Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Invitation des Volturies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:04

"je sentais la pression monté mon frére pleuré, ainsi que mes enfants. Lana cherché que se passé t'il?"

Rejoint les! prend les enfants et tu m'envois Alice....
Qu'es ce qui se passe?
Je sais pas mais on va pas tardé a le savoir c'est comme une impression
Je ne te laisserais pas seule
Va voir ta mere s'il te plais

"Je la regarda partir avec un regard lace..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:36

"Alec arriva se précipita sur sa mére en la suppliant d'ouvrir les yeux."

Alice

"Il se tourna alors vers moi"

Ma femme te fais demandé

"Je ne chercha pas a comprendre et me leva. me dirigea presque au hazard dans les coridor. Quand j'arriva étrangement Lana n'étais pas seule, cette femme ressemblé beaucoup a Lyndsay"

Alice je te presente Aurora c'est une des soeurs de Lyndsay
Enchantée
Moi de meme, on y va?
Il nous manque quelqu'un tu devrai le savoir
Sans elle c'est dangeureux

"Je ne savais pas de qui elles parlaient mais la denomé Aurora avait l'air de tenir a elle."

Lana je te laisse pas le choix si elle est la je n'y serais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:18

" plus le temps passez plus Lindsay evenait froide et blanche la peur prennez possesion de moi mais je ne pouvait pas le montrer Alec était pétrifier ... Anthony pleurer a chaude larmes cette scéne déchirer un peu plus mon coeur... Carlisle paniquer metta une perf a ma femme espérant que cela la maintienne en peu plus longtemps .... A ce moment je senti la présence d 'Aurora la soeur de Lindsay j'avais froid dans le dos ."

Carlisle mon ami elle va s'en sortir ?

Je l'espére et ferait tout pour .. C'est ma fille je veux la voir vivre et être heureuse

Et moi je ne veut pas la perdre

Aros tu ne la perdra pas ...

" Esmée qui avait mit sa main sur mon épaule avait le visage en larmes ... Je ne savait plu que faire et bien sur Polgara et Sulpicia ne sont jamais la quand on en a besoin ..."

Carlisle si tu a besoin d'aide je suis la ..

Aros la seule aide que tu peux aporter c'et de ne pas lacher la main de ma fille et la rassurer .

Très bien .

" Je me mit a lui parlait comme quand elle dort ... Anthony contre moi Alec appuyer sur mon épaule ... je ne devait pas pleurer ... Mais ce qui me perturba c'et d'avoir vu Emmett pleurer ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:29

"Sur mon visage des larmes, alors qu'un calme olympiens s'installa... Polgrara arriva... Elle qu'on attendait plu..."

Qui peut m'expliqué la situation sans que je manque de l'étranglé?

"Quelque chose me disait qu'elle ne s'adressé a aucun de nous véritablement elle été calme précise. Si bien que je me dit que toute cette situation avait encore été écrite. Elle sorti de son éternelle sacoche rouge un flocon dont elle verssa trois goute dans une cuillére qu'elle venait de faire apparaitre. Elle regarda alors mon pére."

Souleve lui delicatement la tete.

"Mon pére obtempéra sans même essayé de comprendre il avait peur et moi aussi. Puis elle fixa Emmett"

Toi ouvre lui la bouche

"Ses ordres été clair; elle regarda un garde et ne se donna pas la peine cette fois de parlé pour donné sont ordre. Les garde vidére la piéce d'une rapidité suprennant."

Qui dans cette piéce n'a pas mangé depuis plusieur jour?

"Il étais clair que la suite du programme allez brulé nos gorge..."

Personne, bon trés bien parce que se que je vais faire implique du sang! je demanderait d'ailleurs a Edward et Emmett ici present de tenir mon beau fils! ainsi qu'a carliste de tenir son petit fils

"Elle sorti un couteau du néant et le tempa des trois goute qu'elle avait mis précedament dans la cuiellere et approcha le couteau des veines de ma mére. Elle regarda mon pére qui grogné."

C'est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:39

QU ES CE QUI SE PASSE A LA FIN?

"Je ne comprennais pas et la une jeune femme arriva, elle ressemblé a Lana, mais son regard été plu dur plu franc et ses cheveux plus foncé. Quand son regard nous parcourru elle se mit a rougir en voyant Aurora. Se que j'en deduit c'est qu'une d'elle ou les deux aimé l'autre"

Lana tu m'as fait appelé ma soeur?
Lilas on va pas avoir besoin de toi!

"Aurora été dur froide cassante. Mais en regardant ses yeux on voyais qu'elle aurait désiré que Lilas reste. Alors le cri de Lyndsay se fit entendre"

Tante Pol

"Lana lacha sa comme si elle été dégouté de tout sa..."

Bon Aurora tu te décide?
Mes conditions n'ont pas changé Lana a prendre ou a laissé...
Pourquoi sa serais un bon moyens de...

"Elle laissa sa phrase en supend, et Lilas et moi ne comprennions rien."

Bon j'accepte mais si on est dans une mauvaise posture sa sera de ta faute...
J'accepte d'etre responsable de mes erreurs.
Lilas dégage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:47

" Les cris de Lindsay me déchira le coeur .... Je ne savait pas quoi faire j'avais mal ... Mes larmes couler toutes seules ..."

Lindsay mon amour je suis je t'en supplie ne cri plu... je t'aime

" Carlisle tenait Alec qui essayer de frapper ... Emmett et Edward souffrer tout comme Esmée ... sa ce sentait a des killomètre ..."

Pol mais qu'a tu donc mis la dedans ?

" Elle refusea de me répondre ... Lindsay hurler toujours ... son sang couler ... "

Carlisle ....

Ne t'en fais pas Aros il te suffit de mettre un linge propre et appuyer dessus .

Et si je n'y arrive pas ?

Tu i arrivera parce que tu l'aime . Pol maintenant répond qu'a tu mis sur ce couteau et ce produit c'et quoi ne me répond pas rien j'ai senti que c'était quelque chose de spécial !

" Anthony et ces frères ce sont mis a pleurer encore plus fort .... Surpris Anthony Antoine et Arthur on prononcer Maman ....."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:01

Carliste TG!

"Elle se pencha sur ma mére et me regarda."

Alec viens ici tout de suite
Pourquoi?

"Je me rendis a son coté elle me pris le bras et repris le couteau qu'elle avait précédament. Elle me fit une entaille légere, mais une vague de chaleur m'envahit"

Pol c'étais quoi sa?
Sa c'étais met ton bras au dessus de la bouche de ta mére qu'elle boit un peu et pose pas de question dont tu ne veux pas connaitre la reponse

"Ma mére bu avidement et ouvrit les yeux difficilement"

Lyndsay sa va mieux?
Oui tante Pol...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:13

Mais c'est toi qui m'a appelé!

"Elle parraissait soudain sans défence au bord des larmes si elle joué la comédit elle été bonne comédienne. Aurora eu un mouvement que je ne m'attendait pas du tout elle passa derriére et la pris contre elle"

Bon Lilas arréte de pleuré et rentre chez toi on a du boulot.

"Un coin de la personnalité forte de Lana que je ne connaissait pas sortait enfin. Lilas se dégagea des bras de Aurora et parti en courant."

Tu as eu se que tu voulais maintenant on y va ou tu prefére autre chose
Non on y va.

"Elle avancérent et je les suivit ne comprennant rien a se qui se passé"

Bon que quelqu'un m'explique s'il vous plait.
Non

"Aurora été franche et droite, rien ne la ferais craqué"

Si vous ne m'expliquez pas en quoi je peux vous étre utile?

"Aurora regarda lana, son regard en disait long"

Le but de debusqué une proix c'est de se taire

"Je me retourna et eu une vision d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:45

" Ma Lindsay avait arreter de hurler elle bloti sa tête dans mon cou elle était chaude ... Sa fiévre était haute elle se mit a s'endormir au creux de mon cou "

Aros tu sent bon ... Et ton pou me berce ... oui .... Oui je t'aime

Moi aussi je t'aime ma douce et tendre ... Ma Lindsay ma moitier

" Anthony ce mit a regarder sa mère avec un petit regard interrogateur. Celle me fit sourire "

Pol maimtenant dit moi ce que tu a mit et pourquoi elle a de la fievre

Aros mon amour tu sent tellement bon .... cella me donne envie de te mordre ..

Fait le si tu le désire

" Mais Lindsay refusea elle avait peur de ne pas s'arreter alors elle resta la tête dans mon cou et blotie contre moi elle s'endormi délicatement .... Tel un ange I love you "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:59

"Les gardes entrérent deux caisses de sang dans chaque mains."

Pour ceux qui ont soif et j'y arrive a l'explication Aro

"Elle me regarda, elle sourit"

*Ton entre jambe ne te fais pas trop mal Alec*

"Comment savait elle?"

*Non sa va*

"Je mentais bien evidament... Elle s'assis face a mon pére en lissant sa robe de sa main droite et se raclat la gorge"

Se que j'ai mis et pour certain un puissant remede et d'autre un stimulant cardiaque et affrodisaque pour elle c'est les deux, se qui explique sa fiévre le sang va trop vite et l'envie de sang comme dans vos préliminaire.

"Mon pére se mit a rougir, et chercha a détourné son regard de celui de la sorciére qui braqué le siens sur lui"

Mais pourquoi que s'est t'il passé Polgara?
Sa malheureusement ce n'est pas moi qui dois le découvrir mais Lana et celle qui ne sait pas qui elle est et celle qui voit...

"Je comprennait rien encore un charabia de la prophétie."

Pol tu ne pourrais pas t'expliqué?

"Elle se tourna vers moi surment surprise pas la singuliarité avec lequel je lui parlé et elle me sourit"

Celle qui sait et celle qui vois et celle qui ne sait pas qui elle est doivent trouvé celui qui veux nuire a ta mére et le detruire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:30

"devant moi une vision qui fit échappé un leger cri de la bouche d'une de nous trois mais laquelle je l'ignore..."

Alors c'est quoi sa?
Pas la moindre idée...

"Lana regarda Aurora en se mordans la joue..."

Je crois qu'il va falloir le tué...
A non tu crois dans qu'elle chose vous m'avez encore mis?

"Je les regardé toute deux face a se monstre ses yeux rouge montré le fond de la noirceurs de son ame... Ses crocs plein de sang me faisait frémir... Je me sentais me figer sur place..."

Alice BOUGE

"Le monste avait bougé moi pas sa machoir s'approché de moi doucement... je me senté comme faible face a son regard de braise... Et se aujourd'hui été ma derniére heure"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:23

" Lindsay dormait contre moi les enfants jouer avec Carlisle et Esmée il avait un rire différent l'un un rire d'ange le deuxième un rire de cristal et le troisième un rire reposant. Je me demander ce que faisait Alice avec Lana, elle avait beau essayer de cacher Aurora je la sentait a des killomètre a la ronde ... "

Pol elle va ce réveiller ? elle va pas avoir un long et profond sommeil ?

" Je senter Lindsay qui s'ajiter comme quand elle fait un cauchemar ..."

Lindsay calme toi on et la, je suis la ..

Non laisse moi ...

"Carlisle ce metta a côter d'elle "

Ma fille calme toi ton coeur et fragile

Non part je veux pas va t'en ...

Lindsay que veux cette personne ?

Je veux pas... Je veux pas être a toi j'en aime un autre laisse moi !

Pol il ce passe quoi avec ma futur femme ?? Dit moi je t'en prie c'et un mari et père appeurer qui te le demande et non un vampire meurtrier ...

Aro mon ami je suis content de voir que ma fille Lindsay vous a fait changer

Elle a tout changer en moi mon coeur ma vision du monde de l'amour je veux plu la perdre

Mon ami je vous laisserai pas perdre ma fille elle vous aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:44

« Je ferme les yeux doucement je me concentre... Lana m'a montré comment faire rentré dans l'inconscient des gens. Mais il me faut être calme si je ne veux pas faire de mal a ma mère. Je regarde mon père d'un regard qui se veux confiant.

Quoi que se soit j'aurai cette chose

*Alec qu'es ce que tu prépare encore?*
* Papa fait moi confiance! *

« J'y suis presque je sens cette personne et la je le vois, je suis dans le secret de l'esprit de ma mère il sont face l'un a l'autre, la créature qui se tiens en face d'elle n'est ni homme ni un bête dans son regard il y a de la folie. Une folie furieuse, recurante. Je vois son âmes sa noirceur s'en dégagé je ne suis pas invité a participé a cette conversation et pourtant je compte bien me mettre entre les griffe de cette chose et ma mère. »

Et toi la lâche ma mère!

« Il se tourne vers moi je l'ai visiblement surpris. Ses mains noirs et crochues se tourne vers moi. J'entends ses doigt craqué a chacun de ses gestes. »

Toi qui es tu?

« Sa voix est rappeuse, froide. Sa démence y ai tellement présente je n'est pas peur je campe sur mes positions bien affirmé. »

Dit moi plu tôt qui tu es?

« Il me sourit comme si je l'amusé. »

Je suis Ganon, roi des elf noir. Et je vais te tué
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:00

« Aurora me pousse de justesse, je suis étourdit mon corps doucement reprend ses forces et j'en retrouve son contrôle. »

Qu'es ce qui t'a pris de resté figé comme un pique?

« Aurora n'est pas tendre comme toujours d'ailleurs j'y suis habitué mais quelque chose dans sa voix me dit qu'elle a eu peur vraiment peur. »

Je ne sentais plu mon corps

« Lana et Aurora échange un coup d'œil bref. »

Il a commencé...
Il faut vite qu'on en finisse.

« Lana fait craqué ses doigts et Aurora son coup. Toute deux me regarde »

Règle numéro 1 ne pas le regardé dans les yeux sinon il te paralyse

« Lana évite de justesse un coup »

Règle numéro deux il peut se mettre dans ton esprits alors méfie toi.

« Aurora lui administre un coup de pied a un endroit très douloureux visiblement car il se met a grogné »

Règle numéro trois on dois le tué en restant en vie
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:46

" Mais que fait Alec il devenait de plus en plus blanc ... Lindsay avait l'air appaiser mais je reste sur mes garde on et jamais trop prudent "

Alec fait attention a toi ....

Aro tu à peur ?

Bien sur Carlisle que j'ai peur

Alors fais confiance à Alec .

Bonjour messieu dame je suis Malo et lui c'et Eroste mon frère jumeaux Lindsay et notre mère enfin elle nous a eu quand elle était encore chez les elf blanc

Je suis Aro ... Lindsay et ma futur femme que voulez vous ?

Moi Malo je suis la pour réveiller maman et éroste pour paralyser notre Chose machin truc qui va le neutraliser a distance pour faciliter la boulot aux jeune femme.

Qui et votre père ?

Euh --' notre père et Ganon roi des elf noir ... D'ailleur Malo lui ressemble mais que physiquement ^^

Eroste sa suffit avec sa ! BOSSE !

Oui mon frère
" Je vit le jeune Eroste se faire entourer d'une lumière bleu ..."

Que l'ombre du soleil couchant ce fasse paralyser par la lumière du soleil levant ... * A toi Malo *

* Oui Eroste * Que par ces parole ta force me vienne et que toi ombre maléfique fils du malin tu sois entièrement paralyser par la lumière .

" On entendit un hurlement monstrueux ... Et je le voyais un homme noir cruel sans coeur physiquement comme Malo mais rien de plus en commun il avait une épée grande et tordu il la lever en direction de Lindsay il ce déplacea vite en 5 seconde même pas il était la devant moi et Lindsay ... je ne pouvait que la serrer contre moi..."

NON je te laisserais pas me le prendre sale monstre !

" Ma femme avait expulser Alec et cette homme de sa tête sa force avait décupler voir plus .."

Lindsay je te turai pour être parti ! Tu dois être a moi !!!

Je serait a qui je veux et surement pas a toi !! L'ombre du mal par la lumière sera dépourvu de pouvoir et puissance que la lumière la paralyse. Que la lumière soit !!

" Je remarqua que ce Ganon ne pouvait plu bouger , j'entendit des pas de femme courire dans le couloir . Et je me mit a grogner "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:21

*ARO C EST NOUS !!!!*

"Les hurlements d Aurora nous tremsperserent les tympant mentallement"

*Le dire gentiment te tuerai?*

"Emmett se tenait la tete dans ses mains et poussa un grognement de douleur et Carlisle se plassa devant Esmée comme pour la defendre. De quoi était la question. Quand les filles apparurent dans l'accadrement de la porte je me retins de me jetté sur Lana en voyant son état. Puis je les detailla une a une du regard elle été couverte de sang mais se sang n'étais pas le leur."

Lana que se passe t'il?
Comment va Lindsay?

"Elle avait le regard froid, distant elle regarda ma mére. Aurora se tourna vers Malo et son frére."

Vous auriez pas pu bouger vos culs avant vous deux? Vous voyez dans qu'elle merde vous nous avez encore foutu !!!!
Et au c'est pas nous qui devions gardé la ligne de démarcation des deux mondes!!!

"Malo eu un regard noir envers Aurora."

CA SUFFIE C'EST PAS LE MOMENT DE SE REJETTAIS LA FAUTE A CHACUN!!!!

"Lilas apparu dans le coin de la porte elle avait l'air tellement sur d'elle changé."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen Hall

Alice Cullen Hall


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : forks

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:06

Vous avez pas fini oui!!!! Vous étes pire que des enfants!!!!

"Tout le monde se tourna vers elle. Elle faisait peur a voir elle était différente ses yeux étaient injecté de sang, Elle marché droit devant elle sans regardé autour par defence Aro se mit devant Lindsay et Alec devant Lana. Auraora tenta de se mettre devant elle mais elle atteirit en douceur sur le canapé."

N'essayé pas de vous mettre sur mon chemin.

"Lindsay se dégagea de derriére Aro et pris la main de Lilas"

Personne ne dois

"Malo essaya de s'interposa, sans difficulété Lindsay se dégagea malgré sa carrure imposante. Elle lui sourit lui mis un claque légére sur la joue. Elle resserra sa prise sur la main"

On doit
Finir
Se qu'on a
Commencer

"On les regarda elle marché de concert un peu comme si elle étaient toute deux sur la meme voit. Mais quelque chose été pourtant bien différent Lindsay avait elle les yeux clair calme et serain presque trop calme."

*On y vas?*
*Maintenant?*
*Oui*

"Des eclaires blancs et agenté entourérent leur deux main jointe, Malo eu le souffle coupé, Eroste quand a lui frissonna de la tete au pied et ne pu bougé plu que sa. Quand a Ganon il eu un leger crit de douleur. Les deux mains liés créé un file magnifique facinant tout le monde avait le regard dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:19

* Ganon hurler et commencea a ce tordre de douleur je ne voulait même pas savoir ce qui ce passez mais Anthony ce colla contre moi teroriser ...*

*Papa j'ai peur ... Sad *

* N'et crainte je suis la ! *


* Je senter Lindsay devenir faible ... j'avais de plus en plus peur *

...Lindsay...

* Ganon disparut Lindsay jeta Lilas elle tituber et commenca a juter dans les bras d'un homme grand Brun carrure très inposante encore plus que celle d' Emmett les yeux très clair un peu comme la lune avec des oreille pointu *

Papa .. Enfin

Ma fille qui ta poussez a la limite des mondes ? Sa commence a bien faire ... Bon Aro montre moi votre chambre je vais l'allonger .

Oui d'accord

* Je l'emmena dans notre chambre et un autre elf était la je ne put empêcher un grognement.*

Ne grogne pas ! Cette homme et un médecin comme on en trouve plu il et la par mes soins pour ma fille !

D'accord

* Comment la conffier a quelqu un que je ne connait pas ... A l'écouter on croirer qu'il ne tient pas a sa fille mais ces yeux en diser le contraire. *

*Papa ou et maman c'et qui ce grand bizarre ?*

Mon fils Anthony ne parle pas comme sa des gens

Ton fils ? Alors je suis grand père ?

Normalement oui vu que Lindsay vous appel papa

*Comment vous vous appellez ?*

Mon nom et inprononsable pour ce monde

*Alors comment je dois vous appellez ?*

Appel moi grand père ou comme le faiser ta maman enfant Tigrou

*Pourquoi elle t'appeller Tigrou ? *

Anthony ne pose pas trop de question

Parce que j'aime les tigre

*D'accord*

* L'autre elf descendit . On attender son verdict*

Elle va mieux mais mon roi je n'et pas eu le choix j'ai du lui faire boire .

J'espére pour toi que sa ne lui fera rien


Non mon roi notre altesse Lindsay ne peut que allez mieux avec le sang du Phenix.

Tu a raison depuis toute petite le grand Phenix s'occupe beaucoup d'elle si il n'était pas la je l'aurait perdu depuis bien longtemps et si Haven ne serait pas venue elle serait encore entre les mains de ce monstre a plusieur facette

Comment sa plusieur facette ?

Ganon a a la base trois lui un blanc un noir et un neutre. Le neutre était très prévenant précis mais le blanc lui et tout le contraire il et agressif fou sans limite il a donc tuer le neutre mais ne peut tuer le noir sans mourire avec. Le noir lui et dotter d'une consience ce qui fait de lui un être gentil ma fille c'et marier avec le noir tout aller bien elle était heureuse jusqu"a ce tragique évènement ...

*je remarqua Malo et Eroste pleurer mais je voulait savoir*

Quel évènement dite moi

Elle avait donner vie a une petite fille qu'elle nomma Nabooru a ces cinq an Elodie attender un autre enfant mais Naboo avait disparut personne ne le savait jusqu'a ce que une guerriere leur ramene le corps sallit nue et mort de leur fille ... Cela a boulverser Lindsay qui c'et retrouver a laver le corps mais avec sa elle perdi le bébé. Quand Ganon appris cela il était faible et le blanc a repris le dessus et a partir de ce moment elle n'était plu heureuse il la violer et batter.

Moi et Eroste somme a la base issue d'un de ces viol mais sans l'être en faite le blanc le forcer et le noir alerter par ces pleur et hurlement apparut au moment X comm on dit et nous somme issue de la donc le noir et plus notre père que le blanc.

* Histoire tragique Esmée Emmett Carlisle Rosalie et Edward pleurer même Alec moi je me senter en colère mais je me demander avant tout comment Lindsay a fait pour continuer a vivre a être forte et sourire après tout sa .. Je l'admirer *

Oh Lindsay ... Ma Lindsay ... Comment a tu fais pour rester pleine de vie ... Lindsay ...

Aro ne pleure pas elle continuer car son coeur lui diser que quelqu'un allait la sortir de cette enfer et cette homme et un certain Haven il a emmener sur terre et elle atendut patiament l'arriver d'un homme qui lui rendrez l'amour la tendresse la sureter ect.. et cet homme Aro c'et toi

* Je sourit heureux mais je me senter coupable de ne savoir cette histoire*
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Invitation des Volturies  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation des Volturies    Invitation des Volturies  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation des Volturies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: