Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 balade dans les bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:49

" Je rester seul avec Alec en attendant ( oui c'et rare que je sois patient ) je le regarder d'un regard qu'il n'avait jamais vu et qui avais l'air de lui faire peur "

alec je ne te cache pas que le regard de ton amie me pousse a ma limte je ne supporte pas ce regard insolent. Alors fait quelque chose avant que je perde tout controle. Sa serait regrettable ...

" Dame Lindsay avait fini de parlez je me presa de la voir et lui tendre mon bras qu'elle resaisi avant de reprendre je jeter un dernier regard a Alec pour lui montrer que je ne rigoler pas ..."

Dame Lindsay je m'excuse d'avance pour mes paroles mais votre beauter me fait penser a la rosé du matin votre sourire et le plu merveilleux que j'ai pu voir jusqu'a maintenant. Je vous prie d'accepter cette rose blanche qui et tout comme vous fascinante.

Je vous remercie pour cette rose et ces paroles merveilleuse qui m'on fait chaud au coeur Mon sieur Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:57

" je m'approcha de Lana d'une hatitude protectrice que je ne me connaissait pas..."

Lana on va devoir prendre congés...

"Elle me regarda en sourcillant"

Que se passe t'il?

"J'avais mal a lui repondre j'avais mal de la laissez partir... Ma mére se tourna vers nous et fit une chose qui me figea elle pris Lana dans ses bras"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:06

" Dame Lindsay pris la jeune 'insolante' dans ces bras je ne suporter pas ..... Je devenez en quelque sorte jaloux ... "

Lana éloingne toi de Monsieur Volturi il n'a guerre apréciez que tu le fixe ... Fait attention ... Moi je reste avec Monsieur Volturi

" Tendis que Dame Lindsay disa aurevoir a Lana j'ordoni a Alec de rester avec moi et Dame Lindsay . Je voulais pas qu'il parte avec cette étrangère don il ne voulait rien dire ... Mais je savais pertinament que mes paroles envers sa mère le rendais jaloux . "

Alec tu reste avec nous c'et un ordre elle trouvera son chemin seule.. J'ai l' impression que sa te dérange que je sois si près de ta mère dis moi la voir sourire avec moi te dérengerais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:15

"Je serais les dents, je savais que sa ne lui plaisait pas non plu de voir ma mére si proche de Lana, je voulais pas la laissez partir seule elle se fera attaqué dés qu'on commencera a avancé je connaissait les méthodes d'attaques coupé toute retraire pour mieux tué... Ma mére avait quelque chose dans le regard qui me rappelé trop bien la mort de ma soeur elle craignais pour moi et ma vie je le savait..."

Maitre sous votre respect c'est plutot vous qui étes jalous et ma mére est ma seule famille il est normale que je souhaite la protégé se qui normal es ce que je me trompe.

" Lana me regardé droit comme un piqué elle savait"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:27

" Le fait qu' Alec me répondit me metta d' aventage en colére et il l'avait senti la je ne me cacher plu et lui fessait comprendre sans me retenir "

Alec tu ose répliquer a mon ordre tu c'et je l'avoue oui je suis jaloux mais dit toi qu'un seul faux pas de toi ou une seule désobéissance et je ne me priverais pas la j'ai une folle envie de m'amuser .. Je ne te ais pas de dessin alor méfie toi de ce que tu dis ou fait cette jeune fille je ne supporte pas son regard alors laisse la partir et reste avec nous je n'apprécie guerre ton comportement.

" Je savais que menacer n'avancer a rien mais je n'appréciez pas qu'il me réponde de la sorte pour qui ce prenez t'il le chef c'et moi. Je laissez a présent ma colére sortir il la sentez et sa lui avait fait peur ... peur pour sa mère "
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

balade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:37

"Je les avaient rejoind de mon pleint grés et il osé me menacé! Ma colere monté moi aussi et ma peur un peu plus monté je me devait ne pas réagir et pourtant comment pouvais je? Lana fis un erreur que je ne pouvais plus réparé... Elle se mit devant moi comme pour faire de son corp un rempart..."

Monsieur avec tout le respect qu'on doit a un homme de votre rang, votre bras droit vous faisez juste remarqué son avis. Et je sais qu'en grand monarque que vous êtes vous ne pouvez point lui en vouloir.

"Elle avait osez je n'en revenait pas personne n'avait jamais osez."

Lana
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

balade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:50

" Cette fois c'étais trop je fis endormir Dame Lindsay et la ratrapa pour ne pas qu'elle tombe je regardi froidement Alec et Lana fesant comprendre a cette impertunante fille que c'était de trop "

Comment ose tu t'adressez ainsi a MOI ARO VOLTURI ceci et de trop Alec tien Dame Lindsay et ceci et un ORDRE ... Toi part de ma terre avant que j'ordonne a mes gardes d'attaquez ton insolence ce payera crois moi alors part avant que je ne change d'avis . Et toi alec tu rentre avec moi et Dame Lindsay au manoir n'essaye même pas de me contredire de me répondre ou de désobéhir sinon tu c'et ce qui ce passera jeune fille c'et la derniere fois que vous mettrez les pieds sur une de mes terres je ne supporte vraiment pas votre insolence comment avez vous osez j'ai fait des efforts mais la je n'en ferais pas plus . Adieu

" Je repris Dame Lindsay et fesait en sorte qu' Alec soit devan moi pour être sur qu'il ne désobéhise pas ma colére a atteind sa limite il le savais "

Alec je ne veux plus voir cette fille SUIJE CLAIR ? Je verais si je te blame ou non mais peut être feraije un effort je veux que ce soir TOI et cette FILLE venez au diner MAIS cela sera mon dernier effort .
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





balade dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans les bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» Dans le salon grande discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: