Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le salon grande discussion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:04

Lana tu reste ici jusqu'a demain comme convenu je ne doute pas de toi. Mais maintenant tu va suivre Alec pour aller te reposer aprés tout cela tu en a besoin. On reparlera demain au calme.

" Lindsay avait l'r préoccuper je vit ces penser cela me fit rougir et sourire elle était fatiguer sans l'être "

Lindsay nous allons aussi nous coucher

Oui Aro je me sent un peu fatiguer

" Alec me regarda avec un petit sourire "

* Alec fais attention il ne ce pasera rien mais veille a ce qu'elle n'est pas froid trouve lui des vêtements chaud allume ta cheminer prend soin d'elle *

Donc Lana désoler mais tu restera jusqu'a demain et ne me contredit pas Smile j'aime que tu pose des question et fasse sourire alec dque tu le rende heureux alors tu reste jusqu'a demain...et peut être plus qui c'et .
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
 
Dans le salon grande discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» balade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: