Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:26

Lindsay ne sois pas si inquiéte Alec ne fera pas de mal a Lana

Je c'et Aro mais avec ce qui c'et passez qui c'et ce qu'il affronteront encore cette nuit.

Je veille ne t' inquiét pas .

*Alec sa va il ne ce passe rien préviend moi s'il y'a quelque chose de suspect*

"Je rester rétissant avec ce qui c'était passez moi et Lindsay étions devant la cheminer et grande surprise je découvrais le chocolat chaud c'et a la fois drole et délicieus "

Aro et dire que ma premier fois avec toi étais devant une cheminer

Oui je m'en souvient on était tranquille l'un contre l'autre a parler comme ce soir mais mon armée a attaquer je ne c'et pas pourquoi.

Oui et être contre toi et entendre ton coeur me rappelle ce tendre moment .

Tendre comment sa tu n'avais pas eu mal

Si j'ai eu mal au départ comme toutes les filles je pense

Je ne suis pas d'accord tu n'est pas comme toutes les filles alors ne te compare pas a elle

D'accord Aro

" Elle ploner ces yeux dans les miens je ne put m'empêcher de l'embrasser l'angoureusement tendrement et amoureusement. Ceci était vraiment agréable j'avais aimer et jene put m'empêcher de recommencer "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:15

"Je mettais plongé dans mon armoire il lui fallais des vetements confortable et chaud... La cheminé étais allumé, mais Lana derriére moi tremblé... Je m'en voulais de ne pas avoir anthicipé tout cela... Quand je trouvé enfin se que je voulais je me retourna et m'aperçu que la couverture avait glissé, elle étais sur le sol ses mains tremblé. Sa robe en lambo me laissé voir son corp mais ce n'est pas ça qui capeta mon attention, elle été griffée a sang a l'épaule. Elle avait du sang secher le long de son bras, je regarda alors en direction de mon lavabo pris une serviette lumidifia et lui lava la plais."

Lana je suis désolée de se desastre...
Ce n'est rien t'en fais pas.

"Elle me regarda avec des yeux doux tendre, les yeux qui m'avais séduit peut être j'y voyais son ame, elle été triste de se qui s'étais passé mais heureuse d'être avec moi..."

Alec je peux?

"Je ne sais pas de quoi elle parlé mais je lui fit oui de la tête elle vint se plaqué contre moi et m'embrassa, doucement d'abord mais moi j'en désiré plu je devint fougueus, mes mains la plaquerent au plus prés de moi, elle se remit a tremblé... je ne la repoussa pas mais me contenta d'arreté..."

Alec je suis désolée...
De quoi? Tu n'as vraiment rien a te reproché bien au contraire tu as fait face toute la soiré, sans me juger et la que je suis a deux doigth de faire quelque chose qui aurez pu te blessé c'est toi qui t'excuse Lana, je t'aime et je m'excuse de t'avoir brusqué.

*Pere je ne sais pas quoi faire j'ai peur de dérapé et de lui faire du mal.*

Pourrais tu pour commencé me donné des vetements, j'ai froid...

"Je n'avais pas remarqué que sa peau été glacé tellement je bouillais de plaisir et de desire Embarassed je lui tendis donc les vetement et elle m'embrassa tendrement"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:50

*Alec ne panique pas c'est justement en paniquant que tu peux déraper Lindsay et moi tu faisons confiance tu ne fera pas de mal a Lana parce que tu l'aime *

Aro très cher je trouve ta chambre bien faite de la ou on et on voit la lune et les étoiles c'est magnifique.

Oui je me diser qu'une jour je finirais par te retrouver et comme je savais que tu aimer regarder les étoiles et la lune j'ai fait en sorte que on puisse les voire de la cheminer.

Quelle délicate attention. Dit moi Aro pourquoi montre tu que ta partie noir au monde ?

Je n'est pas le choix si mes ennemis apprenne que je peux être comme je suis avec toi il jourer sur ce fait et mes gardes me respecterais moins.

D'accord, en même temps je m'en contente je peux me dire que tu et exclusif et a moi.

Embarassed et c'est le cas je ne veut aucune autre femme que toi.

Tu et tellement adorable avec moi.

C'est parceque je t'aime et que je ne veut plus te perdre.

Quel sera le programme de demain ?

Et bien d'abord ballade tout les quatre prés de mon lac on pique-niquera et ensuite un tour en barque.

Joli programme.

" Je ne pus m'empêcher de lui voler encore une fois un baiser j'aime tellement l'embrasser amoureusement tendrement et langoureusement j'aime sentir sa douceur et son cœur battre comme le mien "

Aro nos cœur batte a l'unnison .

Oui Lindsay ceci et un événement rare chez les vampire.

Je c'est cela signifie que nous sommes lier autrement dit ame soeur

Exact.

*Lana comment va tu ? Tu n'a pas froid tout ce passe bien ?*

" Et je lui reverser du chocolat chaud dans sa tasse, et lui revola un baiser "

Aro tu et gourmand de baiser

Oui je ne peut me passer de la douceur de tes lèvres. Cela te dérange t'il ?

Non pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:42

*Ne vous inquiétez donc pas pour moi, je vais bien temps que je tiens debout c'est se que me disez mon grand pére.*

Lana viens plu prés
Plus prés veux dire sur tes jambes --'
Justement.

"Elle avait obtempéré mais a qu'elle jeux je jouet elle été si proche de moi et le désire été si grand"

Alec je t'aime.

"Je regarda ses yeux profond, je l'embrassa et fis de mes bras un berceau géant. Lana je t'aime. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours voila se que je voulais lui dire..."

*Papa comment se passe ta soirée?*

"La lune rentré par ma fenétre elle été si clair que les bougis ne servé a rien on se serait cru en plein jour."

La lumiére et aussi pure que tu es magnifique...

"Elle se mit a rougir et mis sa tête sur ma poitrine."

Ton coeur bas toujours aussi vite?
Et le tiens?
Moi je suis prés de l'homme que j'aime donc mon coeur est heureux rien de plus rien de moins.

" Elle m'embrassa et nos coeur se mirent a battre de plu en plu vite et fort a l'unissont, a cette instant j'étais tellement heureux que j'eu un sourire gaga --' "

Si tu savais Lana depuis combien de temps j'attend se moment...

"Elle étais perplexe avais je dis quelque chose qui fallais pas?"

Comment sa?
Toi dans mes bras nos coeur a l'unisson nos baisé... Toi tout simplement Lana

"Elle se mit a rougir et allais savoir pourquoi j'en fis de même j'étais rouge écarlate mais heureux car malgré tout se qui s'étais passé elle ne me fuais pas elle été la prés de moi et elle sourié c'est comme si les mauvais événement de la soirée été oublié."

*Papa combien de temps dur le bonheur?*

"Je posais cette question plus pour être rassuré qu'autre chose je savais que temps que Lana m'aimerais je serais heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:05

* Ma soirer ce passe a merveille et toi ? Alec le bonheurs dure tant que tu voudras de lui *

" Lindsay était contre moi cela me render heureux je pouvais sentir sa douce odeur que j'étais bien comme sa avec elle c'est la première fois que je me senter comme sa et j’espère que sa ne sera pas la dernière. "

J'aimerais que cette instant dure pour toujours.

Aro il durera tant que tu m'aimera.

Alors il durera longtemps je t'aime et je ne veux plus te perdre plu jamais.

Je suis la oublie le passé et vie l'instant présent.

"Ces paroles m’apaiser me rassurer j'aimais sa douce odeur , et sa peau qui elle aussi était si douce ces cheveux soyeux ces yeux qui était si rouge si pur et le contact de sa peau contre la mienne je suis sur elle et ma cantaté mon ame-soeur.... J'avais ordonner aux gardes et a Alec de ne pas nous déranger "

*Alec je t'interdit de venir dans ma chambre ! Lana va t'elle mieux ?*

"J'avais interdit a tout le monde après tout ma chambre était déranger nos vêtement étais en lambeau on avais juste la couverture sur nous pour rester tranquillement devant la cheminer et je ne voulais pas bouger j'aimais la sentir si proche de moi j'aimais sa peau nu contre la mienne "

Lindsay je t'aime et je c'est que ceci et un peu tôt mais veux tu vivre avec moi ?

Aro bien sur que non ceci n'est pas tôt sa c'est passé parce que on le voulait tous les deux et ma réponse et oui .

"Je l'embrassa a nouveau. j'étais au paradis elle moi avec des chocolat chaud (avec du sang aussi ) devant la cheminer en regardant les étoiles c'étais un rêve mais un rêve réelle "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:12

*Papa pourquoi serais je venu?*

"Je regardé Lana je souriait j'étais heureux, elle étais nue a moitié allongé sur moi, on avait fini par cedé a nos pulsion. Lana avez les cheuveux ebouriffé et sourier elle regardé le feu de la cheminé... Elle se redressa et m"embrassa tendrement."

Je t'aime Alec
Moi aussi et désolée si pour toi tout sa va trop vite...

"Elle se mit a grogné et m'embrassa une fois de plus"

Chut je suis sur mon nuage tu m'en fait pas descendre

"J'était perplexe mais elle sourié elle étais heureuse pour de vrai elle était vivante... je la voyait si rarement ainsi..."

Si tu savais de puis combien de temps j'attend se moment...
Comment sa?
Qu'on soit de nouveau reuni

"Je l'embrassa une fois de plu et sur son corp nue dancé les reflet de la lune elle été magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:28

*On c'et jamais Alec quoi qu'il ce passe tu ne vient pas dans ma chambre *

Lindsay si tu savais comme je t'aime

Moi aussi je t'aime

"Sur ces quelque mot nous recomencions son corp nue éclairer par le feu était merveilleux j'aimais sentir sa peau douce et délicat sous mes doights . Ce moment était pour moi tellement fort tellement important que je me laissa allez "

Lindsay désoler si je te fais mal

Aro tu ne me fait pas mal

Tu et sur

Oui maintenant tais toi et embrasse moi

A tes ordres

"Je l'embrasser encore et encore toujours langoureusement et tendrement décidemen je me dit que j'ai bien fait de mettre ce matelas devant la cheminer avec ces roses blanche. Ce moment étais magique je l'appréciez le savourer l'adorer "

Aro je t'aime.

Moi aussi je t'aime

" Et nous avont fait ce qui chez les vampires et une union a vie La morsure par amour morsure que je lui fit et qu'elle me renda. Je savez qu'Alec avait resenti cela car quand nous fesont notre entourage le plus proche a nos yeux le ressente "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:30

* Ne t'en fais pas papa...*

"Lana me sourit sa main parcourait mon visage dessendit lentement puis toucha un a un tout les point les plu sensible de mon anathomie, n'en oubliant aucun. Je ne pu resisté quoi qu'elle cherché par se geste elle l'aurait je lui donnerais tout se qu'elle désiré."

Alec je t'aime, embrasse moi idiot.

"Elle avait vue que j'exité, j'avais peur de la blessé de lui faire mal t'elle un petite poupé de porcelaine sous ma force, je ne voulais pas lui faire mal... Mais elle avait décidé que ma raison ne serais pas la plu forte , elle m'empoigna et commença a m'embrassé si passionnément que ton mon corp brula de désire, elle le savait et le sentais. Ma bouche sur ses levres puis dans son coup, sa peau sur la miennes mais bientot mon désire et notre passion fur plu grande que sa, ils nous en fallais plu notre corp a corp recommença bercé de caresse et de je t'aime langoureux..."

Alec je t'aime a jamais.

" Notre corp a corp venais de terminé je me sentais bien mais pas parce que j'avais assouvi mon désir non, parce qu'elle était la a mes cotés souriante. Quand tout a coup je sentit un morsure dans mon coup je savais alors se que mes parents faisait sans même avoir a demandé Embarassed Lana mit sa tête dans le creux de mon coup, ses cheveux étais maintenant soigneusement attaché si bien qu'il me laissé assez a son coup... la je ne sais pas comment mais mes crocs étais si proche de lui transpercé se peau fragile... Elle ne recula pas... Mes crocs blessaire alors sa peau, un peu de son sang attérit dans ma bouche... Je devait arrété, la repoussé, mais elle ne bougé pourquoi?"

*Papa je crois que j'ai besoin d'un conseil et c'est trés urgent!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:42

*Alec si tu veux le tuer continue oui je c'et ce que tu fais . Retir tes crocs tu peux le faire *

" Je regarda Lindsay nous avons fini notre corp a corp passionner elle fit un geste assez étrange "

Quel et donc ce geste

Ceci Aro et un geste magique il arrétera alec en lui coupant son envie de sang

J'espére que sa marchera

Sa marchera Alec n'et que vulnérable a ce sort

* Alec si tu ne t'arrete pas je vient t'arreter et crois moi que je le ferais *

" Je vit Lindsay fermer les yeux je savais qu'elle regarder a distance et quel parlez a Alec j'ai persepter quelque paroles et je savais qu'il s'arreterais "

*Mon ange si tu continue tu va la tuer si tu l'aime arrete toi .... Amélia pense a Amélia que dirais t'elle si elle savais ce que tu fesait si tu aime ta soeur arrte toi *

" Je senti la tristesse d'Alec et ces crocs ce retirer du cou de Lana "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:10

"Je me mis a pleuré et me roula en boule..."

Alec que se passe t'il?

"Elle avait mis sa main sur son coup, sa saigné de plu en plu... Ma mére avais mis un sort je le senté et il avait atteind Lana et non moi, comment pouvais je resisté a son sang? Ma gorge me brulé..."

*Papa je t'en pris je l'aime...*

"Je me mit a grogné alors qu'elle s'approché de moi. Sans sang avait un gout tellement délicieux..."

Lana recule je t'en suppli met quelque chose sur la plais et recule
Pourquoi?

"Je grogné, je ne voulait pas mais je resté a l'odeur du sang... Je voulais lui faire peur et qu'elle ne s'approche pas."

*Papa je t'en supplie aide moi*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:53

*J ARRIVE ALEC *

Lindsay je reviend ne te déplace pas tu et merveilleuse

Je t'attend Aro et je ne me déplacerais pas

" Je mit juste un pantalon et alla dans la chambre d'Alec très vite Lana me m'avait pas remarquer jusquace que je l' éloigne d'Alec et metta un pansement sur sa plai "

Lana tu reste ici et Alec ne ce controle pas encore alor tu garde ce pansement

Alec toi tu me suis je te laisse pas le choix

" Je prit Alec et lamena en cuisine pour lui faire avaler du sang "

Alec tu va en avaler jusqua ce que tu n'et plus soif

" Je laissa ma mère le surveiller et retourna voir Lindsay "

Mon fils que fais tu torse nue et toi Alec en caleçon

Cela ne te regarde pas mère veille a ce que Alec avale du sang jusqua plu soif

D' accord mon fils


"Je retournez dans ma chambre regarda Lindsay "

J'espére ne pas avoir était trop long

non Aro

"Je me remi comme j'étais avant de partir c'et a dire nu retourna sous la couverture et me remit contre elle "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:37

*Papa je n'est pas soif enfin, pas d'autre sang que celui de Lana...*

"J'étais honteux de dire sa et même et surtout de le pensée. Ma grand mére avancé avec une caisse de bouteille de sang."

Maintenant boit!

*Lana au secours...*

"Je ne sais pas se qui m'avais pris pourquoi l'avoir appelé elle ma grand mére me regardé d'un drole d'oeil elle savait pas que j'étais son petit fils"

Pourquoi tu me regarde comme sa?
Je savais que tu étais mignon mais encore plus en calson viens donc ici

"Lana arriva elle avait pris de vetement au hazard dans mon amoire, sa lui allait plutot bien et je compris, j'avais envie de son sang mais pas pour le boire pour lui faire la morssure de l'engage éternel... Ma grand mére regarda Lana, et souleva ses lévres. Instincivement je me mit devant elle"

Elle est avec, elle est a moi pour l'éternité
Qu'es ce qui se passe?
Se qui se passe je te l'expliquerais va m'attendre dans la chambre ma Lana.

"Elle me regarda assez perplexe, elle s'approcha de ma grand mére et pris un bouteille de sang."

O négatif, je crois que c'est se que tu préfére

"Elle me tendis la bouteille alors que ma grand mére se léché les babines. Je pris Lana dans mes bras et par simple envie et provocation je la serra fort contre moi et l'embrassa."

Alec elle n'est pas des notres!
Et alors mon pére et ma mére autorise mon union et je l'aime.

"Je pris Lana par la main"

Lana on va se recouché

*Papa tu penses que c'est une bonne idée?*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:14

*Alec la morsure de l'engagement éternel ne signifie pas prendre du sang il faut pincer la peau enfoncer doucement ces crocs pou ne pas prendre de sang. Et oui je pense que c'et une bonne idées.

"Ma foi je ne penser pas que ma mère trouver mignon mon fils je le déclarerais dés demain matin comme étant mon fils. Lindsay c'était mise sur moi la tête sur mon cœur "

Lindsay ma chère douce et tendre amie faite attention a vos geste.

Pourquoi Aro ?

Je ne voudrais pas qu' il y'et un dérapage non voulut

Mais si tu veux je me pousse mon cher.

Non surtout pas reste comme tu et j'aime sentir ta peau si prés de la mienne j'aime sentir qu'elle ce touche et sentir ta douce odeur. Non ne bouge pas reste comme sa.

Si tu veux tellement que je reste comme sa alors embrasse moi comme tout à l' heure

C'est a dire ?

Tendrement langoureusement et amoureusement. Comme tu le dis si bien

A tes ordres futur Madame Volturi.

Au faite il faudra l'annoncer a Alec

Non je ferais le demande officielle devant lui Caius Marcus et ma mère.

D'accord maintenant embrasse moi.

"Je ne me fit pas attendre et exécuta son désirs je l'embrasser encore encore et encore ...Ceci fut si bon si ardent que notre désir revire et l'on recommencé nous ne pouvions pas résister ... Mais quesque j'aime l'avoir toute a moi "

* Alec une cantaté et une femme auquel tu désire son sang Alec ne recommence pas tu pourrais la tuer maintenant que tu a bu de son sang l' envie te passera vite mais me recommence pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:40

" On arrivé elle était dans mes bras collé contre mon coeur, je l'avais porté de la cuisine au lit elle sourié et couvrait mon coup de bisous. J'étais heureux, je commença a l'embrassé en la posant sur le lit. je commença doucement a la dévétir ses mains se baladé le long de mon torce nue, de bas en haut en prenant attention a éffrolé seulement l'élastique de mon calbute."

Et si on enlevé tout se qui est inutile?

"Elle n'a pas eu le temps de repondre que je me trouvé aussi nue qu'elle a ses cotés."

Qu'avez vous en tête jeune et jolie jeune homme
Des choses hyper non catholique

"Elle sourit et nous repartions dans un corp a corp sensuelle. Elle me caréssé et m'embrassé... quand on eu terminé nos jeux devant la cheminé on s'est assis."

Alec je t'aime.
Lana me laissera...tu ...faire se que...

"Elle me tendis son coup comme si elle savait et qu'elle le voulait unir nos coeur et nos ames a jamais. alors je me plancha et la mordit en lui murmurant pour l"eternité"

A la vie a la mort
Je t'interdit de mourir

"Elle m'embrassa, tendrement langoureusement si bien que je me retrouva sur elle plu vite que je ne le voulait surment..."

Lana je t'aime

"Pendant un moment on ne pensa a rien mise a par a nous quand nos calins furent fini elle pris la couette et nous entourra dedant et on regarda la lune pendant un moment qui me parrut trop court, quand quelqu'un frappa a la porte"

Alec c'est Dimitrie je peux entré sa sens bizarre dans le couloire j'ai ordre par Caius de fouiller toute les chambre y compris la tiennes alors met quelque chose de dessens si tu ne l'est pas et laisse moi entré s'il te plais merci

"Je suis dans une merde noir voila ma premiere pensé, j'enfila la premiere chose qui me passé sous la main et en tendis a Lana, je savais que Dimitrie été un traqueur qu'il sentirais son odeur même si je la cacher dans ma salle de bain et vue se que elle et moi avions fait il sentirais son odeur sur moi et la mienne sur elle en raisummé j'étais mal trés mal parce que quoi que je face il l'a trouverais mais Caius n'avait pas donné d'ordre quand a se qui avait se parfum etrange et incalifiable"

*Papa devant un dimitrie qui veux fouillé ma chambre je fais comme si de rien été je le laisse entré et voix se qui se passe ou lui oppose resistance dés le debut*

Bon tu te magne j'ai pas que sa a foutre, et en plus tu sais quoi? Le patron y s'envoie en l'air au moment même ou je te parles

"Je rougis pour mes pauvres parents... et m'excusa mentallement d'avoir dérangé"


Dernière édition par Alec Volturi le Mar 17 Mai - 4:51, édité 1 fois (Raison : grosse faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:29

*Alec pourquoi t'excuse tu ? Et j'arrive *

" Je metta un pantalon et une chemise que je ne fermer pas, je n'avais pas le temps je fonca vers la chambre d' Alec "

Dimitri tu n'a rien a faire ici tu repart dans tes appartement et tu n'a pas a obéir a Caius ici c'est moi qui donne les ordres et la fille qui n'est autre que mon inviter tu ne t'en approche pas elle sera transformer quand elle et Alec l’orront décider. Et MA VIE PRIVER NE REGARDE QUE MOI ! DE TOUTE FACON LINDSAY SERA VOTRE REINE

Oui Maître veuillez m'excuser et je dirais aux autres de ne pas approcher la fille, je m'excuse d'avoir dit a Alec ce que vous vessiez cela ne ce reproduira pas. Et que voulais vous dire par Lindsay sera votre reine ?

" Alec ouvrit la porte et me regarda d'un air interrogateur cela me fit rire "

Oui j'ai demander Lindsay en mariage et demain je ferais la demande officielle. Et Dimitri tu peux t'excuser sa ne changera rien je te punirais pour parlez de MA vie priver a Alec maintenant HORS DE MA VUE !

" Cette évènement me mis en colère Alec eu un geste étrange il mit sa main sur mon épaule ce qui fait rarement je regarda Dimitri "

Dimitri a compter de ce soir Alec et votre prince et oui Alec et mon fils.

Bien maître. Je vous souhaite de passer une agréable soirer.

" Dimitri partie enfin j'étais fâcher de ce qu'il avait dit après tout Alec n'avait pas a savoir ce que je fessait avec Lindsay. Je culpabiliser j'avais promis a Alec que je ne ferait rien avec sa mère et il venait d'apprendre que j'avais coucher avec elle ..."

Alec désoler je n'est pas tenue ma paroles ... Mais je n'est pas pu résister.

Aro mon cher ami je ne pense pas qu' Alec t'en veuille. Alec ne t'en fais pas j'étais consentante et sa c'est fait de notre plein gré on le voulais tout les deux.

" C' était Lindsay elle avait une de mes chemise et un de mes pantalon... Il lui allais a ravir. J'étais bouche bée . "

Alec mon ange retourne dans ta chambre et reposer vous toi et Lana. Et Aro mon ami retournons regarder la lune et les étoiles.

Oui ma chère et douce amie. Alec je vous souhaite une bonne soirer et nuit.

" Lindsay me prit par la main et embrassa Alec sur la joue. Nous retournions dans la chambre elle ce dévêtis et ce rassit sur le matelas Embarassed je fit pareille j' aimer le contact de nos deux peau ... Mais on recommença ... corps a corps charnel avec celle qui fait battre mon cœur ....Après avoir enfin fini ce corps a corps j'allais me mettre un boxer et pantalon de pyjama et tenda un pyjama a Lindsay .... Elle l’enfila le haut était trop grand et le bas lui allait bien "

Lindsay tu et une vraie merveille une déesse ... Celle de mon cœur .

Aro que de paroles magnifique ... Je vous aimes non pas pour votre royaume votre richesse puissance ou autre mais je vous aimes pour cette partie que vous me montrez je vous attend depuis si longtemps ne me quittez plu

Je ne vous quitterais plu plu jamais je vous aimes

" Je m’allongea a côtes d'elle l'embrassa encore langoureusement tendrement et elle se mit tout de suite contre moi la tête sur mon cœur j'étais bien "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:03

"Ma mére et mon pére venir de sortir j'étais scocher... je tomba a genou... Lana s'approcha de moi ferma la porte et m'attira contre elle. Et mit ma tête sur son coeur..."

Alec sa va?
Chut!

"Je ne voulais rien entendre mise a par son coeur, un coeur comme un voltement d'oiseau. Je me mis encore plu prés. Mes bras autour de sa taille chaude, sa peau été brulante, la mienne été peut être glacé mais elle ne frissonna pas. Je decidé que moi aussi j'allais brisé la glace. Je me redressa alla cherché un petit écrin acheter des mois plu tot en france. Je me mit devant elle a genou."

Mademoiselle Cromwelle je vous aime, voulez vous devenir ma femme partagé le reste de l'éternité avec moi?

"J'ouvri devant ses yeux rempli de larmes l'ecrin que j'avais dans mes mains et que je lui présenté, se n'étais pas la plu belle bague du monde mais j'étais tombé sous le charmes de cella et j'étais sur qu'elle lui plairai, sur le petit coussin de velour une alliance d'argent avec des coeur entrelaccé les coeur certi de pierre elle été magnifique"

Alec tu es fou
Veux tu m'epousé?
Oui que je veux, j'en serais même la femme le plus heureuse qu'il y ai au monde en étant la femme de l'homme le plu formidable.

"Je me mis a rougir, visiblement pourtant quelque chose cloché..."

Qui y a t'il Lana?
Cette alliance...
Elle ne te plais pas je peux la changé, je suis béte j'aurais du la prendre en...

"Elle ne me laissa pas finir elle mis sont doigth sur ma bouche."

Bien au contraire elle est parfaite trop parfaite pour moi Alec

"La je me mis a grogné par ses simple paroles elle m'avait mis en colére."

Lana cette Alliance c'est pour toi et toi seulement que je l'ai choisis j'en suis tombé presque amoureux non en faite je me suis imaginé qu'elle été a ton doigth et elle m'a tout de suite plu... Je t'aime Lana et rien ne sera assez bien pour toi

"J'attendais sa reponse avec tellement d'appréention que j'en oublia même de respiré..."

Alec je t'aime
Moi aussi si tu savais a qu'elle point.

"Elle m'attira vers elle et m'embrassa tendrement et amoureusement je me senti electrisé de plaisir... Elle commença a s'écarté mais moi j'en voulais plus... Je me mis a ronronné... De plaisir elle se rapprocha je l'attrapa et l'embrassa sa main joué dans mon coup c'étais si doux si bon... J'aimé etre pres d'elle."

Lana je t'aime
Alors continue a m'embrassé reste prés de moi et reste telle que tu es

"Je la regarda avec un sourire niais."

Es ce un ordre?

"Elle m'attrapa par le col et m'embrassa."

Oui!

"Doucement et tendrement on se rapproché notre corp a corp été passionné amoureux. quand on eu fini elle mis sa tête dans le creux de mon coup et me murmura des millon de je t'aime..."

Moi aussi Lana je t'aime

"Sur un orloge au loin quatre heures sonna mais je savais que mon pére ne dormais pas ma mére peut être mais pas mon pére..."

*papa j'ai demandé Lana en mariage et elle a accepté qu'en pense tu? Et papa je t'en veux pas que tu es pas tenu ta promesse"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:00

*Tu a enfin pris ton courage a deux mains je suis fière de toi vraiment*

Aro ...

Oui ma douce amie

.....

" Elle me disa rien elle me regarda droit dans les yeux et m'embrassa "

bonne nuit Aro ... dit demain au reveil tu sera toujours la

Oui dort tranquillement je serais la au reveil

" Elle remetta sa tête sur mon torse et s'endormi en écoutant le battement de mon coeur ce moment fut magique "

*Alec hote moi un doute tu et près a t'emgajer tu et sur vraiment tu a réflechi une fois annoncer on ne peut plu retourner en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:26

*Merci papa et oui j'y reflechi déja depuis un moment et je l'aime je veux pas faire ma vie sans elle. Et je ne veux pas en faire une femme non respectable. Je l'aime papa...*

Lana tu devrais peut être dormir, et je serais toujours la demain et les jours qui suivront Smile pour toujours je serais la ma Lana

"Elle me sourit commença a se levé, je la ratrapa mes bras formerent un bercaus ou je l'y deposa doucement"'

Tu dors pas loin de moi je veux plu que tu sois loin de moi plu jamais je t'aime Lana
Moi aussi je t'aime a la folie mon angelot

"Je me mit a rougie elle se blottit contre mon torce ses mains bouillant contre ma peau, elle commença a s'endormir mais elle ouvrit les yeux et me regarda."

C'étais pas un reve tout sa ni une illusion hein...
Non Lana je t'aime mon amour

"Elle s'endormi dans mes bras..."

*Papa tu en dis quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:54

*Moi t'en que tu es heureux sa me vas tu a mon concentement demain au réveil je demanderais a Lindsay si elle et de mon avis *

" Lindsay dormais paisiblement j'avais un ange contre moi ...je la regarda dormir les étoiles qui briller de mille feux éclairer son magnifique visage je caressa ces cheveux si soyeux je l'aime tellement "

*Alec tu a l'air d'après ce que tu me dit d'avoir murement réfléchi et c'et bien. Alec tu devrais te reposer un peu. Moi je suis habutier a ne pas dormir souvent mais toi non et dés demain tu sera officiellement Alec Cullen Volturi enfin si tu le désirs fils *

" Je me demander pourquoi il tenait a avoir les deux nom ... Mais quel importance c'et mon fils je les toujours considérer comme tels et rien ne changera ceci pour une fois dans ma vie j'étais heureux pour une fois dans ma vie je me sentait bien "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:57

*Je ne veux pas dormir papa cette nuit est bien trop magnifique pour que je dorme et puis j'ai peur que Lana ne soit plu la demain matin... Je l'aime et tout se que je veux c'est resté prés d'elle pour l'eternité ... Tu vas peut être trouvé sa idiot papa mais je crois que j'ai enfin trouvé une raison de vivre un sens a ma vie depuis le temps...*

"Lana souriait dans son sommeil c'était tellement bon de la voir ainsi sourire et prés de moi... je ne cherchais même pas l'état de la piéce je la regardé elle les flemmes dansé dans la cheminé et projeté une ombre magnifique sur sa peau... Alors une question me vint..."

*Papa pourquoi tu es parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:24

*Je m'attendait à cette question Alec a l'époque ou ta mère habitais la bas je m'enfuiyer la nuit pour aller la retrouver... Une fois je me suis héchaper en plein jour pour aller le retrouver c'était le jour du raids je ne savais même pas qu'il y'aurais un rairs après 10 heures passez près d'elle j'avais entendu la sonnerie de mon armée c'et alors que j'ai compris ce qui allait ce passez j'ai donc enfermer ta mère pour que personne ne la trouve a la fin du raids jai voulut allez la chercher mais Dimitri et Felix m'en on empêcher il m'on attrapper et fais rentrer de force. Je te jure qu'il ne ce passez pas un jour sans que je vous cherche car je savais que ta mère était enceinte quand j'était allais la rejoindre elle était enceinte de 3 mois oui Alec la main que tu sentais te caresser quand tu étais encore dans son ventre c'étais la mienne... Je n'et jamais cessais de vous chercher je n'en dormai plu je ne mangez plu.Y'a t'il autre chose que tu veux savoir *

"Sa question me fit un pincement au coeur je savais qu'un jous je les retrouverais et que cette question serais poser mais je ne m'attendais pas qu'elle soit posser aussi tôt je ne pouvais pas me défiller je ne voulait pas me défiller après tout il avais le droit de savoir ce qui c'était passer car ceci était un peu son histoire je devais lui dire c'était mon devoir "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:45

*Papa je t'en veux pas tu sais, je crois que je ne t'en ai jamais reellement voulu...*

"Je ressera mon étreinte sur Lana, j'avais besoin d'elle c'étais étrange"

*Papa sa fait toujours sa? Cette sensation de besoin de l'autre de manque quand elle est absente? Cette envie d'être toujours prés d'elle plus prés possible "

"Je cherché des reponse c'étais la premiere fois de ma vie que j'étais amoureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:33

*Alec quand on ressent sa c'et que la personne et notre ame soeur et ceci et tout a fait normal *

"Je ne pensait pas qu'alec me demanderais sa mais sa me fesais plaisir"

*Alec elle sera toujours la demain alors repose toi tu et fatiguer je le sent d'ici et demain sera une longue journnée *
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:43

*Papa je voudrais que tu sache premierement que je t'aime et deuxiémement papa je suis heureux je crois que je ne l'ai jamais été autant... J'aimerais que sa dure éternellement mais je sais que la haut société va tout faire pour la liquidé..."

"Si j'avais oser je lui aurais dit que j'avais peur que j'étais mort de trouille que tout ça, me faisait tellement mal... Mon coeur semballa cependant quand il vie Lana."

Lana je t'aime

*Papa es ce que tu pense que je suis capable d'aimé? sans la faire souffrir?*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:54

*Alec la haute société n'a pas son mot a dire je suis au dessus d'eux et crois moi qu'il ne feront rien qui pourrais me déplaire le roi c'et moi la loi c'et moi alors ne t’inquiète pas et oui tu et capable d'aimer *

"Je sentais sa peur, et il n'avais pas l'air de comprendre que je laisserais personne lui faire du mal "

* Alec ou tu dort de ton plein gré ou je t’assomme et tu c'est que j'en suis capable. Alors tu ferme tes yeux et tu dort. Moi même je pense que je vais finir par m'endormir *


" Et oui la chaleur de Lindsay me bercer le battement de son cœur m’apaiser et sa respiration m"amener dans un autre monde a elle seule elle me bercer... Que j'étais bien "

*Alec je tiendrais pas éveiller allez endort toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dans la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit    Dans la nuit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade dans les bois
» Dans le salon grande discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: