Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 balade dans les bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:22

Alors pour se sujet c'est simple tout se que vous aurez a faire c"esr sans insulte sans rien . On commence par un suje simple une balade pas salace pas, de sms mais tout simplement une balade inventé que partegeront tout les menbres qui le souhaite en restant dans l'esprit et la peau de leur personne


C'est une belle journée tout est dégagé , le bois est si clair par se temps accompagné de ma conquette secrete je me balade en ses lieux
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:31

Dans les bois charmente promenade mais hélas avec ce soleil on a failli être repérer par des humain ... Ha ha quel dommages d'etre rentrer si vite moi qui commencer a avoir faim .. Et cette bella qui a la langue bien pendu dis moi Alec que pense tu de cette être qui désire devenir un vampire a t' on bien fait de l'épargnez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:36

Je ne pense pas maitre, je voudrez vous presentez la jeune fille ici presente par la suite mais il est vrai que Bella ne sera pas une vampire terribe dejà en temps qu'humaine pour moi elle est fade... si vous me permettez ceci

J'étais en position de protection devant mon maitre que je n'avez point vue venir, je protegé la femme que derrirére moi parraissé chetive
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:40

Il est vraie que tu étais en position de protection dis moi Alec qui étais cette jeune femme avec toi ? Et elle un vampire ou une humaine ? Tu c'et ce qui se passera si elle et humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:47

Elle n'est rien de cela maitre elle est même bien plu compliqué que l'ont pourrais croire et tellement plus pour moi que beaucoup tellement de moi pour vous dire maitre que je sais se qui arrive a ceux et celle qui enfraigne les regles et au humain au parfum si délectable qui se degage d'eux.

*Je jeté un regard vers la jeune femme rapide elle avez la respiration courte mais mon maitre sa le savez quelque chose cependant l'avez interpellé d'ordinnaire il n'aurais pas fait attention ni a elle ni a moi*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:55

* Tendis que mon brave Alec m'expliquer sa présence et me présenter la jeune fille qui étais en sa compagnie je sentais quelque chose de bizzarre émmerger d'elle. Mais je fit surtout intriguer par la charmente jeune femme qui étais certe un vampire que je suivez avant de rencontrer Alec *



Dis moi mon brave Alec que fais tu donc dans cette foret et qu'elle et le nom de cette jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:00

Je venais maitre lui montré les lieux.

"bien que je ne lise pas dans les esprit je savait que quelque chose pertubé mon maitre autre que la présence de mon amie je mettais donc mes sens en eveille pour decouvrir qu'un autre vampire n'étais pas loin de la un vampire , mais je ne reconnaissait pas son odeur se qui m'étonna je n'oubli jamais rien"

Maitre puis je vous demandez qui est le vampire que je sens?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:12

Alec justement je suivez le vampire pour avoir son identiter. Dis moi doije te rappeller que nos lieux doiven rester secret aux étranger ? Pourquoi a tu mis tous tes sence en activiter et stresse tu a chaque pas qui me raproche de ton amie a tu peur que j'attaque ? Et quel et son nom ?


* bien que j'attendis patiament ces réponse je sentais la présence de l'autre vampire cette femme charmente que je poursuivez pas loin. Alec ce refermer et stresser a chaque pas qui me raprocher de son amie mais qui étais t'elle donc ? *



Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:19

Maitre le vampire est a se que je sens un la, et maitre il se reproche ne serais ce pas urgent de vous en occupé? Et je sais maitre que nos lieux son interdit mais elle est comme je vous l'ai dit précédament différente

"J'essayé de gagné du temps et c'étais plutot pitoyable il faut l'avoué mais je voulez preservé et gardé pour moi la jeune femme que je protegé. Et se n'étais pas reellement un messonge la presence d'un autre vampire qu'elle qu'il soit m'intrigué par le fait qu'elle pourrait attaqué et les concéquence pour moi et mon amie serais assez désastrueuse si elle ne se controlé pas"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:25

Alec je ne me répèterais pas je ne veut plus voir cette jeune femme sur notre terrain. Tu la fais partir et ceci et un ordre en attendant je vais a la recherche de cette jeune femme vampire. Et ne désobéi pas les conséquence serait regrettable pour cette femme et pour toi .



* Je reparti donc a la recherche de cette étrange et charmente jeune femme en veillan qu' Alec exécute mon ordre je laissi quelqun le surveiller *
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:35

" Alors que mon maitre partait séens dans le sens opposé du bruit la vampire inconnu arriva.... Elle ne m'étais a vrai dire pas si inconnu que sa... Ses cheveux brin et ses rouges... C'étais ma mére. Je ne l'avais pas vue depuis quelque temps mais l'aurais reconnu entre mille mais j'avais cette même hatitude protectrice"

Madame

"Je me devait de gardé une hatidude respectueuse d'autant plus que mon maitre venait de faire demi tours et arrivé vers nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:03

* tendis qu' Alec me penser parti j'avais grimper en haut d'un arbre pour épier ... C'est alors que je vis la vampire étrangére elle était brune aux yeux rouge et vraiment charmente son odeur m' attirer comme jamais. Je descendit donc de l'arbre pour me présenter a cette charmente femme *


Salutations très charmente jeune femme je me nomme Aro Volturi. Quel et votre nom ?

Salutation Monsieur Volturi je me nomme Lindsay. Enchanter de vous connaitre.

Vous ressemblez a Alec avez vous un lien de familiariter ?

Certe Monsieur je suis sa mère.

Encore plus ravi venez avec moi je vous montre mes terre.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:13

"ma mére commencé a partir avec mon maitre et un frisson me parcouru... je ne sais pas bien si c'est cette vison de mon maitre avec ma mére qui me fit cela ou le regard que mon maitre m'avais jetté quand elle lui avait dit qu'elle était ma mére. Ma mere se tourna alors vers moi me sourit"

Alec veux tu si Monsieur Volturie accepte nous accompagné toi et ta jeune amie?

"J'étais surpris par la proposition de ma mére et je voulais donc reservé ma reponse en fonction de la reaction de mon maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:26

" Lindsay qui avait regarder son fils avec sourire l'invita a nous rejoindre je senti la peur d'Alec monter en grade et sa peur s'afficher sur son visage ce qui m'a fit sourire"

Alec ne fais donc pas attendre cette charmente jeune femme. Madame pardonner ma question mais etes vous mariez ?

Non Monsieur Volturi.

Parfait dite moi très chere acceptez vous de passez quelque jour dans ma demeure a Volterra ? Votre compagnie m'et très agréable bien sur en tout bien tout honneur j'aimerais vous connaitre d'avantage.

Oui Monsieur Volturi avec plaisir et ceci me fera passez un peu de temps avec mon fils.

" Ce fit avec un immense sourire que je lui déposi un baiser sur sa main"
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:39

"ça me plaisait mais pas du tout un surceau de jalousie m'envahit, pourquoi? C'EST MA MERE !!! mais elle m'avais bien elevé je ne pouvais donc me permettre et de me montré impolit et de contre dire mon maitre"

Mon maitre j'accepte de venir mais ma jeune amie refusera peut etre

"J'espéré en la regardant qu'elle me dirait non mais son sourire en disait bien plus que tout se qu'elle aurait pu dire et se que mon maitre aurait pu dire."

Si vous voulez monsieur voluturie et toi mon cher Alec et vous Madame que je vous accompagne j'accepterais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:50

" La jeune inconnue qui ce proposa ceci me fesait une opportuniter pour en savoir plus "

Avec plaisir jeune fille mais quel et votre nom ? Madame je suis ravi que vous acceptiez ma proposition dans ma demeure je vous montrerez votre chambre et ne vous inquitez pas des vêtements seront a votre disposition.


Et bien Monsieur Volturi je vous en remercie d'avance.

Je vous invite pour 3 semaines et si vous le désirez vous pourrez habitez avec nous.

Avec plaisir Monsieur Volturi. Je vous remercie de cette proposition.

" Cette femme si charmente a l'odeur qui m'attirez me perturber je la voulais pour moi que pour moi ces long brun ces yeux rouge me dévorer je mi noyais et cette peau clair si délicat ... IL ME LA FALLAIT A MOI ."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:02

" je ne voulais pas qu'elle reponde mais je ne pouvais pas lui dicté sa conduite, je savais que de toute façon elle ne m'écouterais pas le dangé l'amusé un peu trop, et venir ici lui avait donné une occasion de se faire tué et je m'en voulais tellement"

Je m'appel Lana Monsieur Voluturie Lana Descours

" J'avais les yeux implorant, je voulais pas qu'elle dise plus et elle n'en fit rien elle fit juste une légere courbette"

Mais monsieur je ne voudrait pas que ma présence vous importune.

"J'avais les yeux brians elle savait qui ont été et le risque que pouvait être mon maitre j'avais même peur qu'elle est lu en lui comme elle l'avait fait en moi"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:14

" Cette jeune fille ne m'etais pas étrangére mais qu'importe mes pensées étant fermer elle n'avais pas acces. Mais qu'importe je me ficher éperdument de cette fille ... Lindsay m"attirer comme aucune autre avant"

Allons Lana si tu dérengez je l'aurez dit ne laisse pas Alec seul vient avec nous .

" je laissi Lana et Lindsay prendre un peu d'avance pour dire quelque mot a Alec "

Mon cher Alec ta mère et charmente je ne te cache pas qu'elle m'intrigue et m'attire étrangement. Par contre Lana émerge quelque chose de bizzare Alec je esterai indifferent sur cette jeune fille fais en ce que tu veux mais je ne veux plus l voir sur mes terres .

" Je préssit le pas pour rejoindre la charmente Lindsay et lui disa en lui proposent mon bras qu'elle prenit sans peur ni hésitation c'et formel cette femme me plait"

Madame permettez que je vous appelle Dame Lindsay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:27

"Sa me plaisait pas du tout et sa concrétisé mes doutes ma mere lui plaisait et pire elle venait de prendre sont bras O.o Et Lana elle commencé a dégagé ses pouvoirs un peu trop... Mon maitre commencé a la detecté je le savais... Je m'approché de Lana de maniére a se qu'elle et elle seule m'entende..."'

Lana c'est pas une bonne idée de resté la, tu ne risque pas grand chose de ma mére mais de mon maitre c'est autre chose.

"Elle parti d'un fou rire discret comme ses moment qui n'étais reservé qu'a nous..."

Alec arréte de t'en faire, je sais se que je fais, de plus ton maitre ne me fera rien, je ne l'interresse pas ta mére cependant je ne dirais pas la même chose et je connais ta mére je sais comment réagir face au danger je te rappel.

"Elle me sourié ses yeux marron brillé de mille éclat ma mére quand a elle rié a gorge ouverte, ceci m'inquiété un peu aussi. Lana avança plu vite pour ne pas se montré impoli et se trouva a coté de ma mére et elle échangére un regard complice un regard qui en disait long mais que je ne sus pas déchiffré "
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:40

" Pendant que Alec et son amie parlais je discuter avec Dame Lindsay conversation très pationnante.Je remarquer qu' Alec et Lana restez a la traine je senti la colére le stress la peur l'angoisse monter en Alec ... Et cette jeune fille bizzare m'intriguer limite elle commencer a faire monter ma colére ... "

Oui Monsieur Volturi vous avez la permissions de m'appeler ainsi

Charmente Dame Lindsay je vous remercie mais votre fils a l'air préocuper voir quelque fois déprimer saurais vous me dire pourquoi

Oui dans 2 jours cela fera 2 ans que sa soeur jumelle et décédes

Au mes hommage Dame Lindsay ...

'Au vit des ces yeux devenir triste je ne pu m'empecher de déposer un baiser sur sa main et ne pu m'empecher de lui faire des compliment j'aimez son style vestimentaire sa voix ces yeux ces levres ces cheveux et je ne pu m'empecher de la faire rire "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:51

"Ma mére venait de signié ma condanation mes larmes coulait et rien ne les empécherais quand Lana les vies elle eu un geste impulsif qui serait sans nul doute pris pour déplacé"

Lana

"Elle me serait contre elle cette étreinte me rassura et me rechauffa un peu... moi l'homme au coeur et au sang gellé... Elle glissa sa tête dans mon coup m'offrant le sien au passage... Ma mére se retourna a se moment..."

Maman c'est pas se que tu crois je te promet
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:03

" C'étais la premiere fois que je voyais Alec pleurer et le geste de Lana ne fit que augmenter ma colère et je savais qu' Alec l'avais senti "

Alec mon fils que fais tu la tête dans son cou ?

Dame Lindsay je pense que sa tête c"et retrouver ici par accident et je vous prie d'excusez ma curiositer.

Monsieur Volturi je vous pardonn vous ne pouviez pas savoir et Alec enleve te tête de se cou je ne t'es pas élever ainsi mon ange.

" A l'entendre appeller Alec ange je senti ma jalousie ce lever deje le geste de Lana a fait monter ma colere que je m'efforcer de contenir pour faire bonne impression a Dame Lindsay je reprit donc son bras "

Maintenant continuons notre promenade et oublion cette incident
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:18

"Je pris Lana de façon plu convenable, et je voulais rougir mais ne pu... Je senti la colere de mon maitre et me sentais prés a activé mes dons mais je decida de tenté autre chose me mis en retrait et fit comprendre a ma mére que je voulais lui parlé, et j'avais senti la jalousie de mon maitre qui m'arracha un leger sourire que Lana et ma mére vire et sourire toute deux"

Tu souris?

"Elle se blotti convenablement contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:30

" Je senti qu' Alec voulais activer son don mais il savais ce qu' il risquez sa mère me regarde dans les yeux étrangement a ce moment je me senti calme et je ne pus détournez les yeux ce qui avait rendu Alec jaloux "

Monsieur Volturi permettez vous de discutez quelque instanc avec mon fils ?

Oui Dame Lindsay faite je vous attend

Alec mon ange vien on va parlez 2 secondes .

" Je fit Dame Lindsay s'éloigner avec son fils ce qui me rendit encore plus dans un drole d' état .... Lana rester me fixer ce qui laissez croire qu'elle me provoquer mais je m' en tirer aucune attention tout mon esprit lui étais fermer . Dame Lindsay et Alec revenu je jeter un regard a Alec qui lui fit comprendre que ma colere étais a son maximun et que je détester le regard fixant de Lana et que j'étais a deux doight de craquer que je détester le regard fixant et insolent de cette fille."
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:35

"Ma mére avait confirmé mes crainte... je n'aimé vraiment pas cette situation... Lana quand a elle sans le vouloir elle avait poussé a bout mon maitre. Et la ma mére fit quelque chose qui me surpris"

Lana mon enfant es ce qu'on pourrait se parlé?

"Ma mére pris Lana par le bras me laissant seul avec mon maitre qui me regardé etrangement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» Dans le salon grande discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: