Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans le salon grande discussion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:13

"Alec qui me posa cette question me fit rire "

Alec mon fidéle compagnon commen pourraije t'en vouloir pour si peut

Lindsay vous avez froid j'allume la cheminer pour vous réchauffer Alec aide moi

"J'allumer la cheminer avec Alec tendis que le cuisinier apportez les dessert et je vis son regard étrange "

Cuisinier ne regarde ainsi MES inviter et disparait je ne tolére pas un tel manque de respect envers des femmes

Aro calme toi ce n'est rien

Lindsay je ne tolére pas ce genre de regard pardon ...

" Le cuisinier appeurais parti de mon salon j'installa Lindsay et Alec installa Lana "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:59

"j'installa Lana du mieux que je pouvais je voyez son regard parcourir les murs avec un regard d'enfant que je ne lui connaissait pas. Elle avait l'air émerveillé, les lumieres de la lune traverssérent la fenetre et dancé sur sa peau blanche, trop blanche pour être humaine mais pas assez pour être une des notres, a cette instant je regretta de ne pas avoir les dons de mon maitre lire dans les esprits celui de Lana aurait été mon havre de paix. Je me tourna vers ma mere son regard sur le feu de cheminé elle je n'avais pas besoin de lire je savais a quoi elle pensé, elle se rememoré notre enfance les instants passé devant le feu de la cheminé, je me souvenais de tout sa et je me mettais a regrettais ses moments d'inssousience ou je ne savait pas qui j'étais et donc ou je n'obeissait qu'a une seule regle celle de mon coeur.... Je me pris a sourire a cette idée..."
*Mon maitre je vous remerci*
"Soudain tout m'apparu j'avais grandit réellement ici j'étais devenu un homme respecté au saint de se chateau... Personne n'osais me défié et pourtant parfois la compagnie me manqué..."

Mon maitre combien de temps es ce que sa dur?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:38

" Je regarder le regard mélancolique de Lindsay qui regarder quand Alec e posa une question quime fit un peu rire "

Alec tu te sentira seule tant que tu n'oras pas trouver ton ame soeur mais je pense que tu la trouver *Alec je c"et que quand tu et avec Lana tu te sent complet ose me contredire si je me trompe*
Lindsay pourquoi ce regard si triste ?

Aro....J'ai ce regard triste car la derniere fois que j'ai vue ma fille c'était devant ma cheminer et je revois Alec et sa soeur enfant rire devant ma cheminer...

Lindsay sauf indiscretion depuis sa mort vous n'avez plu rallumer votre cheminer comment s'appeller votre fille ?

C'est exact Aro sa fait 2 ans que je n'est pas allumer la cheminer et le nom de ma fille était Amélia

Ceci et un nom ravissant. Si vous me le permetter vous et Alec pour votre séjour ici et la fidéliter de votre fils je ferais une pierre dans mon terrain pour votre fille

Aro ceci et vraiment gentil de votre part en ce qui me concerne je suis d'accord et toi mon fils

" J'attendais la réponse d'Alec avec impatience je voyais dans ces yeux une étincelle que je n'avais jamais vue dans son regard un mélange de tristesse et de boneur "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:49

"Le passé es ce qu'un jour on s"en départi... Mon regard devenait de plus en plu lointain quand Lana posa sa main sur mon épaule."

Par pas aussi loin de moi

"Elle m'avais murmuré sa d'un souffle sa me fit comme si on me ramené enfin sur terre mon maitre avait raison a ses cotés je me sentais entier..."

*Vous avez raison maitre mais es ce pareil pour elle*

Et bien je crois que les jeux son fait

"J'avais dit sa a voix tengible mais plus pour moi que pour les autres"

Je serais honnoré autant pour moi que pour ma soeur pour la plaque funérére que vous avez émis le désire d'installé

"Je commença a repartir loin quand une main se plaqua sur mon visage, douce et tendre, les images du temps ne me revinre pas cependant je pensé que le visage de ma soeur allais apparaitre. Mais non le visage de Lana été la lui présent douloureux mais pourquoi avait elle mal..."

Reste ici j'ai besoin de toi

"Elle avait murmuré sa mais je savais que sa n'avais pas échappé a mon maitre qui la regardé avec un air a la fois réjouis et de désaprobation..."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:09

" Enfin il me donna son accord je regarder le garde lui disant de commencer la plaque "

Alec mon fils vient prés de moi j'ai quelque chose a te donner mon petit ange

* Oui Alec sa ce voit sa ce sent qu'elle et amoureuse de toi alors fonce *

" alec s'assis prés de Lindsay elle sorti un photo et la donna a Alec je senti sa douleur me transpercer "

Alec ta soeur voulait qu tu garde quelque chose d'elle je n'et que cette image pour toi ...

" Je vit dans le regard de Lindsay de la culpabiliter tristesse douleur cela me fesait mal Lindsay prenna Alec dans ces bras et je voyais pour la premiére fois Alec pleurer ce qui me fit encore plu mal comme si mon coeur se déchirer un pincement "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:18

"A la vue de cette photos je ne pu retenir mes larmes, je cherché pourtant un échappatoire, mais les bras a de ma mére on toujours été le seul que je connaissait... J'entendit a se moment un déchirement inodible au oreille humaine et vampirique seullement moi l'entendit... Un coeur qui se dechira, celui de ma mére pourtant été entier enfin commencé a se reconstruire le mien été en piteuse état mais que pouvais je faire, celui de mon maitre avait un pincement, celui de Lana ... Etait inacecible..."

*Maitre pourquoi se cache t'elle si elle m'aimes?*

"Les images de Lana m'apparurent mais ce n'étais pas cela qui aurais du venir je refixer la photos avec un soupire ma soeur et moi enfant mais mon coeur ne m'envoya pas de larmes cette fois mais les images de Lana ... Qu'es ce qui m'arrivé, je savais en plus que mon maitre épié mes pensé..."

Je l'ai dans mon coeur maman, et elle y restera a jamais. Merci maman.

"Je sera ma mére contre moi, et une idée me vaint en tête je me recula, je laissa la place a coté de ma mére a mon maitre"

*Mon maitre je sais que vous l'aimez alors je vous souhaite tout le bonheur du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:30

* Alec sa suffit maintenant TU prend les devant avec Lana les femmes n'avoue pas leur sentiments vec facilliter prouve lui que tu est sincére c'et un ordre *

" Lindsay ce leva et me prenna dans ces bras je ne mi attendais pas je la prener aussi leur douleur me fire un tel pincement qu'une larme coula sur ma joue "

Aro a cause de moi vous pleurez je suis désoler

Lindsay ce n'est pas votre faute contrairement a ce que l'on dit j'ai un coeur et votre histoire me touche je ferais tout pour vous rendre heureux vous et Alec

Aro je ......je ....

Je vous écoute

Aro je ......vous............aime......

Lindsay Embarassed je....je.....moi....aussi ....je vous ..... aime ....

" Lindsay prenna les devant et m'embrassa je me raprocha d'Alec le pris dans mes bras "

Alec laisse Lana et moi soigner ton coeur pour une fois repose toi sur mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:45

"Je sourit en voyant mon maitre et ma mére s'embrassé mais j'étais tellement lace... J"avais du mal a tenir debout... Quand mon maitre me pris dans ses bras je manqué de tombé..."

Mon maitre je ne peux pas accepté votre proposition c'est a moi et non a vous de me soutenir.

"Je tombé, mais j'étais ratrapé par Lana."

Tu vas arrété d'être tetue jeune homme, prend mon bras je vais t'assoir.

"Elle souriait comme si elle savait des choses que j'ignoré. Une fois assis je me sentit mieux."

A force de vouloir être partout on es plu nul par, ai je tord? Repose toi au moins sur moi Alec, et c'est le seul ordre que j'oserais jamais te donné, et je veux pas te perdre parce que...
Parce que quoi?

"Elle se tortillais les mains... je savais pas vraiment si je tenais a l'entendre... et es ce que je devais le prendre bien qu'elle m'ordonne quelque chose?"

*Maitre que dois je faire? Et je crois que vous êtes heureux maintenant.*

Alec je t'aime... Tu es content je l'ai dit

"Je me leva maladroitement elle me fuisilla du regard alors que mon pas été assuré, je la pris par la taille et l'embrassa fougueusement, un peu trop peut être"

Maintenant je suis content

"Mon maitre se mit a rire ainsi que ma mére"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:55

* Je te l'avais dit Alec que c'était réciproque et ce que je t'ai dit n'est pas une proposition c'et un ordre oui Alec je te donne l'ordre de me parlez quand sa va pas et te reposer sur moi *

" Alec me regarder avec un sourire avait t'il compris mon ordre je ne c'et pas mais je ferais tout pour appaisez mon fidéle conpagnon "

Lindsay asseyer vous et vous aussi Lana le dessert ne vas pas nous attendre. Cette soirer ce déroule parfaitement bien

Je suis d'accord avec toi Aro cette soirer et erveilleuse... Alec mon fils je t'aime et je suis fiére du charment garçon que tu et devenu

" Elle prenna son fils pour lui faire un calin cette image d'une mère et de son fils me réchauffa le coeur je me permi de les prendre dans mes bras a ma grande surprise Alec m'attira vers lui et sa mère ce qui me perturba un peu "

Alec allez assis toi et finissons ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:06

"Des images s'imposérent a moi, mon maitre en role de pére, Lana en role de femme.Avec qui je pourais fondé une famille cette image me fis un peu froid dans le dos mais sourire en même temps."

Mon maitre qui y a t'il comme désert?

"Il aurait été déplacé que se sois notre dessert habituel, cependant j'ignoré se que mon maitre avez mijoté, je sera Lana contre moi sans même y faire attention et elle mit sa tête dans mon coup, des frissons de plaisir me parcoururent alors et l'image de mon maitre en temps que mon pére et Lana en temps que ma femme revint plus forte. A se moment la mon maitre me regarda étrangement a la fois souriant et sousieux..."

*Que se passe t'il maitre?*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:26

" La question d'Alec ne me surpris même pas je le regarder toujour en souriant "

En dessert pour changer mon cher Alec j'ai mijoter un gateau au chocolat pour les vampire un verre de sang et pour toi Lana je t'es mis de coter du jus de pomme fait maison et il y'a aussi une tarte tatin maison par contre ceci son les premier plat que je fait je ne garantie pas le résulta

Aro je suis sur que cela sera excelent ... Aro tu n'as pas d'enfant ?

non Lindsay je n' en et pas j'attend comme on dit la perle rare et j'espére l'avoir trouver

" Elle ce mit a rougir et moi aussi je me sent apaiser pour la premier fois de ma vie et cette sensation et vraiment agréable "

Et puis Alec et venu me servir très jeune sans me montrer ou qu'il sent douter je le considérer comme mon fils se qui explique mon instinc ou réaction protectrice envers lui

* Alec je suis heureux pour toi vraiment je vous fait confience mais j'ai peur qu"elle te fasse soufrire...ne m'en veut pas de cette réaction protectrice *
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:51

* Pourquoi avez vous peur de cela?*

Monsieur Volturie je crois que je ferais bien de vous laissez...

"Elle avait encore eux la telepathie? Ou elle avait pris des pensée au vole? Je detesté ses pouvoirs parfois, je ne savais pas se qui se passé... J'avais soudain peur... Peur de la perdre"

Lana reste je t'en pris...
C'est une reunion de famille je suis plutot deplacé tu ne crois pas?

"Je compris soudain, elle savait les doutes de mon maitre et pour évité qu'elle se concretise elle voulait disparaitre de ma vie avant de m'en faire..."

Justement c'est une reunion de famille et concidére sa comme le moment ou je te presente a mon maitre et a ma mére. Enfin si sa ne derange personne
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:00

Lana pourquoi partir sa ne servirer a rien et puis rester aprés tout vous fréquenter Alec donc considérer ceci comme votre famille et si vous partez j'ordonnerais que l'on vous retienne.

*Alec je te les deja expliquer je vient de le dire ne m'oblige pas a me répéter*

Aro ceci me fait plaisir que tu considére mon fils comme le tien.

Lana rester donc je suis sur que tout se passera pour le mieux. Alec sert donc Lana pendant que je sert Lindsay.

"Lana se ressoi et laissa Alec la servire j'espére que mon message envers elle et passez "

*La na je c'et que tu m'entend si tu veux vraiment rendre Alec heureux reste jusqu'a demain passe du temps avec lui mais ne te défile pas *
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:07

"je servit Lana et me mis contre elle et c'est alors qu'un message venant de mon maitre émana pour allait vers elle, je me concentra pour l'intercépté mais n'entendit que sa reponse"

*Je ferais tout pour sa je l'aime*

"Qu'es ce qui s'étais dit? je ne savait pas pour le moment je profité, la lune dehors brillé de mille éclat, ma mére eu un mouvement de tête a mon égard vers elle"

Maman la lune de pardon comme on l'appel a la maison.

"Elle me sourit et me confirma par télépathie, il été temps que je me pardonne de ne pas avoir pu sauvé ma soeur, je l'aimais mais je ne pouvais rien faire."

Maitre qu'elle est le programme pour la suite?

*Merci maitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:23

Mon fils je c'et que tu a remarquer la lune il et temps de te pardonner et appaiser ton coeur tu ne pouvait rien faire

"Lindsay se leve et ce metta dans les rayons de la lune et je vis quelque chose d'incroyable a la lumiére de la lune ces ailes apparure elle ce tourna vers nous avec un sourire me disant tu vois il ne ta pas menti je suis mi ange mi vampire "

Ceci n'a guére d'importance je vous aime tel que vous êtes.

Vous êtes adorable. Alec si tu regarde attentivement on appersoit un ange dans la lune mon fils je c'et que tu le vois ceci signifie que ta soeur ne t'en veut pas et moi non plus tu a tout essayer pour la sauver mais c'était son heure alors fais moi plaisir avance sois fort vie.

" Les paroles de Lindsay était pure a vrai dire cela ne m'étonna pas j'était attirer par elle je ne pensais pas dire sa un jour mais ..... J'ai trouver ma cantaté "

Lana je suis ravie d'avoir votre présence jusqu'a demain.

*De rien Alec * Aprés nous irons TOUS devant la cheminer pour faire plus emple connaissance

* Alors Lana reste il t'aime tu l'aime vis ton amour avec lui je c'et que pour lui tu et sa moitier tu le complete tu n'et autre que SA cantaté je ferais mon possible pour vous aider et que vous soyez tranquille vous en avez ma parole *
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:34

"Je m'etonnais même pas de voir les ailes de ma mére et sans le vouloir entendit le messages déstiné a Lana, c'est pas beau découté au porte --' "

*Monsieur qu'es ce qu'une cantaté?*

"J'aurais aimé lui repondre mais sa aurait été avoué que je les ecoutés sans le vouloir... Enfin, alors je regarda fixement Lana..."

Dit moi Lana es ce que je peut te demandé une chose?

"Il fallait que cette question sorte mon maitre l'avait senti venir et riais a gorge deployé"

Oui vas y
Voila cette question me trote dans la tête depuis se matin, pourquoi nous fait tu confiance aveugle?
Que sous entent tu?
Les vampires surtout les Voluturi, son concidéré comme meurtrié et sanguinaire et pourtant tu n'as pas l'air d'avoir peur de nous aucun de nous d'ailleur comment cela se fait il?

"Elle parti d'un rire légerement tinté."

Alec qui te dis que je n'ai pas peur?
Tu as peur?

"Elle se repris vite mon maitre quand a lui fixait ma mére en souriant"

Non mais la peur évite telle le danger?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:42

Si je puis me permettre la peur au contraire attire le danger

* Lana une cantaté et une femme qui t'attire qui te compléte avec qui tu et toi même que tu ne peut t'en séparer *

" Lindsay fesa rentrer ces ailes et alla ce rassoir j'étais émerveillais "

Aro cela vous a t'il choqué ?

non du tout je suis juste supris mais Lindsay ceci fit une merveilleuse image de vous .

Alors j'en suis ravie. Et Alec dit toi que c'et aussi de ma faute ce qui et arriver je n'aurais pas du la laissez sortir...

Lindsay Alec arreter de culpabiliser je suis sur que cela fait du mal a Amélia je pense que de la haut elle veut vous voir heureux(se) Lana et tu de mon avis ?

" Cette soirer était agréabla elle me détendais et m"amuser "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:51

*Merci pour cette reponse monsieur Volturi*

"Je decidé d'arrété découté au porte sa en devenais inconvenable même pour moi --' "

Si je suis d'accord d'autant que les morts veille sur nous...

"Elle sourit a mon maitre comme si il partagé un secret, un secret qu'il été seul a comprendre. Elle souriait et il l'a regardé comme un enfant qu'elle n'étais plu. Mon maitre été différent plu lui même et il étét heureux..."

Monsieur Volturi maintenant puis je en toute curiosité vous posez une question bien que vous n'etes pas forcé de me repondre. Pourquoi les Volturi on t'il cette reputation qui a premiere vue n'est pas justifié
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:06

Lana votre question ne métonne même pas a vraie dire je ne vous cache pas que je suis instable jai deux fasette ma blanche et ma noir quand ma noir reprend le dessus je suis sans coeur sans pitier je devient sanguinaire colérique meurtrier et notre réputation a était faite sur sa.

"Lana avez l'air de comprendre et j'en fut ravi. Le moment était venu de manger j'avais l'angoisse que Lindsay n'aime pas ce que j'avais fait "

Aro franchement tu n'à pas a avoir peur ou a être angoisser ceci et délicieux et je c"et de quoi je parle je travailler en cuisine fut un temps

Je vous remercie Lindsay. Lana je suis ravie que vous soyez de mon avie et si vous avez d'autre question n'hésiter pas a les poser je ferais en sorte de vous répondre.

" Alec avais l'air troubler par l'expression de mon visage et de mon comportement cela me fit rire "

Alec je c'et que tu n'a guére l'habitude de que le cette expression sur mon visage et que au final tu n'a guére l'habitude que le noir se réveille mais fais moi confience il ne prendra pas le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:16

Je vous fait confiance maitre et ma mére a raison c'est excélent.

"A travers les yeux clot de ma mére j'y voyé les étoiles du mondes, un sourire me vain aussi pourquoi ne profiterais je pas? être heureux me feras pour une fois du bien."

Vous savez monsieur Volturi tout le monde a plu ou moins une parti noir mais chacun la cache mieux que les autres. Et j'ai des questions qui j'en ai bien peur risque de vous froisé se que je préférerais evité monsieur.

"Lana essayé de se comporté comme si elle n'avait pas peur ou elle n'avait pas peur? Je laissé un grognement de frustration m'échappé..."

Alec pourquoi grogne tu?

"Elle avait sussauté et c'étais décallé mais pas assez pour être or de porté si j'avais voulu lui faire du mal... Un vampire qui grogne il faut s'en éloigné..."

Euh... Pour rien...
Menteur, allez dit moi

"Je la prend dans mes bras et la sers contre mon coeur. En m'excusant mentalement auprés de mon maitre."

Parce que tu été trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:33

Mais non Lana faite donc je veut vous éclairer et vous répondre posez donc vos question

" Lindsay sembler ailleur cela m'inquiéta "

Linsay qu'a tu donc ?

Aro te souviend tu du raid que vous aviez fait a Felix ?

Oui pourquoi

Tu avais coucher avec une adolescente tu lui a dit je t'aime et on ce retrouvera je te le jure mais reste ici la tu et a l'abris moi je dois rejoindre mes troupes ... Cette adolescente et tomber enceinte

Comment savais vous sa j'ai remuer toute la terre pour la retrouver mais je n'et pas réussi

Je le c'et ... Alec il et temps que tu sache .... j'ai menti ... ton père et en vie ... et c'et Aro Volturi ... oui c'était moi l'adolescente.... Alec je te demande pardon je m'en veut ....Alec Aro je vous demande pardon je me suis cacher j'avais peurje suis désoler

Alor Alec et mon fils ...... Lindsay je t'aime

"Je l'embrassa et senti ma tête tournez je me rassoie je vis Alec choquer autant que moi et la vision que je détester Lindsay en larme je ne put m'empecher je les prise dans mes bras lui répétent je t'aime . Je fixer Alec dans les bras de Lana et je lui dit je t'aime j'attendais avec peur sa réaction "

Tu vois Lana tu et dans ton élément dans ta famille Smile alors bienvenue Lana
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:45

"Jétais medusé et heureux, tout ses sentiments contradictoire m'enervé... Mais mon bonheur été plu fort que sa."

*Je... T'... aime... mon mait... papa*

"J'avais pris un effort sur humain pour lui dire, je ne savais pas comment sa serais pris..."

Monsieur Volturi je ne veux pas m'imposé et oui j'ai des question...

"Lana commença a essayé de se levé, je la reteind je voulait qu'elle reste prés de moi je voulais pas la voir partir sa faisait trop mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:59

Lana je te donne l'ordre de rester avec nous tu et dans ta famille maintenant alors fait nous plasir fais moi plaisir reste avec nous et pose moi tes question je t'écoute

" Je fit a la fois choquer et apaiser qu' Alec m'et répondu et appeller papa je les pris instinctivement dans mes bras il ne me repoussa pas au contraire il me serrer contre lui je pris aussi Lana elle a craquer et a accepter de rester jusqu'a demain "

Mon ......fils....enfin je te retrouve .....enfin je retrouve ma moitier ...

" je me remis a coter de Lindsay je fixer Lana et lui dit avec le sourire "

Lana bienvenue dans ma demeure et dans ma famille je suis heureux de t'acceuillir et ravi que tu reste jusqu'a demain

Aro tu et un homme merveilleux

Merci Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:15

"J'étais conre mon pére, mais quelque chose me choqué, je savais que quelque chose n'allait pas avant que ma mére ai mis le doight dessus. Elle n'avait rien a le dure pour que je comprenne"

Lana je t'aime et en plus d'entré dans ma famille es ce que tu acceptes que je t'enferme dans mon coeur a jamais

"Elle aussa les sourcils elle ,ne comprennais pas..."

Accepte tu d'être avec moi pour toujours?
Oui

"Elle avait la voix qui tremblé les larmes dans les yeux et elle vaint contre moi, elle m'embrassa..."

Monsieur Volturi je peux commencé mes question ou ceci est mal choisis?

"Elle avait l'air d'une enfant toute petite adorable, mon maitre la regarda en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:29

Lana fait donc je t'écoute je suis prés a te répondre

Lana tu et depuis ce soir officiellement ma belle fille a moi et a Aro bienvenue dans la famille

" Lindsay avait un sourire magnifique j'attendais les questions de Lana Alec était au paradis contre elle cela me fit sourire j'avais enfin ma famille tant désirer tant rechercher "

Alec Lana vous me rendez si heureux Smile

" Cette soirer était comme je le pensais hinoubliable "

Lindsay accepter vous d'être mienn je c'et que ceci et précipez mais j'ai passez des années et je ne veut pas te reperdre et je veut passez rattrapez du temps avec Alec

Aro j'accepte

" Voila c'et quelque mots m'amenére au paradis j'étais sur un nuage sur mon nuage j'avais enfin retrouver l'être aimer "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dans le salon grande discussion Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon grande discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» balade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: