Volturi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacrée aux Volturi mais aussi a la famille Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le salon grande discussion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:39

"Ratrappé le temps perdu... Je souriais a cette idée, Lana regarda ma mére imobile d'abord puis se jeta dans ses bras en pleurant. Moi je regardé mon pére, j'exité et je me mis dans ses bras. En me contentant de murmuré papa..."

Je suis désolée

"Lana s'excusa pour se moment de faiblesse mais une question me vain."

*Pa..papa j'ai une question, maman pensait elle se qu'elle a dit a Lana?*

Monsieur Volturi, j'ai rencontré en amérique des vampires qui été différent car végétariens mais quelque chose dans la différence m'a choqué dans la différence, vos yeux pouvez vous m'expliquez?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:50

* Alec oui ta mère et sincére *

Lana tu parle sans doute de la famille Cullen et bien sache que chaque vampire a le choix entre être végétarien comme les Cullen ou carnivor comme nous les Volturi je te rassure on te mangera pas et suivant ce choix les yeux sont différent soit on les gardes rouges soit dorée.

" Ma réponse avait l'air de lui suffire j'attendais ces autres question avec impatience les Cullen sont une famille respectable "

Tu c'et Lana Carlisle Cullen fut mon compagnon pendant plusieur années et je le respect lui et sa famille.

Aro tu a toujour apréciez cette famille. Lana les Cullen son ceux qui m'on aider quand Alec et partie et quand Amélia et décéder c'et une famille honable ... c"'et un peu comme ma famille
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:51

"Lana sourit a croire qu'elle les connaissait les Cullen."

Comme vous le savez Dame Linsday je les connais bien en particulier leur fille adoptive Alice qui m'a sauvé il y a quelque année de son mari qui est réssament végétariens si je me souviens bien Jasper.

"J'étais etonné qu'elle les connaisse et qu'elle parle d'eux avec un naturelle qui frollé l'admiration..."

Je repond a ta question ou tu préfére qu'elle reste en suspent mentalement? J'ai eté mordu par un vampire Carliste savait que c'étais sois la mort ou je me transformé et ma mort avec les miens en suivrais. Il a décidé de m'épargné, il a décidé de m'aspiré le venin avec une retenu et une humanité qu'on disait impossible chez les vampires. Depuis je n'est plu peur j'ai confiance grace a Carliste et sa femme Esmée.

"J'étais muet... Je ne savais pas tout sa... Carliste était donc un plu grand homme que je ne l'avais soupsonné... Il sauvé des humains sa je le savais mais je ne savais pas qu'il les protégé aussi d'un sens..."

*Mai... Papa es ce que tu pense que Carliste a mis longtemps avant d'avoir autant de retenu...*

Monsieur Volturi, es ce que pour les vampires on parle comme les loups la meute que j'ai rencontré a Forks es ce qu'on parle d'impregniation?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:52

Oui nos terms sont juste différent eux c'et l'impregniation et nous c'et cantaté

*Alec Carlisle a mis des années avant de se métriser *

Il et vraie Lana que Alice et gentille ... Les Cullen m'on adopter je m'appelle donc Lindsay Cullen

"Je fit choquer par cette révélation je me mis donc en tête d'inviter les Cullen dans ma demeure en tout bien tout honneur "

Lindsay vous faites partie de la plu honorable famille de vampire

Oui Aro et je ne m'en cache pas

Vous n'avez pas a vous cacher de cella. Lana je ne te cache pas que pour nous vampire les loup dégage une odeur insoutanable
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:36

*Pere toi qui as reussi a lire en elle qu'elle est son nom de famille?*

Maman sa signifi que moi aussi?

"Je ne savais plu..."

Monsieur Volturi je ne sais que trop que les loups dégage une odeur particulierement forte et dérangeante pour vous les loup je montais sur le dos de Jacob quand j'ai trouvé Alec blessé
C'étais Jacob tu es sur?
Oui, c'étais comme un frére pour moi parce que quand ma famille m'a mis a la porte c'est lui qui m'a recueillit.

" Pourquoi l'avait il mis a la porte? Je ne savait rien sur elle avant ses 14 ans ou le loup qu'elle appelé Jacob l'avait recuilli, enfin l'avait trouvé dans le froid de l'hiver a moitié morte dans la neige et il l'avait emmener avec lui"

Pourrais je posé une autre question, oui j'en ai beaucoup je sais

"Le sourire de ma mére et de mon pére en disait long. Ma mére était heureuse pour la premiere fois depuis bien des années et mon pére lui aussi et il aimait la curiosité qu'on s'interresse a quelque chose. Et ceci c'est non sans mal que je l'ai découvert car les seuls chose qu'on partagé quand je suis arrivé c'étais le gout pour le sang humain... Mais sa avait été différent avec le temps notre colére pour l'injustice, notre soif de pouvoir et de vengance que mon pére n'avais pas compris jusqu'alors. On frappa a la porte discrétement comme de peur, je me leva avec un soupire et vis un messager..."

Les garde m'ont envoyé vous faire savoir qu'ils ont senti maitre l'odeur d'un intrus, une chose indigne de vivre qui n'est pas des notres...

"Il commença a humé l'air, et son visage eu un grand sourire, ses yeux s'aggrandir, ouvrit la bouche et sauta sur Lana... Je le rejeta sur le mur de justesse et attendit que mon pére réagisse tout en restant devant Lana"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:55

MESSAGER COMMEnT OSE TU T ATAQUER A MOn InVITER HORS DE MA VUE ET J InTERDIT QUICOnQUE DE S En APROCHER

" Je sauta sur la messager et le jeta dehor je regarda Lana en lui disant "

Lana tu ne quittera pas alec tu dormira dans sa chambre mais je t'interdit de te promener seul

*Alec je n'et hélas pas vu son nom de famille mais reste sur tes garde ne quitte en aucun cas Lana quoi qu'il arrive quoi qu'il soit dit reste avec elle *

Lana pose tes question je t'écoute et ne t'en fait pas tu et mon inviter et comme qui dirais ma futur belle fille je te protégerais en tant que t'elle avec Alec

Moi aussi je te protégerais et Aro tu te tais ne me sous estime pas et toi aussi Lana tu te tais et on s'occupe de toi.

" Je sentais une force spécial émaner de Lindsay je dirais une force puissante et mythique voir ancestrale ce qui montrer qu'elle pouvait ce défendre "

Je regrette cet incident Lana je m'en occuperais le plu tôt possible. Mais ne t'inquiéte pas mes gardes on compris la leçon qu'il sont entrain de subir a distance continue tes question.

Alec mon trésor si tu le désir tu peut avoir les deux nom au lieu de n'avoir que Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:16

"J'étais sous le choc... Je n'entendit pas ma mére se fut Lana qui me fit revenir a la réalité..."

Ton état m'inquiéte sa vas Alec?
Oui excusez moi... Oui maman je préférerais

*Papa comment a t'il osez?*

"Je tremblé, Lana me mit contre elle et par réaction maternelle elle mit sa tête sur son coeur."

Monsieur Volturi, pourrais je savoir pourquoi il m'a attaqué je ne pensé pas être indésirable au point? Je ne veux pas déplaire a personne ni dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:22

Lana les gardes sont de nature jaloux excuse moi je réglerais sa demain

*Je ne c'et pas Alec mais sa va être payer *

"Lindsay avait l'air ailleur qu'avais t'elle donc quelque chose la tracasser mais quoi je npeux pas lire ces pensées je m'aprocha inquier "

Lindsay tu vas bien ?

Oui sa va Aro et Lana désoler mais Alec ve te présenter depuis un moment alors je te laisserais pas partir et je suis sérieuse

Lana continue tes question je te remet du jus de pomme et je t"écoute .
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:34

Comment sa jalous? Et comment sa il voulait me présenté depuis longtemps?

"Elle été stressé, elle tourné son verre dans ses mains si vite, qu'elle fini par le laissé tombé..."

Je suis désolée...

"Elle s'empressa de se panché pour ramassé les morceaux et se qui devait arrivé arriva... Elle se coupa..."

Je... Je ... Suis...désolée

"Elle plia sa main contre sont torce de peur, ou de géne son sang me brulé la gorge, mais je refusé de lui faire du mal. Je ne pouvais pas regardé mon pére et ma mére je savais que leur gorge aussi leur brulé..."

Je devrais partir...

"Elle commença a se levait. Instinctivement je la retins..."
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:55

Lana voyons ce n'est rien je c'et que notre réputation et cruel et noir mais nous ne te mordront pas alors assis toi et Alec regarde dans ce tiroire il y'a des pansement. Oui jaloux il n'apprécie pas que je cotois d'autres personnes que eux.

Oui Lana il me parlait de toi alors soit gentil et reste.

Dit moi Lindsay tu et toujours aussi calme et gentil ?

non Aro tento je suis gentil tento je suis méchante tento ange tento démon comme Lana vous a dit on a tous une partie noir et je n'échape pas a sa. Par contre quand on touche a mes enfants je devien cruel et sans coeur.

Rassure toi il n'arrivera rien a Alec ji veille depuis qu'il et arriver ici

" Oui depuis qu'Alec et arriver je sentais quelque chose comme un lien je ne pouvais m'empêcher de le proteger j'avais cet instinct protecteur je savais pas pourquoi dés qu'il pleurer je le consoler quand il fesait des cauchemar ou qu'il arriver pas a ce reposer je le prennais avec moi il passez son temps avec moi je m'en lasser pas ... Maintenant je c'et pourquoi et j'aime sa "

A oui Lana si tu croise une blonde du nom de Jane ne la regarde pas ne lui parle pas si elle ce montre assez froide et méchante appel moi ... elle et complétement folle haha n'est ce pas Alec

Aro tu a dit Jane ?

Oui pourquoi ?

Alec la femme qui a tué Amélia était blonde yeux rouge visage inncent et avais l'air d'être folle ... elle avait un V autour du cou ..

"Lindsay paniquer je sentait sa haine venir je la pris contre moi sa tête sur ce qui me sert de coeur et ceci avait l'air de la calmer "

Aro votre coeur chante une si douce mélody

Alec Lindsay je m'occuperais de Jane et lui ferais payer je vous le jure Lana j'attens toujour tes question Smile pose les j'adore les gens curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:53

" Elle était rétissente a me donné sa main."

Lana je me controle, donne moi ta main.
Je veux pas te faire mal... et monsieur Volturi vos gardes sont jalous alors que je n'est surment pas autant d'importance que eux ici...

"Lana m'avait pris le pensement des mains et l'appliqué sur sa main. Elle été tétue et j'aimais sa."

Monsieur Volturi Jane... m'a demandé un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:44

Jane n'a pas ce droit donc je refuse ce combat tu restera avec Alec je punnirais Jane pour prendre des initiatives sans mon accord

" Je détester Jane ... Mais la je la haïser "

Lindsay je vengerais Amélia

" Je sentais mon coter noir ce reveiller ... "

* Alec fait attention mon coter noir ce réveil a cose de ma colére je me controlerais mais fait attention *

Lana je refuse ce duel alors il et annuler et continue ces question sa détend
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:30

Monsieur Volturi, vous êtres trop aimable avec moi, je ne sais comment vous remercié....

*En continuant tes question Lana... Je t'en pris...*

"Elle me regarda incrédule et sourit."

Monsieur Volturi mise a par les yeux qu'elle est la différence entre vous et les végétarien? Je sais que cette question peut vous parraitre étrange mais n'en voyant pas je cherche a comprendre...

"Lana sourit, elle cherché a justifié ses question... C'étais la meilleure... Et mon maitre la regardé d'un regard doux, presque aimant, pas aimant comme deux amoureux mais comme un pere et sa fille... Et je sus a cette instant que Jane si elle osait se mettre entre deux elle n'aurais pas de chance de survit..."

Excusez moi aussi mais qui es exactement cette Jane, j'en ai beaucoup entendu parlé et pensé. Beaucoup la respect et la craigne mais qui est elle au juste?

"Mon maitre sourit, un sourire tordu comme quand on avait touché une corde qu'on ne devait pas, je ne savait pas trop si je devait me mettre en position de defence ou faire confiance, c'est a se moment qu'on frappa discrétement a la porte. Jane entra en regardant Lana avec mepris et souriant a ma mére."

Maitre les gardes on sentit une intruse, dois je la détruire?

"Je serais les dent... Quand elle s'approcha de Lana d'un geste trop rapide pour que je l'intercepte... Elle pris une meche de ses cheveux dans sa main."

Vous parlez avec le dessert maintenant maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:23

" Je regarda Jane en laissant paraitre toute ma haine enver elle "

Jane je t'ordonne de laisser Lana tranquille je t'interdit de la toucher de t'en approcher. et ELLE n'et pas une intrus alors DISPARAIT et demain moi et mes freres voulont te voir .

A vos ordres maitre .

"Jane lacha Lana et partie "

Lana je pense qu'a part les yeux et le mode de vie pas grand chose nous différencie. Je m'excuse mais Jane envoi des décharge électrique ce qui explique pouquoi certain la craigne mais en te touchant elle a essayer comme sur Lindsay et apparament vous êtes imuniser contre elle.

"Je fesait de mon mieux pour me calmer mais ceci était dur mais je garder mon sang froid "

Continue Lana je t'écoute avec plaisir

*Alec tu ne quitte plu Lana c'et un ordre *
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:58

*Jane n'en restera pas la papa...*

Monsieur Volturi, es ce que je peux me permettre de vous demandé pourquoi Jane veux me tué? Que lui ai je fait?

"Elle se tortillais sur son siége"

J'ai d'autre question vos fréres sont vos fréres de sang?

"Elle fuyais tout du regard..."

Comment suis immunisé?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:05

L'imuniter vient suivant ces horigine oui mes freres de sang... Jane ne supporte pas que quelqun tourne autour de moi ou Alec ... Seul le pouvoir l'interresse

*C'est pour sa que je t'interdit de quitter Lana*

Lana ne me fui pas du regard je n'aime pas sa j'aime les gens qui me regarde quand il me parle

"Elle leva ces yeux vers moi enfin "

Continue je t'écoute

Alec mon ange veut tu m'apportez mon gilet j'ai un peu froid

Alec reste assis Lindsay je me permet de vous proposez ma veste

Merci Aro c'et très gentille

Pour ne pas ce faire avoir par Jane Lana tu dort avec Alec et Lindsay avec moi on ne c'et jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:36

"Je souris, je ne savais pas pourquoi la nuit avec Lana me réjouissait... euh... je me mettais a rougir la ou mon maitre explosé de rire..."

*Papa... S'il te plais... Ne regarde pas dans mes pensés s'il te plais... C'est génant...*

"Lana, elle regardé mon pére dans les yeux... la telepathie étais instalé...qu'es ce qui se disait..."

*Monsieur Volturie je ne peux pas vraiment passé la nuit avec Alec se n'est pas trés correct... et dangeureux vous savez sur quoi?*

Monsieur Volturie, es ce qu'il a y a d'autre numéro comme sa ?

"J'explosé de rire... Elle osé parlé des vampire comme sa j'étais tombé sur une femme formidable...=) "

Je m'excuse de parlé ainsi je ne devrait pas...

"Mon pére explosé de rire, ma mére aussi. Je m'approché d'elle elle été gelé..."

Lana prend ma veste aussi
Non sa ira
Lana grrrrr....

"Elle me sourit avec un regard tendre."

D'accord donne la moi si sa peux te faire plaisir.

"Je l'envellopa dans ma veste et la serra contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:58

Je met un peu de bois dans le feu Smile

* Lana fait moi confiance il ne t'arrivera rien avec Alec il ce controle parfaitement et personne ne te touchera même Jane ne s'approchera pas de toi et non par mesure de protection ce n'est pas incorrect au contraire dans une certaine époque on fesait sa pour proteger les ami(e)s et la famille et depuis comme sa c'et montrer efficace on a garder ce plan *

Lana j'adore tu décris parfaitement Jane

* Alec de quoi a tu honte *

Je n'et jamais autent rie de toute ma longue vie

Aro très cher sa ira le température et emplement suffisante.

" Lindsay était ailleur comme si elle avait peur elle était tracaser elle devint rouge "

Continue tes question sa m'amuse =)

Lindsay tu vas bien

Oui Aro

Tu et sur allez dit moi a quoi tu pense je n'et pas acces a tes penser

*A notre premiere fois *

" Je me mit a rougir je n'et jamais rougi mais rien qu'a repenser a ce délicieus souvenir je ne pouvais m'en empêcher Embarassed "

Continue tes question Lana sa m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:21

Je vous amuse monsieur Volturi? Pourquoi rougissez vous?

"Mes pensé se mire a divagué, et je pensé a ma seule et unique nuit avec Lana, la nuit ou comme qui dirais j'avais perdu ma purté... a l'evocation de se moment moi aussi je me mit a rougir..."

Alec qu'es ce qui t'arrive?
Rien rien...

"Je rougis de plu belle d'autant que mon pere avait lu dans mes pensée et rié sans se retenir."

*Papa arréte de lire dans mes pensées je t'en pris c'est trés génant surtout la.*

"La télépathie entre mon pére et Lana recommença..."

*Monsieur Volturi j'ai un peu peur...*

"Je me mis a grogné... je pouvais pas trouvé l'excuse qu'elle été trop loin elle été plu proche qu'il n'était convenable de l'être d'ailleurs"

Monsieur alors une autre question, il y a ici des rumeurs qui court qui dise que vous recrutez des gens pour votre garde?

"Je regarda mon pére surpris et perplexe"

*C'est vrai?*

J'ai une autre question oui je vous avez prevenu... depuis quand êtes vous les seigneur des vampires?

"Mon pére fronça les sourcils..."

Si cette question vous génes je la retire...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:49

Que de question et oui c'et vrai je recrute pour ma garde ha ha je suis le seigneur des vampires depuis maintenant 3000 ans et oui je suis agée

*Alec tu n'et plus ..... vierge... ce n'est pas grave*

je rougies parceque je pense a un certain souvenir...continue tes question et ta curiositer m'amuse j'aime sa les gens curieux

" Lindsay rougisser ce qui me fit rougir encore plus ..."

* Lindsay arrete de rougir tu me fais rougir *

* Désoler Aro mais c'et plus fort que moi *

"Pour ne plu rougir je lui et donner un baiser ce qui nous fit arreter de rougir "

*Alec ne t'amuse même pas a fouiller ...*

De quoi a tu peur Lana
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:58


C'est la premiere fois que j'amuse quelqu'un dois je m'en offencé

"Devant le regard perplexe et décousu de mon pére comme a un enfant a qui on enlevé un jouet. Il avait l'air de l'apprcié. Puis elle explosa de rire."

*Papa que se passe t'il pourquoi avais tu l'air désenparé?*

"Puis j'entendit la télépathie entre mon pére et Lana se rallumé... je ne pu resisté..."

*J'ai peur monsieur peur de lui faire du mal de le faire souffrir qu'il soit ou se mette en dangé a cause de moi...*

"J'étais morthifié, je voulais pas croire se que j'entendais... Je voulais pas qu'elle ai mal pour moi..."

Monsieur alors pourrais je savoir les regles d'usage je ne voudrais froissé personne...

"Je souris, elle été vraiment trop gentille."

Et monsieur Volturi vous êtes pas si agé que sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:33

Et si Lana j'ai bien 3000 ans. Et pour offenser personnes ne les fixe jamais droit dans les yeux et en ce qui concerne mes frères attendent qu'il vienne vers toi pour te parlez.

* Mais non tu ne lui fera pas de mal fais toi confiance sinon Lindsay aurais senti qu'il souffrirais *

" Lindsay avait des dons vraiment impressionnant elle contrôler le feu senter les attentions et humeur des gens rien quand les regardant. Cette femme et vraiment spécial déjà rien qu'elle arrive a me calmer en étant près de moi c'est incroyable je n'avait jamais au grand jamais rencontrer une femme telle qu'elle. "

Dit moi Aro comment savais tu que je buvais aussi du sang étant a demi vampire et a demi ange il n'y avait que d'infime chance que j'en boivent.

Lindsay je ne le savais pas mais a vrai dire c'est quand nous sommes rentrer après t'avoir allonger que j'ai vu tes crocs.

A je suis découverte alors ?

Oui Lindsay depuis combien de temps n'a tu pas bu de sang ?

Depuis 3 mois ..

Et tu et toujours en bonne santé Lindsay tu aurais pu mourire

Je le c'est mais j'aurais fini par craquer et manger

*Alec mon ange ne m'en veux pas mais je n'avais pas faim *

" Je savais que Lindsay et Alec parler par télépathie je ne voulais même pas savoir ce qu'il ce diser après tout c'était entre une mère et son fils "

Lana continue tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:50

*Ne t'en fait pas maman je sais se que sais si tu crois que mon verre contient du sang...*

Monsieur Volturi un de vos fréres approche...

"Je vie mon pere se glacé. Que se passé t'il de quoi il avait peur? Marcus entra vive les albinos --' a cette pensé mon pére et ma mére exploserent de rire.Mon pére été tendu et moi donc... Marcus huma l'air..."

Lana trés chere ça faisait bien longtemps.
Pas assez a votre gout je suppose mon cher Marcus.
Au bien sur que si je ne vous en veux plu pour cette cicactrice il été insolent de ma par de croire que vous accepteriez ou non ...

*Papa tu m'explique se charabia avant que je m'evanouisse? ou que je le tue?*

Marcus tu te portes comme un charmes aprés 5 ans sans se voir tu n'as pas changé toujours aussi albinos
Je prend sa pour un compliment venant de la chef des magiciens
Sorcier s'il te plais les magiciens sont des usurpateur!

"QUOI? o.O Comment savait il? Même moi je l'avais decouvert qu'il y a peu, mon pére quand a lui froncé les sourciles et ma mére semblé inquiéte de se sepctable..."

*Monsieur Volturi puis je vous demandé de ne pas me juger au vue de se que je vais dire?*

"J'avais entendu distinctement sa comme si elle ne cherché pas a se caché"

Lana Cromewelle dans le chateau de ses pires enemis c'est risible qui a tu bernée pour rentré qu'elle été tes intentions.
Je n'est berné personne MArcus
Tu es quand même dans le chateau enemis. Et je doit dire depuis le temps que je reve d'achevé se que cette nuit la se jeune insolent a empéché que sa arrive.
Je ne te permet pas de l'insulté. Surtout qu'il est dans la piéce.

"Tout me reviens une nuit il avait voulu la violé j'étais intervenu... Je me mis a grogné..."

Alec c'est pas convenable
ET VIOLE UNE ENFANT SA L'EST

"J'étais or de moi..."

*Calme Alec... Calme toi je t'aime."

"Marcus sauté sur elle et déchira sa robe au moment même ou le je t'aime franchis ses pensés"
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Admin
Aro Volturi


Messages : 127
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Italie-Volterra

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:38

SA SUFFIT

" JE sauta sur Marcus pour sauver de justesse Lana Lindsay la couvra avec une couverture je me batter contre Marcus ... ceci arriver au sang les gardes arreta Marcus je donna l'ordre de l'enfermer jusqua période indéterminer "

Lana tu n'a rien rassure moi Lana rassure moi ce n'est pas toi qui a tuer mon frere jumeau ?

Aro mon cher la famille de Lana et sage fasse a la réputation de la mienne et je suis sur qu'elle ne la pas tuer que c'et quelqun d'autre

" Je sentai la tristesse m'envahir c'était rare depuis la mort de mon jumeau je cacher toute émotions "

Alec occupe toi de Lana. Lana nous continront demain cette discussion il ce fait tard. Alec trouve quelque chose de chaud pour Lana qu'elle puisse dormire tranquillement sans avoir froid et tu allumera ta cheminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://volturi-cullen.forumgratuit.org
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 124
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36
Localisation : italie

Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:55

"J'étais choqué par le spectacle que venait de m'offrir ma pére et mon... oh mon dieux... mon oncle beurk... Lana tremblé dans les bras de ma mére, une lueur dans ses yeux... une lueur de despoir que je ne connaissais que trop bien..."

Monsieur Volturi si je peux avant de prendre congé repondre a vos deux question, je ne suis pas bléssé plus qu'il n'aurait pu me l'inffligé et ceci grace a vous, et je peux vous confecé une chose personne n'a tué votre frere il vie encore cachet par moi même depuis que je l'ai vue dans les prison de mon chateau enfermé par mon frere que j'abjure et qui a été tué aprés les mauvais traitement qu'il a fait subir a votre frére. Pour dissipé tout malentendu possible je ne suis pas la par interet je suis la parce que j'aime alec et qu'il m'a invité ici. Je ne savais même pas que je vous verez monsieur ni vous dame Lindsay maintenant si vous doutez de moi de mes intentions ou de ma paroles et si aprés ceci vous désirez mon départ sachez que je vous comprendrez et que je partirez sur l'heure

"elle était serieuse et je savais aussi que je n'avais pas mon mot a dire face a ses paroles bien qu'elle était maintenant dans mes bras la décision appartenai a mon pére et a lui seulement"

*papa je l'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon grande discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon grande discussion   Dans le salon grande discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon grande discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» balade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volturi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: