edward la rattrapa de justesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Invitation des Volturies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation des Volturies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: